Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Stahleck 16] Hébergements

Aller en bas 
+9
Laplante
Lannistark
Binoux, Sand Bison
SadYear
Soulvicky
Timmy
Achab
-Dimitri-
Vince
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:40

Hop, pour ceux qui sont inscrits au Championnat d'Europe, n'hésitez pas à venir le dire ici et éventuellement à partager le moyen de logement que vous envisagez.

Plusieurs sont à disposition dans la ville même ou un peu à côté dans des gîtes et autres.

Pour mémoire, si un nordiste passe par ici, un petit truc sur comment vous aviez trouver votre gîte l'an dernier ce serait top Smile.

Alors, qui va où ?

Qui cherche à partager chambre/logis/lits/etc. ?

PS : cela part du principe que toutes les chambres du château sont prises Smile.
Revenir en haut Aller en bas
-Dimitri-
Armurier de la Rue de l'Acier
-Dimitri-


Messages : 293
Age : 41

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:41

Alors je suis inscrit, je suis nordiste et je ne sais pas du tout ce qu'il en est des camarades de mon méta. Le plan gîte de mémoire c'est Oberyn qui l'avait trouvé. Je vais voir avec lui par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacarteoubliee.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:46

Merci Dimitri Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:47

Et toi Vince t'avais anticipé ou t'es aussi en recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:54

Moi, il est malheureusement très improbable que j'y sois cette année Sad. Mais ça ne m'empêchera pas d'être à bloc sur le forum pour suivre vos aventures Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:07

Perso j'y serais pas cette année, pas le budget pour avec l'arrivée de junior
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:08

Timmy a écrit:
Perso j'y serais pas cette année, pas le budget pour avec l'arrivée de junior

C'est une excellente raison de ne pas y être \o/ ! Félicitations Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:13

C'est clair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:19

Avec LeVeilleur et Porco on a repéré un logement en AirBnB dans le village. Il y a de la place pour 7 personnes. Donc si on est 7 cela nous reviendrais à 107€ par personnes pour 3 nuits.

Voilà le lien : https://www.airbnb.fr/rooms/11720759?guests=7&s=xJHC31T4&check_in=2016-11-17&check_out=2016-11-20

N'hésitez pas à vous manifester assez rapidement si vous êtes intéressé pour savoir si l'on réserve ou pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:52

Clairement intéressé pour ma part, merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:58

Cool, on est donc 4. Encore 3 personnes et on réserve !

Edit : l'appartement peux accueillir jusqu'à 14 personnes en tout.
Revenir en haut Aller en bas
-Dimitri-
Armurier de la Rue de l'Acier
-Dimitri-


Messages : 293
Age : 41

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyJeu 12 Mai 2016 - 9:03

C'est exactement l'appart qu'on a réservé l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacarteoubliee.com
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyVen 13 Mai 2016 - 2:26

Soulvicky a écrit:
Avec LeVeilleur et Porco on a repéré un logement en AirBnB dans le village. Il y a de la place pour 7 personnes. Donc si on est 7 cela nous reviendrais à 107€ par personnes pour 3 nuits.

Voilà le lien : https://www.airbnb.fr/rooms/11720759?guests=7&s=xJHC31T4&check_in=2016-11-17&check_out=2016-11-20

N'hésitez pas à vous manifester assez rapidement si vous êtes intéressé pour savoir si l'on réserve ou pas.

Wink

Hahaha. En furetant sur AirBnB je suis tombé sur une petite chambre individuelle tenue par la même personne. Je l'ai contacté aujourd'hui mais elle m'a d'abord dit:

Manuela a écrit:
Hello Tristan, normaly our Guesthouse is closed from November to February, like the most other Hotels etc in Bacharach. But if there will be more vistors of the Convention ,who are looking or room, we can open.Is there a plattform or something else were we can offer our rooms ore ask if anybody else need a room?
We have 5 Doublebedrooms and two 3Bedrooms. .May be you can ask in your community, if other people are searching a room. In this case we will open our guesthouse.
Greetings Manuela

Et après avoir fait un peu de publicité avec la page Facebook et les presque 300 inscrits sur la page officielle de l'événement, j'ai reçu un deuxième message:

Manuela a écrit:
I have looked on the sites you send me.So I will accept your booking and open our guesthouse or November, even on booking.com. We also have two appartments in Bacharach one for 7 and one for 14 Persons.You can find them and our house Stahlberg if you google Cafe Stiehl Bacharach. So if you know anybody else who is searching for a room, you can recommend our guesthouse.

Greetings
Manuela

Je pense que ça correspond exactement à ce que Soulvicky a posté, donc je vous encourage à vous manifester au plus vite, parce que du coup les réservations sont possibles ! Et c'est à deux pas du château, en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:11

Merci pour ton retour SadYear, ça veux dire que tu nous rejoindrais pour l’hébergement ? Il reste donc 2 places à valider avant de faire une réservation et le plus tôt sera le mieux comme le dis sagement SadYear.

Si deux personnes souhaitent nous rejoindre rapidement ce serait l'idéal ! Un peu de motivation.

Pas trop d'engouement pour Stahleck sur le forum cette année j'ai l'impression... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:55

Haha mais ça va si vite aussi pale

Je suis chaud pour partager ce logement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:12

Super ! On est donc 6. Je pense qu'on peux déjà réfléchir à réserver car hier j'ai trouvé la même annonce que celle postée un peu plus haut mais moins cher. La personne possède deux appartements, 1 de 14 places et 1 de 7 places.

Celui de 7 places : https://www.airbnb.fr/rooms/11719986?s=uSHKtCHC

A 6 personnes cela nous reviens à 80€ pour 3 nuits. ça commence à devenir un bon plan finalement Very Happy

Par contre je tiens à préciser que niveau finances je peux pas me permettre de réserver la totalité même si vous me remboursez directement derrière. Donc si quelqu'un pouvait faire la démarche de réserver l'appartement ça m'arrangerais, je serais par contre en mesure de rembourser directement ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:21

Je prends 1 place aussi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:24

Superbe Lannistark ! Si SadYear confirme sa présence avec nous alors on est bon.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:37

Soulvicky a écrit:
Merci pour ton retour SadYear, ça veux dire que tu nous rejoindrais pour l’hébergement ? Il reste donc 2 places à valider avant de faire une réservation et le plus tôt sera le mieux comme le dis sagement SadYear.

Si deux personnes souhaitent nous rejoindre rapidement ce serait l'idéal ! Un peu de motivation.

Pas trop d'engouement pour Stahleck sur le forum cette année j'ai l'impression... Sad

Non parce que du coup, j'ai ma réservation dans une chambre individuelle dans la Haus Stahlberg Bed & Breakfast. C'est quand je suis venu sur le forum pour faire suivre le message que j'ai vu ton post, Soulvicky.

Soulvicky a écrit:
Superbe Lannistark ! Si SadYear confirme sa présence avec nous alors on est bon.

Du coup il reste encore une place. Smile

Mais si j'étais vous, je m'arrêterais pas à ce détail, et commencerais effectivement déjà à réserver !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:39

Ah mer**, je viens de checker mes mails et ma réservation Stahleck est annulée car pas confirmée dans les 2 heures (pff). Je mets ma place en suspens donc.si j'arrive à rechopper une place, je me remanisfesterai (c'te fausse joie ... mais je parie que dans 14 jours d autres places se libéreront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:49

Arf Lannistark, j'espère pour toi que tu sera confirmé !

Je récapitule, de confirmé pour le logement :

- Soulvicky
- LeVeilleur
- PorcoRouxo
- Achab
- Binoux

En attente :

- Lannistark

Je pense qu'on peux quand même faire la réservation, à 5 déjà on s'en sort pas trop mal. Quelqu'un est chaud pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:16

oh merde Lannistark, j'espère que tu arriveras à y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:34

Soulvicky a écrit:
Je pense qu'on peux quand même faire la réservation, à 5 déjà on s'en sort pas trop mal. Quelqu'un est chaud pour le faire ?

Effectivement parce que ça risque de partir vite quand même. Je peux m'en charger vu qu'on est au moins 5 de sûr et qu'on montera probablement à 6 ou plus (quand même, bien joué Lannistark Laughing)

Comme ça fait quand même quelques picaillons j'aurai besoin d'être remboursé assez vite, je vous enverrai le nécessaire par mp si ça vous convient. Je peux m'en occuper en fin d'aprem.

Stahleck, on arrive (bientôt) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:48

ça roule pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:06

ça roule pour moi aussi. Tu pourra compter sur LeVeilleur aussi je pense, je vais le mettre au courant ainsi que Porco. Mais si tu les MP tu aura une réponse rapidement !

Merci beaucoup en tout cas Binoux c'est bien sympa !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stahleck 16] Hébergements Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stahleck 16] Hébergements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas et hébergements
» liste des hébergements à proximité
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» [NANCY-Hébergements] Régio Grand Est 19 & 20 Mai 2018
» CR Stahleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: