AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" fait rage en France! Déjà 9 villes ont participé.
Les Mestres sont en tête avec 119 voix.
Les Chevaliers suivent de près avec 113 voix.
Les Armées vont devoir passer en "marche forcée" avec ses 75 voix.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la Bataille et faire triompher
ce weekend et toute la semaine prochaine votre faction,
pour apporter votre voix certainement décisive dans cet affrontement mondial.
Toutes les informations ici et la liste des tournois c'est par .

Partagez | 
 

 Mance Rayder - Winter Plot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaishi
Chevalier Errant


Messages : 550

MessageSujet: Mance Rayder - Winter Plot   Jeu 12 Mai 2016 - 16:39

La carte:

Renown.
Each Wildling character in your hand gains ambush (X). X is that card's printed cost.
While there is a Winter plot card revealed, reduce the cost to ambush each of your Wildling characters by 1.

Question:
Le "While there is a Winter plot card revealed" concerne uniquement les complots du tour ou également ceux dans les défausses?

Merci pour vos lumières Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuden-bayushi.forumactif.com/forum
Shindo
Chevalier Errant


Messages : 503

MessageSujet: Re: Mance Rayder - Winter Plot   Jeu 12 Mai 2016 - 16:42

Les complots révélés ce sont les deux complots révélés en début de tour pendant la phase de complot par chacun des deux joueurs.

Les trois états exclusifs entre eux d'un complot étant : dans le deck de complot, révélé, dans la pile secondaire.


Dernière édition par Shindo le Jeu 12 Mai 2016 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GetBackBaby
Ser Chevalier


Messages : 658

MessageSujet: Re: Mance Rayder - Winter Plot   Jeu 12 Mai 2016 - 16:44

Les complots révélé sont uniquement ceux du tour.

Rule Reference p.15 a écrit:
Each plot card exists in one of three states: in the
plot deck, revealed, or in the used pile.

When a player reveals a new plot card, it leaves the
plot deck and enters the revealed state. Place it on
top of that player's previously revealed plot card. This
removes the previously revealed plot card from play,
and replaces it with the newly revealed plot card. All
plot cards under a player’s currently revealed plot
card are considered that player’s used pile.

A player’s revealed plot card is considered in play
and interacts with the game state.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaishi
Chevalier Errant


Messages : 550

MessageSujet: Re: Mance Rayder - Winter Plot   Jeu 12 Mai 2016 - 17:01

Merci pour la vélocité des vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuden-bayushi.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mance Rayder - Winter Plot   Aujourd'hui à 6:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Mance Rayder - Winter Plot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40K] Cognac Winter 2010
» [Blog] Short-story : Winter tale
» Holiday Celebration : The Feast of Winter Veil 18 décembre
» [RECH] Scan du Flyer de "Winter Heat" sur STV
» Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: