Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai

Aller en bas 
+8
Bronu
Qt, The Soulless Man
Comm
Marat
Thegars
Mog
Rapace
bias
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai   [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:17

Peut être mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai   [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 8:57

Je ne serais pas disponible pour ce soir :/
Amusez vous bien Smile

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Vaurien de Port-Réal
Azrael


Messages : 32

[Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai   [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:47

Présent ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Vaurien de Port-Réal
Azrael


Messages : 32

[Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai   [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:58

J'ai répondu avant d'avoir vraiment lu tous les commentaires. Comme souvent, c'est un peu au dernier moment pour moi. Par exemple, je suis venu sur le site pour dire que je venais jouer ce soir, mais je n'avais pas en tête la date du tournoi...Comme pour les parties amicales, on en parle en général le jour même, je n'ai pas pensé à venir plus tôt.

Comme je suis nouveau, je n'ai pas le réflexe de venir régulièrement sur le forum ou de noter les dates des tournois mais ça m’intéresse ! Un truc que tu peux noter par contre, c'est que je ne suis jamais là le samedi...C'est même handicapant pour tous les tournois de plus grande envergure d'ailleurs, mais bon...

Du coup, tu parles de MP mais je ne dois pas être dans la liste. En fait, je suis d'avantage connecté à ma boite mail. Mais normalement un MP sur le site devrait m'être signaler par mail. N'hésite pas à me rajouter du coup !

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai   [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:12

Effectivement tu n'étais pas dans le groupe méta lyonnais ^^. My bad. Dorénavant, tu vas recevoir les MP destinés au méta, dont ceux qui annoncent les tournois.

Sinon pas de problème, chacun gère le jeu comme il l'entend. Tout ce que je demande, c'est que les gens annoncent leur présence/absence/peut-être dès qu'ils le savent. ça peut être des jours avant, mais ça peut aussi être le jour J bien sûr. Les réponses arrivent au fur et à mesure. C'est normal. Ce qui est relou c'est quand tout le monde s'annonce dans les 2 derniers jours, comme c'est le cas cette fois-ci. Et encore il manque pas mal de réponse là...

Encore une fois, et je le dis pour tout le monde, il ne s'agit pas d'être présent, il s'agit d'annoncer sa présence ou son absence avant le tournoi, autant que possible. C'est tout ce que je demande Smile .

(je t'ai donc mis dans la liste des absents par défaut pour les samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai   [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 19 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 12/03
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 15/05
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 03/04
» [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 05 mai
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 06/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: