Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty


Messages : 39

[Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2 Empty
MessageSujet: [Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2   [Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:04

Bonjour,

Afin de concevoir mon deck en prévision des tournois, je recherche les cartes du Core Set des trois familles Lannister/Tyrell (en priorité) et Martell dans une moindre mesure, chacune en deux exemplaires. J'ai regardé sur Ludiworld et ils ne vendent plus les cartes de base de la famille Lannister, c'est pourquoi je viens ici faire mon marché :p
Je suis souvent sur Paris, donc je peux venir les chercher en mains propres si cela vous intéresse.
Pour ce qui est des tarifs, vous pouvez me MP Wink

PS : étant donné que je redoute que peu de gens veulent se séparer de la Famille au Lion (d'où les ruptures de stock), est-ce qu'il y a un moyen de savoir quand Ludiworld va se réapprovisionner dans ces cartes ? Dans l'idéal j'aurais besoin de celles-ci avant le 24 mai, ou à défaut avant le tournoi versaillais en juin puis le régional en juillet, est-ce que cela vaut le coup d'attendre ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils qui jusque-là m'ont beaucoup aidé à avancer dans ce splendide jeu de cartes !
Revenir en haut Aller en bas
dddeenf
Mendiant de Culpucier
dddeenf


Messages : 19
Age : 33

[Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2   [Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:16

Il y a aussi des gens qui peuv te prêter un deck complet le jour du tournoi.

perso vaut mieux que tu achètes une collection complète. Tu sais même pas si un jour tu es élu par le pouvoir du mal pour jouer un deck que tu as jamais touché avant, Greyjoy par exemple ?

En outre juste pour l'info si tu veux faire un tournoi avec un résultat positif, faut s'abstenir des Tyrells 16
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty


Messages : 39

[Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2   [Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 1:11

En banneret, les Tyrell m'ont pourtant l'air solides, surtout dans un deck à dominance chevalier/lord/lady qui s'accorde bien avec les Lannister :p

Sinon oui peut-être un jour le diable frappera à ma porte pour me demander de rejoindre les Poulpes insoumis héhé #ouestkoste
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
Mendiant de Culpucier
Schrodinger


Messages : 17

[Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2   [Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:42

Salut , un échange avec des Targaryens ça t'intérésse ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty


Messages : 39

[Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2   [Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:02

Désolé, j'ai déjà tout racheté en prévision des tournois régionaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2   [Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Cartes Lannister/Tyrell/Martell Core Set V2 en x2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Lot de cartes core set Tyrell + Lannister
» [Vendu VO] 3 core set + cycle 1 et 2 complet + deluxe Stark et Lannister + lot de cartes Lannister supplémentaires
» [Achat] A la recherche de deux set Lannister du core set
» [ACHAT] Decks core set et diverses Lannister
» (Achat) Core Set V2 et cartes V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: