AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Lord

MessageSujet: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Dim 15 Mai - 3:22

Préambule

Au vu du nombre de matchs non joués la règle initiale est modifiée.
L'idée est de privilégier l'assiduité au sens "matchs effectivement joués" et "résultats rendus". Pour ce motif, le top est étendu à un top 8 en élimination directe.

Résultats de la campagne à la fin de la ronde 3

Pour information, à la fin de la campagne, seules deux factions sont parvenu à se qualifier en atteignant leurs objectifs :
les Tyrells et les Starks

Le classement joueur en sortie de ronde aurait théoriquement du être le suivant :

cyrano 15
Brainu 15
Jester the Hearts 15
kubik 10
Laplante 10
Khudzlin 10
Sigismond Galwyn 10
Valnitrik 10
Avelfatazi 5
Binoux 5
Huun 5
Dunk 5
Kordo 5
Ekinox 5
Achab 5
Thegars 5
Mog 5
Chronosis 5
Bias 5
Espigoule 5
blackhawk 0
Luthyen 0
Zodiac 0
Katagena 0

Les qualifiés sur un top 4 auraient du être
1er Tyrell Brainu
1er Stark Jester qualification au titre de sa bannière stark
2ème Tyrell Huun
2ème stark Kubik

A noter que Cyrano en lannister bannière martell n'aurait pas été qualifié, ses factions n'ayant pas atteint leurs objectifs #1erdesrondes

Cependant, tout cet exercice théorique n'a pas lieu d'être au vu du faible nombre de rondes jouées et du manque de résultats renvoyés (ce qui a généré pas mal d'égalités que seules des rondes supplémentaires auraient permis de trancher)

Le passage à un TOP 8

Aussi, je vous propose de stopper la campagne à la ronde 3 et de passer au système suivant :

un top 8 qui verra se qualifier les 8 joueurs les plus assidus (critère prioritaire) et les mieux classés (si besoin pour départager) au classement.
Cependant, ces 8 joueurs ont une contrainte de deckbuilding (trop dur) à savoir jouer au minimum soit :
- Tyrell en faction principale
- Stark en faction principale
- bannière de la rose en dessein
- bannière du loup en dessein

exemple :
Tyrell Lord of the crossing = ok
Stark Fealty = ok
Tyrell bannière du loup = ok
Night's watch bannière du loup = ok
Baratheon bannière de la rose = ok
Targaryen Fealty = va mourir avec ta couronne de merde

Les 8 qualifiés selon le nouveau système sont donc

1 cyrano   bannière  
2 Brainu    feauté
3 Jester the Hearts bannière du loup
4 kubik Féauté
5 Khudzlin   Féauté
6 Sigismond Galwyn
7 Valnitrik,   bannière du loup
8 avel   bannière de la rose

Avel' et Binoux etant à égalité tant niveau assiduité que points, je leur propose de déterminer le qualifié via un match de barrage préalable s'ils en sont d'accord. Sinon ils peuvent se mettre d'accord entre eux pour désigner celui des deux qui jouera le top. Ils peuvent même deckbuilder ensemble le deck s'ils le veulent.

Merci au top 8 de me faire connaître leur choix de faction / Agenda avant le démarrage des top.
Note : tout les packs sont légaux jusqu'au C5. Wolves of the north légal. Le C6 ne sera pas légal.

SI PARMI LES QUALIFIES CERTAINS NE PENSENT PAS AVOIR LE TEMPS DE JOUER LEURS MATCHS, MERCI DE DROPPER DES MAINTENANT POUR PERMETTRE LE REPECHAGE D'UN JOUEUR MOTIVE

Dernière édition par Timmy le Jeu 19 Mai - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Dim 15 Mai - 4:06

Les factions/desseins seront-ils rendus publics ?
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Dim 15 Mai - 4:12

Oui. Vous pouvez les préciser directement dans ce sujet
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Dim 15 Mai - 5:08

J'ai loupé un truc ou bien ? Val il jouait Nw/Bara non ?

Bon, bah bonne continuation aux autres, je doit avouer que je suis du coup, un peu frustré ^^.

Go go go les défenseurs des Royaumes des Hommes !!

Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Dim 15 Mai - 5:38

Laplante a écrit:
J'ai loupé un truc ou bien ? Val il jouait Nw/Bara non ?

Bon, bah bonne continuation aux autres, je doit avouer que je suis du coup, un peu frustré ^^.

Go go go les défenseurs des Royaumes des Hommes !!

Sauf erreur de ma part Val a joué tous ses matchs sans exception (si j'ai commis une erreur faut pas hésiter à m'en faire part).

Pour le reste, c'est expliqué en détail dans mon message, la règle initiale ne trouve plus à s'appliquer. Le match gagné par défaut contre Kordo te pénalise et je peux comprendre ta frustration, mais bon il fallait bien un critère et j'assume totalement d'avoir choisi celui de l'assiduité. Toute autre décision aurait été aussi injuste pour d'autres joueurs concernés.
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Dim 15 Mai - 6:16

Je suis chaud pour faire le barrage ! Si Binoux est OK on peut organiser ça très vite ! (On doit build stark ou Tyrell pour le barrage aussi on est d'accord ?)

Merci en tout cas de te démener pour cet event !
Cyrano
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Dim 15 Mai - 8:25

Merci pour l'orga Timmy ! C'est sympa de pouvoir changer de faction pour le Top, je commençais à en avoir marre des lannister Smile

Je vais tenter un truc en bannière

Dernière édition par Cyrano le Dim 15 Mai - 8:33, édité 1 fois
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Dim 15 Mai - 8:31

Avelfaltazi a écrit:
Si Binoux est OK on peut organiser ça très vite ! (On doit build stark ou Tyrell pour le barrage aussi on est d'accord ?)

Oui, si Binoux est ok pour le barrage, vous devez builder stark ou tyrell comme précisé, et c'est ce que le gagnant du barrage gardera ensuite pour le top 8.
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Dim 15 Mai - 11:12

Bon ben j'ai pas trop compris comment j'ai été qualifié.

"Youhou!' -Homer Simpson, penseur du XXIème siècle

Bref le Mur a subit de lourdes pertes, je me retrouve seul pour le défendre. Mes alliés Barathéon se voient dans l'obligation de se retirer. Mais de nouveaux compagnons se joignent à moi pour la garde!

Je pisserai donc du haut du Mur sur mes adversaires aux côtés de Lord Tyrion Lannister, une banière du lion à la main!
Je suis la coupe de vin dans les ténèbres!
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Dim 15 Mai - 11:40

Tu ne peux pas jouer bannière du Lion. Tu dois jouer ou , ne serait-ce qu'en bannière.

Pour ma part, je serai fidèle jusqu'au bout en féauté.
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Dim 15 Mai - 12:04

Exact ! Val ta bannière sera du loup ou de la rose. Ou ne sera pas. Ou sinon tu joues Stark ou Tyrell direct.
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Dim 15 Mai - 12:26

Diantre! Fichtre! De par ma chandelle verte! Je ne peux point laisser le mur sans défenses! Ce sera donc une banière du Loup pour défendre le Mur!
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Lun 16 Mai - 15:27

Le match de barrage a été effectué et j'arrache la victoire en Martel bannière de la Rose contre un bon vieux stark fealty !

Merci à Binoux pour la partie !

Dernière édition par Avelfaltazi le Mar 17 Mai - 2:00, édité 1 fois
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mar 17 Mai - 1:43

:'(

Suis out à cause de mon faible nombre de points, snif.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mar 17 Mai - 4:26

Avelfaltazi a écrit:
Le match de barrage a été effectué et j'arrache la victoire en Martel bannière de la Rose contre un bon vieux stark fealty !

Merci à Binoux pour la partie !

C'est noté !

Les tops 8 opposeront donc :
Cyrano Vs Avelfaltazi
Brain VS Valnitrik
Jester VS Sigismond
Kubik Khudzlin

J'ai les factions + desseins de Cyrano, Avel, Khudzlin et Val

Il me manque donc les 4 autres !

Au risque de me répéter, si vous ne le sentez pas de vous engager sur potentiellement 3 matchs supplémentaires, vous pouvez céder votre place dès à présent pour permettre le repêchage
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mar 17 Mai - 8:08

Tyrell feauté pour moi jusqu'au bout !
Jester, Bisons N' Roses
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mar 17 Mai - 8:40

Du bien beau monde dans ce petit Top ! Je me battrais pour être digne de ma place ! jocolor

Je reste fidèle à la maison et la bannière qui m'ont mené jusqu'ici, sans encore me décevoir !
Je garde mon Tyrell Bannière du Loup, remplissant ainsi les deux contraintes de construction d'un seul coup... Razz
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mer 18 Mai - 5:30

Il me manque les maisons / Desseins de Kubik et sigismond
(une confirmation pour kubik j'imagine)
kubik
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mer 18 Mai - 8:28

Fealty
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Jeu 19 Mai - 12:05

c'est noté Kubik.
Ne manque que Sigismond à l'appel. A défaut de réponse de sa part d'ici demain 20:00, Binoux sera repêché sur le fil.
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Jeu 19 Mai - 12:06

On y croit!
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Jeu 19 Mai - 12:25

Bon et bien je vais laisser ma place à Binoux.

Bonne fin de campagne à vous tous Smile
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Ven 20 Mai - 1:30

C'est noté. merci de ta réponse

Du coup cela modifie quelque peu la composition de ce top :

1 cyrano bannière
2 Brainu feauté
3 Jester the Hearts bannière
4 kubik Féauté
5 Khudzlin Féauté
6 Valnitrik, bannière du loup
7 avel bannière de la rose
8 Binoux Stark fealty

C'est donc :
Cyrano VS Binoux Fealty
Brainu fealty VS Avel :
Jester bannière VS Valnitrik bannière du loup
Kubik Féauté VS Khudzlin Féauté

Vous pouvez jouer vos matchs dès à présent. Vous avez jusqu'à vendredi prochain 20:00 pour jouer votre partie.
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Lun 23 Mai - 3:06

Pensez a jouer vos matchs !
Cyrano
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Lun 23 Mai - 14:18

Cyrano vs Binoux victoire Cyrano cheers

J'ai presque honte de ma chance insolente dans les premiers tours Embarassed Sorry binoux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   

[L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant