AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic

Partagez | 

[L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Jeu 26 Mai 2016 - 23:12

Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver un créneau avec Kubik (ce ne sera pas possible demain). Si une extension n'est pas possible, je suis prêt à lui concéder la partie.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Ven 27 Mai 2016 - 1:04

Je gagne contre avel...
Vive la pioche et les tutors 16
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Ven 27 Mai 2016 - 3:04

Je bats Jester. C'est plus une affaire de chatte et de pas de treille qu'une vraie victoire en fait ^^
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Ven 27 Mai 2016 - 7:02

Khudzlin et kubik
Ok pour un report jusqu'a mercredi soir
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Ven 27 Mai 2016 - 12:00

brainu a écrit:
Vive la pioche

c'est vrai que c'est fort ! Tellement qu'on se permet de sacrifier des Randyll avec 3 pow pour piocher 2 Very Happy

En tout cas ça fait plaisir de voir les mécaniques Tyrell fonctionner parfaitement, gg à toi encore et gl aux 4 derniers Wink
Jester, Bisons N' Roses
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Ven 27 Mai 2016 - 14:34

Valni, The Soulless Trik a écrit:
Je bats Jester. C'est plus une affaire de chatte et de pas de treille qu'une vraie victoire en fait ^^

Mais nan, c'était une vraie victoire Very Happy ! T'as même pris les derniers points avec le Mur comme un vrai Garde de Nuit ! Mais c'est sûr que j'aurais aimé t'opposer une bien plus farouche résistance Crying or Very sad mais mon deck s'est un peu ridiculisé là... Razz

Les chevaliers du Bief et la Treille (enfin... Hobber et ses pin's, les seuls qui ont bien voulu se pointer...) mis en déroute par le Lord Commandant Snow perché sur le Mur avec Grandegriffe ! cheers C'était quand même bien joli, Val !

Et merci Timmy pour cet événement très sympathique !
Bon courage à tous pour la suite ! Je suivrais ça de très près, bien sûr jocolor !
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Sam 28 Mai 2016 - 20:54

Cyrano      VS Binoux   Fealty
Brainu fealty VS Avel   bannière  
Jester bannière   VS Valnitrik bannière du  
Kubik Féauté VS Khudzlin Féauté A jouer
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mer 1 Juin 2016 - 12:54

Des news de khudz et kubik ???
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mer 1 Juin 2016 - 13:04

Hélas, non.
Cyrano
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mar 7 Juin 2016 - 18:21

Bon et maintenant ? Sad
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mar 7 Juin 2016 - 18:24

Je sais pas...

franchement j'essaie mais ça prend pas... soit je re-re-repêche des gens mais ça commence à devenir ridicule.

soit on abandonne...

A vous de me dire
Cyrano
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mar 7 Juin 2016 - 18:28

Petit rappel :
Timmy a écrit:

Au risque de me répéter, si vous ne le sentez pas de vous engager sur potentiellement 3 matchs supplémentaires, vous pouvez céder votre place dès à présent pour permettre le repêchage

Qu'est ce qui se passe Kudz et Kubik ? ça fait 3 semaines là... J'ai une furieuse envie de dérouiller du stark moi !
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mar 7 Juin 2016 - 19:20

Petit HS: vous en faites souvent des tournois ou autres rencontres comme ça sur octgn parce que je m'installerais bien octgn un jour pour jouer un peu plus mais pas envie de jouer contre du random qui leave/rage à tout va...
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mar 7 Juin 2016 - 20:21

réponse HS : moi toujours partant pour te faire les fesses de manière non anonyme Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mar 7 Juin 2016 - 20:23

HS: rien que pour cet affront je me dois de l'installer sous peu
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mar 7 Juin 2016 - 21:38

Moi je suis carrément chaud pour continuer aussi ^^
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mer 8 Juin 2016 - 0:45

Si y'a besoin de repêcher quelqu'un, je veux bien, je vais peut être mettre les cartes de côté pendant un (long) moment, ça peut être de faire un petit top avant Smile.

Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mer 8 Juin 2016 - 8:33

Je n'ai pas de nouvelles de Kubik depuis 2 semaines.
Jester, Bisons N' Roses
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Mer 8 Juin 2016 - 15:37

Comme je te disais l'autre soir, je suis chaud aussi pour un barrage de repêchage de la dernière chance ! Razz

Enfin, moi j'ai été éliminé à la loyale sur le champ de bataille alors c'est plus légitime de repêcher Laplante qu'il affronte Khudz pour le titre de Roi du Nord ! king
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Jeu 9 Juin 2016 - 7:03

Ok si ca va à tout le monde et sans news de kubik on repeche laplante qui affrontera khudz
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Jeu 9 Juin 2016 - 11:21

J'approuve !

Ps: Cyrano je compte sur toi pour faire gagner la seule maison qui compte !
Cyrano
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   Jeu 9 Juin 2016 - 12:58

ça me va !

Merci Avel, j'ai un (long) plan Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8   

[L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2