Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Square Arena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Square Arena Empty
MessageSujet: Square Arena   Square Arena EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:15

Hello tout le monde^^' Je reviens parmis les morts juste un petit moment pour vous parler d'un projet sur lequel je bosse depuis pas mal de temps Smile

JE vous présente donc Square Arena, un party game déjanté ou vous controllez un cube dans différents modes de jeu. La particularité? Les regles du jeu changent toutes les 30 secondes Very Happy

Donc voila je vous met ci-dessous le lien du greenlight, si vous avez le temps de passer y laisser un petit like voir meme un commentaire sympa ca me ferait bien plaisir^^ Merci d'avance ;-)

Square Arena sur le Greenlight
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

Square Arena Empty
MessageSujet: Re: Square Arena   Square Arena EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:45

Un jeu intéressant mais, pour ma part, les party game sont des jeux qu'on apprécie quand on y joue entre amis sur le même écran. Le problème vient du support. Je ne jouerai pas à un jeu multi local sur PC car c'est trop contraignant au niveau des controlleurs. Par contre c'est un jeu que j'aurai acheté volontiers pour max 5 euros (au vue de ce que tu proposes) sur console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Square Arena Empty
MessageSujet: Re: Square Arena   Square Arena EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:31

Merci pour ton retour Smile

Alors en effet dans un mode idéal nous aurions voulu en faire u jeu online avec une sortie sur toutes les consoles, mais la dure loi du jeu indépendant fait que ca coute cher pour ue boite venant a peine de se créer^^'

Du coup on organise une sortie sur steam car c'est clairement le plus simple mais on prévoit aussi une sortie console peu de temps après ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Square Arena Empty
MessageSujet: Re: Square Arena   Square Arena EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:55

Juste pour savoir le multijoueur est limité à 4 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

Square Arena Empty
MessageSujet: Re: Square Arena   Square Arena EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:21

En tout cas si un jour ça sort sur console je serai preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Square Arena Empty
MessageSujet: Re: Square Arena   Square Arena EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:27

@ Shindo: Yep vu qu'on reste du multi-local c'est limité a 4 joueurs pour le moment^^

@ heyjo: ya de grandes chances mais je préfère je rien promettre pour le moment :p

EN tout cas merci de l'interet que vous y portez, n'hésitez pas a juste passer sur le greenlight via votre compte steam histoire de mettre un petit like si vous avez le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

Square Arena Empty
MessageSujet: Re: Square Arena   Square Arena EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:32

Le principe m'a l'air vraiment amusant (et j'adore ces petits personnages cubiques, simples mais drôles). Et comme je ne joue plus que sur ordi maintenant, ça ne me gêne pas (d'autant que j'ai plusieurs pads).
Je vais garder un oeil dessus, en attendant qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Square Arena Empty
MessageSujet: Re: Square Arena   Square Arena EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:23

Merci c'est cool^^ SI tu veut nous soutenir hésite pas a te connecter sur steam et a déposer un petit like/commentaire sur le greenlight ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Square Arena Empty
MessageSujet: Re: Square Arena   Square Arena EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:32

Je me permets de double post pour faire une petite annonce à propos de Square Arena

Tout d’abord nous tenions à remercier tous ceux qui nous ont aidés sur le Greenlight ! Nous sommes déjà dans le top 100 en une semaine de temps, ce qui est énorme et c’est grâce à vous Mais le Greenlight n’est pas fini alors si vous ne l’avez pas fait n’hésitez pas à nous soutenir, il est encore temps ;-)

Mais je viens vers vous pour une autre affaire aujourd’hui En effet nous lançons une campagne de financement participatif pour obtenir les licences d’utilisation nous permettant de sortir le jeu.

Je vous mets le lien vers la page en question ci-dessous :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/square-arena--2/contributors

Merci d’avance pour votre soutien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Square Arena Empty
MessageSujet: Re: Square Arena   Square Arena EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:40

Salut Ketal !

est-ce qu'on peut jouer à Square Arena en split screen sur une machine, ou n'est-ce jouable qu'en réseau local ?

ça a l'air intéressant en tout cas, on joue pas mal à ce genre de jeu en ce moment avec des amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Square Arena Empty
MessageSujet: Re: Square Arena   Square Arena EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:49

Hey Smile Et bien c'est un jeu uniquement en local sur une machine^^

J'en profite pour remercier ceux qui nous ont soutenus, on a été greenlightés en seulement 12 jours ( ce qui est OUF pour un jeu de notre gabarit!) et notre campagne de crowdfunding est actuellement a plus de 230% de son but initial^^ Bref merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Square Arena Empty
MessageSujet: Re: Square Arena   Square Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Square Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Square Arena, jeu en developpement
» Raiding the Reach & Corpse Lake/Fishmonger's Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: