Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:25

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) North-of-the-wall

Huit participants se sont réunis pour ce troisième tournoi du mois et le mur n'a pas été pris. Darshiva s'impose facilement au bout de trois rondes, dont 2 à la time  Laughing

1. Darshiva (13) [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) 4115617336 Feauté
2. Toupi (11) [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) 3667449312 Feauté
3. Nino (11) [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) 1290237293 Feauté
4. Aemeath (10) [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) 2677654319 [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) 1740988728
5. Kasskados (5)  [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) 3667449312 Seigneur du Pont
7. Gizmo (5)  [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) 2677654319  [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) 51616898
8. De Sousa C. (0) [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) 4115617336 Feauté


Dernière édition par Aemeath le Ven 20 Mai 2016 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:34

adios [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) 2290005578 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:43

Et peu de [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) 1892085190 aussi, mais un retour en force des [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) 3667449312 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:47

La seule maison qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:53

Logique, pourquoi s'emmerdre à attendre le coup de chatte de Gregor alors qu'il suffit de Mirri Laughing

Mais fais pas comme si t'avais revendu tes cartes [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) 1892085190 Aemeath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:57

Je suis en désintox depuis le TM. M'enfin ça va plus durer très longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) EmptySam 21 Mai 2016 - 6:29

GDN c'est pété, attend le lieu choke et le corbac et hop


Bien joué darshiva.

Y a oublie du 6ième? Ou c est pour faire croire que vous étiez plus nombreux? ^^

Chris tu jouait un deck genre chevalier? Je demande car j en test 1 martell/tyrell chevalier (mais trop sensible a première neige je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) EmptySam 21 Mai 2016 - 9:04

Ah oui il manque Laloch en Stark cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) EmptySam 21 Mai 2016 - 15:26

Hmm j'ai dû faire une fausse manip' en éditant, je le remets Very Happy

@Julien: non je jouais un deck "aggro" avec les house florent knight boostés au chants d'été.

En première ronde je bats Laloch justement, il grab lentement avec Catelyn (la nouvelle) mais son board dépasse rarement les 2 personnages, je le contrôle et gagne sur le dernier tour.

Deuxième ronde contre Kasskados: T1 envoyés au mur, claim. T2 GG + vengeance pour Elia et il n'a plus de persos, etc... Le carnage.

Troisième ronde j'ai un setup orienté "contrôle" contre Bobby en GdN qui setup à 3: le Mur, Chateaunoir et Tour Ombreuse (lol). Bref T1 il vomit sur le 10-2-1, a toutes les icônes et je peux rien faire Very Happy Je concède T4 je crois, alors qu'il était déjà à 11.

Le deck est pas mal, tendu au niveau de l'éco et doit bien tenir l'aggro, mais je le vois mal passer les gros contrôles comme Martell Barath ou le GdN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin)   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 19 mai (Vent Divin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 15 septembre (Vent Divin)
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 16 juin (Vent Divin)
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 21 juillet (Vent Divin)
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du jeudi 14 avril (Vent Divin)
» [Strasbourg] Tournoi de joute le jeudi 19 mai (Vent Divin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: