AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 
 

 Furtivé deux fois le même personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio
Joueur de la Rue de l'Argent
avatar

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Furtivé deux fois le même personnage   Ven 20 Mai 2016 - 14:34

Jouant actuellement un deck fun loup-garou fun autour de la combo "The wolves of the North" et "Grey Wind" je me suis posé la question suivante :

Si j'ai deux fois "The wolves of the North" est-ce que je peux furtiver deux fois un perso pour lui appliquer deux fois la réduction de force ?

Merci par avance pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10690
Age : 34

MessageSujet: Re: Furtivé deux fois le même personnage   Ven 20 Mai 2016 - 15:02

Oui, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessio
Joueur de la Rue de l'Argent
avatar

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Furtivé deux fois le même personnage   Ven 20 Mai 2016 - 15:13

Réponse claire et efficace ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
euzhebus
Ser Chevalier
avatar

Messages : 722

MessageSujet: Re: Furtivé deux fois le même personnage   Ven 20 Mai 2016 - 22:18

en cherchant bien tu peux lui mettre -3F l'empêcher de défendre pour le tour et lui voler un trait !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Furtivé deux fois le même personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Furtivé deux fois le même personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foudre ne tombe JAMAIS deux fois au même endroit
» Les messages se dédoublent, une ligne apparaît deux fois...
» Deux fois trois chows superposés ?
» Deux bras supplémentaires
» Enregistrer 2 fois un jeu sur club nintendo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: