Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes

Aller en bas 
+14
Comm
Theon
bobdenar
mathaplo
gudrimhid
Arbhast
Mog
kraven
Ser Arthur Lannister
Mika
Kordo
Jaelen
Katagena
Fenrir
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:54

Et sans Papa ! Imaginez ce que vous allez prendre quand tout sera sorti Laughing

Voila le deck qui se voulait avant tout "fun" (comprendre que par "fun", j'aime bien faire mal au crane du gars d'en face... sans forcément utiliser la méthode Tara Razz)


Maison : BOLTON !


CHARACTER(32)
2x Bandit du Nord => en attendant l'armée Bolton à 5F pour 2 [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes 2738872373
1x Brienne de Torth => histoire de passer un militaire ou un pouvoir sans risque de surprise... de la part de mon adversaire.
1x Cat des canaux => non tuable, non furtivable ni valarisable. Tricône. Beric en mieux, en fait Wink
2x Catelyn Stark => suuurprise !
2x Détachement de cavalerie => pari sur l'environnement qui s'est révélé payant vu le nombre d'agendas...
3x Guard at Riverrun => ça pioche, c'est fort.
1x Hodor => rapport qualité prix difficilement refusable.
1x Jory Cassel => pour utiliser les doublons de mes perso malchanceux
3x Réfugié Bolton => pourquoi s'en priver ?
3x Réfugié du Val => tricone à pas cher.
3x Sansa Stark => second pari sur l'environnement : peu d'ombres... et au pire, j'ai un complot qui les calme Wink
1x Ser Jorah Mormont => je vous ai dit que j'aimais les tricônes ?
2x Vielle Nan => meilleurs perso bolton. Et donc meilleur perso du jeu.
1x Walder Frey => Pas cher, dissuasif et fluff.
1x Le Bâtard de Bolton => tricone tueur. Jump à l'occasion.
2x Schlingue => imposteur en titre : vos perso sont fantastiques, donnez les moi.
3x L'élite du Bâtard => bon ratio. Et si je perds un militaire il peuvent toujours mourir avant de me quitter.


LOCATION(12)
2x Fort abandonné => si Vieille Nan te voit bouger une oreille (ou si tu veux pas me donner ton perso) il dégage ! Permet également de récupérer Schlingue, dès fois qu'il soit passé Razz
3x La Baie des Glaces => piocher, on l'a déjà dit, c'est fort. En plus avoir l'init et donner des boost de 5F c'est pas dégueux non plus.
3x Le Détroit => pas cher, double affiliation (des fois que j'ai pas de baie des glaces), aide à supporter les blocus adverses...
2x Les fiefs du Nord => réduire ce qui n'est pas cher le rend encore moins cher, si si.
1x Les quartiers de Lord Eddard => no comment.
1x La rue de l'Acier => gratuit et j'ai quelques perso avec l'icône...

EVENT(Cool
2x Endless Endurance => parceque si l'adversaire sait compter, regarder la table ne lui suffira pas.
3x Etre un loup => Tuteur et arrivée inopinée en défis.
3x L'échapper belle => parceque j'arrive à voir qu'au delà des fautes d'orthographe, c'est une monstruosité.


ATTACHMENT(9)
3x Imposteur ! => l'attachement fumé par excellence. Avec, mes perso se prennent pour des armées sauvageonnes Smile
2x Loyautés douteuses => donne le trait Bolton : avec, vos perso sont meilleurs. Ils sont soit à moi, soit en main Razz
2x Epée Rouillée => boost surprise. Sympa sur Sansa, histoire d'avoir 6F de plus que ce que l'adversaire espérait...
2x Frozen Solid => parceque des fois, l'adversaire joue...


PLOT(7)
1x Attaque au feu grégeois => parceque j'aime pas les prises à 0.
1x La fureur du loup => de l'or pour un bon départ et de quoi amorcer les to be.
1x La Muse des ménestrels => J'ai de la force et on hésite à m'attaquer... cool.
1x Peur de l'Hiver => ...
1x La loi du Roi => grosse init pour piocher aux baies et en plus Sansa n'aime pas les ombres.
1x représailles ! => grosse init et grosse prise et en plus j'aime pas commencer.
1x Abondance ou Famine => il est juste génialement adaptable, ce plot.

Voila. Le deck est simple : des perso pas chers mais forts, des boosts et du contrôle de pénibles. Parceque la meilleure façon de contrôler un pénible... ben c'est d'en être le contrôleur Razz
Bon, faut être honnête, ça marche une fois sur trois : la plupart du temps, ils restent bien calmes sans bouger ou ils remontent en main. Bref, c'est toujours rentable.

Ensuite, un rapide compte-rendu des mes rondes :

Groudaf ([Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes 687644197 Colline Creuse) :
Il n'a pas de set up. Je m'attend à deux trucs : soit plan oublié pour contrer une Peur de l'Hiver, soit un Valar. Comme j'ai une Echappée belle en main, je joue mon 5 7 1... Et sourit très fort quand il révèle son Valar : il préfère garder sa main, étrangement... de mon coté, je peux tranquillement vomir mes perso sans crainte. Ca c'est joué sur ce premier complot : il n'aura eu aucune chance de remonter la pente => victoire (15-6)

Silverys ([Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes 2663746263 Roi de l'été) :
Le resultat ne reflète pas la partie qu'on a eu : le monsieur me fligue proprement tous mes perso "attachables" à grand coup de changement de saisons... Je frozen ses appartement, histoire qu'il arrète des cycler son arme de destruction massive et ça le calme bien (ça et les claim de 2 dans la main pourtant bien remplie). Victoire (15-0)

Maekar ([Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes 3054857415 sans agenda Sad )
Grosse sueur froide dès sa première action : Confession. heureusement, il me laisse Schlingue et Imposteur - j'ai une Baie des glaces et un Fort abandonné au set up - pour défausser un pris dans la glace (le truc que tous le monde croit fumé alors que c'est juste bon... a attirer les foudres des confessions trop matinales Razz) Du coup, je ne me fait pas prier : je pose Schlingue, lui donne +5F, passe comme un goret en lui piquant son roi pénible - Stannis, qui bloquera ma pioche toute la partie... grrr - le tour d'après, il défend avec Schlingue... que je récupère, donc, en main. Le tour d'après, c'est au tour de Mélisandre de se rendre compte qu'en fait, c'est super cool d'être avec les Bolton.
Petite appartée, la dernière partie que nous avions joué date de 2009, lors d'un CR - on s'en rappellera en début de partie. Ce que je n'ai pas réalisé sur le coup, c'est qu'à l'époque... je jouais Bolton. L'affront de 2009 est donc lavé Razz

Khren ([Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes 2663746263 Colline Creuse)
Mon deuxième dragonnet du WE et - je lui confierai à la fin de la partie - ce sont bien les Targaryens qui m'inquiétaient le plus (les Martell aussi à cause des lames)
Fin comme du gros sel, Khren utilise de l'influence pour poser un voleur de dragon avant le choix des complots... je pose donc une épée rouillée sur mon perso : il ne jouera pas son Règne par Décret au premier tour, na ! Razz
Son deck sort ensuite assez mal et le mal est fait : je suis en place et je le reste. Victoire (15 - 3)

Katagena ([Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes 2411816791 tasteless euh, pardon sauvageon)
Kata se prend un petit schlingue 6F au premier tour. J'en profite pour prendre une grosse armée redressée.Le truc ennuyeux, c'est que je n'ai pas le fort : il la récupère le tour d'après.
A partir de là, je ne sais plus : comme on sera amené à se rentrer dans le lard 4 fois dans la journée je ne saurais dire ce qu'on joue sur celle ci... juste que nous sommes tous les deux montés assez vite et que je croyais avoir perdu... quand j'ai gagné. Je me rendrai compte après qu'il ne gagnait pas à 15 mais à 21 : j'avais de la marge Razz
Victoire (15 - 13) la plus difficile à arracher (la suite nous prouvera que c'était normal) mais qui me laisse premier [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes 2411816791 à la fin des rondes ! Je savoure, persuadé que ça va vite finir : 3 de mes adversaires précédents sont également en top 8... je doute de pouvoir profiter de l'effet de surprise une nouvelle fois.

Quart de finale : IGogol en [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes 687644197 Roi de l'été.
Je ne me rappelle plus exactement de la partie, si ce n'est que je vois mes deux détachements... ça fait cher à poser, mais vu qu'il a un bel agenda, ça vaut le coup. Victoire sans appel.

Demi finale : Elwe en [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes 2411816791 Siège des "loups garous"
Il commence par essayer de me mettre la pression : "t'es seul au milieu de 3 Nantais dans ce top 4" ou "si je perds, tu dors dehors" mais bon... il sort tellement mal que je ne peux même pas le laisser gagner un peu de pouvoir (il commence par se casser les dents sur mes défenses... puis fini par arrêter d'attaquer dès lors que le Silure fait preuve d'une loyauté douteuse... Il abandonne lors de mon reset : je l'appâte avec une première échappée et assène la seconde dès qu'il a jeté sa main. Belle partie tout de même : le Silure réussit l'exploit de tenir en porte avion de l'improbable (imaginez un poisson chat avec trois loups garous sur le dos... vous trouvez ça crédible ?). Malheureusement, je connais très bien la mécanique et ne tombe pas dans son piège : je n'attaque quand quand j'ai assez de force. Après, y a toujours le risque qu'ils hurlent à la nuit - et ils l'ont fait deux fois - mais j'ai masse de perso et je peux me permettre d'en perdre un peu (13 de mémoire).

Finale : Kata, toujours avec son deck cheaté.
Première partie pour moi : il sort mal, moi pas. Je gère.
Deuxième pour lui : il sort... moi aussi mais il sort. Il repend confiance et on attaque la dernière ligne droite.
Troisième partie très riche en rebondissement (je fais encore des "cauchemars" en repensant à cette double charge repoussée sur mes beaux détachements de cavaleries... juste au moment ou je sortais la tête de l'eau.
Au final, pas mal d'erreurs de sa part (Osha n'en est qu'une des plus grosses) et quelques oublis de mon coté (une pioche au Garde de Vivesaigue mais j'ai pu en rater d'autres) mais bon, le deck 3A est fort et je n'ai plus d'effet de surprise - les échappées belle se consomment vite, juste pour tenir : ça devait bien arriver Wink

Bilan... très satisfaisant Smile
Le deck en l'état est pratiquement fini : quand Papa arrivera, le deck prendra surement une toute autre allure.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:47

Quelle arrogance dans ton report; quand tu gagnes c'est normal, quand tu perds, c'est cheaté? lol

Superbe deck en tout cas; le plus intéressant du tournoi, à n'en pas douter. Comme tu dis, passé l'effet de surprise, une fois que c'est plus une nouveauté, c'est déjà plus gérable. Schlingue fait peur alors que finalement... (wai si, quand même).

En tout cas il t'emmène presque au bout, et te donne le titre de Main du Roi. J'espère que la prochaine fois, il t'ouvrira un titre majeur avec une finale emportée. En Bolton, ravi pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:57

Katagena a écrit:
Quelle arrogance dans ton report; quand tu gagnes c'est normal, quand tu perds, c'est cheaté? lol
Presque : quand tu sors pas et que je gagnes, c'est normal et quand tu sors et que je perds, c'est normal aussi puisque c'est cheaté Razz

Mais oui, la prochaine fois... ou pas : finalement, le titre qui m'intéressait le plus, je l'ai : celui de "Véritable" Main du Roi Cool
Te battre, je l'ai fait... juste pas au meilleur moment Razz
Après, si j'arrive à gagner une finale avec du Bolton, c'est clair que je crache pas dessus. Mais si j'ai réussit à te faire revoir ton jugement sur la force de ma maison de cœur, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:00

J'ai trouvé ça surprenant, et ton deck très fort ce jour-là, en effet. C'est la sous-famille qui semble pouvoir s'en tirer le mieux actuellement sur le cycle que l'on a Smile

Puis tu m'as battu, c'est vrai. 2 fois même. Juste que une finale, je te le répète, "ça ne se perds pas!" Je l'ai appris à mes dépends en 2009. Dis toi que la prochaine, c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:05

"sous-famille" ? Toi, tu veux me fâcher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:16

J'avoue que j'aime beaucoup ce deck (peut-être parce que j'ai joué contre plusieurs fois).
Et c'est très surprenant quand on ne connait pas. La première fois, j'étais en [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes 687644197 Fraternité, j'ai posé Craster tour 1 pour pouvoir jouer des cyvasses (j'en avais 2 quand même) et je vois débouler une Sansa avec 6 de Force Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:30

Ah bha çà va y aller les mamours entre loup-garous Razz

Quand le lion n'est pas là, les souris dansent...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:35

Ouais les loups c'est dur au dehors et tendre dedans.
l'inverse d'al dente quoi...en pâtisserie on dirait quoi ? fondant , moelleux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 3:57

Fenrir a écrit:
Parceque la meilleure façon de contrôler un pénible... ben c'est d'en être le contrôleur Razz

marrant ça, je me suis fait la même réflexion tout le week-end Laughing

A part ça, rien à redire, c'est sûrement un des plus beau decks du week-end, qui exploite les nouvelles cartes et tient tête aux sauvageons. Avec un deck pareil, on ne peut pas remettre en cause ton titre de main du roi king
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:20

et le plot bael le bard pour donner le trait bolton?
ou le nouvelle event +2 for et tu control un lieu adverse?
ou des promesses alléchantes pour encore plus de controle?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:46

Les promesses étaient dans les tout premiers tests... mais en fait, non : la place pour les event est très restreinte (ils se partagent avec les attachements puisqu'ils gênent tous le set up) et j'ai plutôt misé sur les attachements : plus versatiles (prendre le contrôle ou remonter en main)
Et comme ça prend le contrôle d'un non unique, c'est moins fort : les perso vraiment intéressant à piquer, généralement, sont uniques Razz

Le plot, ça pourrait être une idée. En plus, c'est fluff (au CR, j'ai fait une mini conférence sur le rôle des Bolton en tant que gardiens de moralité dans le Nord qui prenait appui sur cette histoire Wink) Mais quoi changer ? On a besoin de l'init pour laisser commencer et virer des plots fumé comme Peur de l'Hiver... ben c'est moins fort, forcément.

Pour l'event, je ne vois pas de quoi tu parles... un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:10

Il fait sans doute allusion à cet EVENT
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:21

Ok... Ben, même réponse que pour les Promesses : non uniques, pas assez percutant (faut attaquer seul, ce que fait le détachement, effectivement, mais bon.
En fait, c'est même pire : ça remplace la prise. Et je les aime bien comme ils sont, mes effets de prise.
Rajouter des trucs, éventuellement, mais remplacer une prise à 2 en pouvoir pour piquer un lieu... Y a qu'avec un tricône en intrigue que ça peut être intéressant... et encore : si l'adversaire n'a plus de main - sinon, autant la lui vider pour profiter des échappées. Bref, non, cette carte est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:24

oui cet event.
je suis d'accord avec toi, je ne le joue pas non plus mais il pouvait p-e rentrer.
pour le plot j aurai justement virer peur de l'hiver, d'autant plus qu'avec nan et le plot, tu peux rentrer les oiseaux charognard.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:31

J'aime vraiment beaucoup.
J'ai annoncé à Lyon que je ne jouerais plus que ma maison mère. Et les Boltons me donnait bien envie.
Et j'ai des idées entre ton deck et celui d'Arthur.

En tout cas, bravo tu va pouvoir ENFIN vraiment te la péter avec ta bannière, et on arrêtera pour un an de se foutre de ton titre.

Vraiment Bravo.

_________________
[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:38

kraven a écrit:
pour le plot j aurai justement virer peur de l'hiver, d'autant plus qu'avec nan et le plot, tu peux rentrer les oiseaux charognard.
Ca se tente.
Après, c'est un point de vue très personnel, mais je trouve que furtivité n'est plus ce que c'était : tueur est en général bien plus efficace Razz
En plus, ils manquent de peps les corbeaux, ils font piocher les Sam adverses (j'en ai croisé, même si pas beaucoup) et ils ne sont pas Bolton (c'est sans doute leur plus gros défaut...)

@Mog : Nuance, je vais pouvoir encore plus me la péter. Le prochain CR, vous avez intérêt à m'abattre bien proprement parceque je vais devenir invivable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:05

Boarf, des lannisters mal intentionnés t'auront sans doute coupé la tête ou empoisonné d'ici là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:47

Fenrir a écrit:
3x La Baie des Glaces => piocher, on l'a déjà dit, c'est fort. En plus avoir l'init et donner des boost de 5F c'est pas dégueux non plus.
Juste une petite question: d'où viennent ces boosts de 5F?
Il semble qu'un petit détail m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:57

Baie + attachement imposteur= boost 5FOR
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:18

Mais si ça peut te rassurer, ça avait échappé à pas mal de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:23

Fenrir a écrit:
Mais si ça peut te rassurer, ça avait échappé à pas mal de monde Wink

ho punaise bien vu, chapeau bas.
Comme jekothalep je cherchais ^^
gud
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:24

J'ai eu un doute après le CR, me disant qu'il fallait ptet des cartes différentes... Mais non non, ça semble très bien marché avec Baie des Glaces Smile C'est juste fort lol

Hercule B avait déjà demandé y a quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:49

je le joue avec royaume des ombres:)

pour les promesses alléchante ou ca cible pas les uniques mais ca pique les armées stark/sauvageon/targ, maraudeur de l'hiver qui sont bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:39

Bravo Fenrir, joli deck et belle performance
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:44

oui Hercule l'avais déja fait en baratheon, juste parce qu'Imposteur c'est fort.

mais la combo de Fen "imposter + schlingue" = c'est porc (magnifique).

bravo a toi Fenrir, joli deck en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes   [Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Maison Bolton 2nd du CR de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [joute] Deck Bolton HoD Fort terreur
» Maison Bolton
» De la maison Bolton
» Quelle est la meilleur Maison Conquest Bolton?
» [Joute] Stark/Bolton - The Red Kings of The Dreadfort (HoD) (FAQ 5.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: