Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live

Aller en bas 
+26
TTC
Khudzlin, Rules Bison
Thegars
Qt, The Soulless Man
Ludyck, Blood Magic Bison
gigalia
Camping
Jester, Bisons N' Roses
Marek
Adrian
Argento
Silme
bpo
Mog
boogielup
nainfa
SadYear
ciremya
Lord Z
Astrobatordorak
Timmy
Bronu
Lady Eliz
Achab
Wallvor, marin gitan
bias
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live   [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:18

Suis quand même surpris par la quantité forte de [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 2290005578 et faible de [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 2677654319 / [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 1290237293 , ça joue si bourrin que ça ??

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live   [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:43

À Toulouse, Saneth a utilisé Tourney Magistrate. On a divisé les résistances affichées par le nombre d'adversaires réels de chaque joueur pour faire le classement (pour avoir la résistance officielle, il faudrait diviser aussi par le nombre de rondes, mais comme c'est une constante, osef). Heureusement, on n'a pas eu à calculer de résistances secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live   [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 0:48

Achab a écrit:
Suis quand même surpris par la quantité forte de [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 2290005578  et faible de [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 2677654319  / [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 1290237293  , ça joue si bourrin que ça ??

Le méta est toujours aussi bourrin. Et quand c'est pas bourrin ça grabe vite. Tu n'arrives à controler que les decks un peu faiblard au final.
Revenir en haut Aller en bas
Srilow
Mendiant de Culpucier
Srilow


Messages : 24

[Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live   [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:32

Pour les lots comment ça ce passe au fait? :X
On reçoit quand? Pas de News
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live   [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:41

Bah j'ai déjà dit non? J'envoie vos adresses à Nicofu (le community manager du trône de fer chez Edge/Asmodée). C'est lui qui vous envoie les lots quand il reçoit le kit. Mon rôle s'arrête là. Pour les dates d'envoi, j'en sais rien. Je ne peux pas prendre la responsabilité d'annoncer des dates dont je n'ai aucune maîtrise. Bien entendu, s'il me communique quelque chose je relaie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Srilow
Mendiant de Culpucier
Srilow


Messages : 24

[Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live   [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:46

Ok c'était pour savoir s'il y avais des News que je connaissais pas, merci Bias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live   [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - le live
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - Résultats
» [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] - Lots
» [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] Joute le Samedi 21 Mai 2016 (à Trollune)
» [Lyon] Régional Lyon - Le live!
» cr regional auvergne mélée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Régionaux 2016-
Sauter vers: