Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B_P
Client de la Rue de la Soie
B_P


Messages : 101
Age : 40

melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main Empty
MessageSujet: melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main   melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main EmptySam 28 Mai 2016 - 12:50

Bien le bonjour chers vous,

Mai si, rapellez-vous, j'étais un des nombreux mecs qui causaient pas lors de la v1 mais qui lisaient beaucoup. C'est moi! Me revoilà!
Reprennant pour une V2, une première question me taraude. Excusez-moi si cela a déjà été répondu, le moteur de recherche n'a rien révélé.

Vous l'aurez probablement deviné mais:

Mélissandre sur table. phase défi. je joue vu dans les flammes. qui est contré par un jugement de la main. so wow. Much epic.

Le jugement de la main parle des effets d'un événement qu'on annule. fort bien. Ok. Mais qu'en est-il du trait rhllorhrrlrorror de l’événement et de la réaction de Mélissandre? Un trait, ce n'est pas un effet d’événement et dans le livret, on me dit dans annulation que :"si les effets d'une carte événement sont annulés, la carte en question a été jouée et doit donc être mise dans la pile de défausse de son proprio."
Si elle est jouée, alors, ça déclenche la réaction de Mélissandre?

Passez une bonne journée,

Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main Empty
MessageSujet: Re: melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main   melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main EmptySam 28 Mai 2016 - 13:05

Salut

Oui tu peux incliner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zelou
Vaurien de Port-Réal
Zelou


Messages : 46
Age : 36

melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main Empty
MessageSujet: Re: melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main   melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:46

Je confirme ! ta carte est bien jouer c'est juste l'effet qui est annuler donc tu as bien jouer une carte rholololololol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main Empty
MessageSujet: Re: melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main   melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melissandre+vu dans les flammes+ jugement de la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timming Melissandre + vue dans les flammes + Treachery
» Jugement de la main contre jugement de la main
» Jugement de la Main, Perfidie
» De l'utilité du Jugement de la main
» Plus de carte dans sa main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: