Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination

Aller en bas 
+13
Cyrano
Djpash
SHAKALL
Ceithir
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
TassLehoff
Qt, The Soulless Man
bias
Toupi
Jap
Comm
Katagena
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:58

Se déplacer avec toute sa maisonnée, avec ses entourages, ses servantes, ses gardes personnels, ses robes (bon bah, pas pour tout le monde), c'est tout de même un sacré bazar. Heureusement, quand on a l'habitude de voyager, on s'adapte vite, les coffres sont vites pliés, les éclaireurs bien avancés, les... les... mince, le maître intendant a oublié de s'occuper du logement. Qu'importe, on va s'en accommoder, lâchez quelques Dragons d'Or si ça les vaut, quoique quelques Cerfs d'Argent, ça nous épargnera quelques dépenses...

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Gt01_111

Pour vous loger, il existe aussi la solution Chez l'habitant, mais les places y sont plus que limitées, et le confort est moindre. Du coup, après avoir étudié bien des possibilités, nous vous conseillons très fortement de réserver à plusieurs dans un des trois Appart City disponible. Quelque soit celui que vous choisissez, les trois sont soit proche du lieu du tournoi, soit proche d'une ligne de tram qui vous rendra directement en quelques minutes au lieu du tournoi (environ 10 minutes), même le plus éloigné.
N'hésitez pas à louer à plusieurs. Actuellement, vous en aurez pour moins de 80euros les trois nuits (jeudi, vendredi, samedi), ce qui est plus que raisonnable.
Vérifiez si vous pouvez avoir accès à un parking (comme celui du "Quai de la Loire" directement dans l'appart city). Autre avantage, ce sont des appartements équipés, vous pouvez donc vous faire à manger le soir si vous souhaitez rentrer directement après la journée de tournois (et oui, ça existe); cependant, je vous rappelle que les petits déjeunes, et les repas du vendredi midi et samedi midi sont comptés dans la PAF. Ces studios équipés vous permettront même quelques dernières parties de réglages dans la nuit (et oui, ça aussi ça existe, bande de grands malades).

L'autre solution est de passer par le désormais célèbre site AirBnB. Privilégiez une location sur le centre ville ou le quartier Vincent Gâche ou République pour pouvoir participer à pieds aux différents déplacement entre le lieu de tournois, les endroits de restauration et/ou festivités prévus, et votre location pour hébergement. Là encore, vous pouvez avoir des prix vraiment très corrects par rapport à l'emplacement que vous réservez.

En cas de doute, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous hésitez quant à l'adresse retenue, je me ferai un plaisir de vous aider dans votre démarche.

Je vous laisse voir pour d'autres hôtels, et n'hésitez à vous coordonner ici pour remplir des chambres à moindre coût. Notez que certains métas se sont déjà rapprochés de ces formules d'hébergement. Pour toute autre question, je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:33

Merci pour toutes ces infos !

Concernant les Appart City, j'en compte 4 en regardant sur le site:
- Nantes Viarme ** : 127.70 € les 3 nuits (Studio Twin, pour 2 personnes)
- Nantes Cité des Congrès *** : 127.70 € les 3 nuits (Studio Twin, pour 2 personnes)
- Nantes Quai de Loire *** : 127.70 € les 3 nuits (Studio Twin, pour 2 personnes)
- Nantes Centre *** : 133.70 € les 3 nuits (Studio Twin, pour 2 personnes)

J'ai l'impression que celui de Cité des Congrès est le plus proche de la salle : ça représente combien de temps à pied (à une vache près) ?

Si certain(e)s ont déjà réservé dans l'un ou l'autre, vous pourriez indiquer lequel ? C'est plus sympa de se regrouper je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:53

cité des congrès quelque minutes, à pieds je le fais quand je prend le train c'est a coté de la gare sud,
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:10

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:28

Appart city la 4e nuit est offerte c'est cool. On s'en est tiré à 150 euros les 4 nuits pour 3. On peut difficilement faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:35

@Toupi : Du coup comme tu connais bien, pour réserver il faut payer la totalité du prix ou un acompte?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:41

Pour la 4e nuit offerte faut tout payer en ligne sans annulation possible.
Sinon en payant plus cher tu peu juste réserver et payer sur place mais tu perds des sous.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:48

OK merci. Pour ma part je reste que 3 nuits sur Nantes donc pas besoin de la 4ème nuit offerte. Je retiens donc qu'on peut juste réserver et payer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:32

Salut,

Timmy, Lannistark, Binoux, Ost Tanaka et moi-même séjournerons à l'appart-city palais des congrès...

J'ai hâte d'avoir un retour sur le démarrage des inscriptions en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:49

QT a écrit:
J'ai hâte d'avoir un retour sur le démarrage des inscriptions en ligne...

J'ai mis a jour le post des inscription et c'est pas ouf. On aura un meilleur apercu en debut de semaine prochaine logiquement, quand tout le monde aura recu sa paye ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:00

Le tout me coutant plus de 200€ (voyage + hotel + PAF) sans compter les extras sur place, pour ma part je procède par priorité : voyage d'abord (mai, payé), ensuite hôtel (juin). La PAF ne viendra qu'au mois de juillet hélas. Difficile de tout payer en un seul mois.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:45

Je cherche des gens pour partager un appart'hôtel. Si vous avez le sommeil léger, munissez-vous de bouchons d'oreilles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:48

Comm et moi serons à l'appart-city cité des congrès.

Désolé khudz, on vient de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:59

Si jamais vous avez réservé sans payer vous pouvez toujours annulé sans frais je crois. Je sais pas si chez appart city ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:47

bias a écrit:
Désolé khudz, on vient de réserver.

Pas de souci, je finirai bien par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyMar 5 Juil 2016 - 0:32

J'ai le sommeil profond si ça te dis khudzlin.
Sinon on peu payer debut août les appart cité car avec les regio à nice sa vas angloutir pas mal de frais.
Je vais quand même payer avant le 10 histoire d'avoir le tapis.
Et après faut que je retourne le 27 dans le sud pour les 90ans d'un grand oncle tout un programme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:03

SHAKALL a écrit:
Une navette / Bus / Tram vers l'un des F1 à partir de la gare ou de la salle svp ?
Je ne pourrai sans doute confirmer la participation que demain au vu du planning des autres membres du service.

Pour le dimanche, le dernier train est à 17h26. Cela sera-t-il gérable avec la remise des prix quitte à ce que quelqu'un récupère ce que j'aurai éventuellement gagné?

EDIT: des bus entre la gare et le F1 porte de St Luce ou aéroport. Normalement les horaires du TAN semblent compatibles avec ceux du tournoi.

@DJ: je suis à 19€ la nuit au F1.

Depuis le formule 1 Porte de Sainte-Luce, il n'y a pas de "navette". Néanmoins la "Tan", qui est le réseau de transport en commun de la ville de Nantes et alentours vous proposent Bus et Tram. Depuis cet hôtel, ce n'est clairement pas le plus simple. Le bus + Tram est envisageable, moyennant 30 à 45 minutes de déplacement max.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:40

Ok, ils te donnent 25/30 minutes avec 1 changement.
C'est plus proche que celui de l'aéroport et que celui au NW de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:41

J'aurai pensé celui de l'aéroport plus proche, car la salle se situe au Centre Sud. Mais il n'est pas impossible qu'en transport en commun, ce soit plus simple de prendre celui Porte de Sainte-Luce (quartier Est)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ceithir
Vaurien de Port-Réal
Ceithir


Messages : 47

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:40

Après discussion rapide hier, on est encore pas mal de parisiens totalement à l'arrache sans logement (dont toujours Khudz).

Je me mets donc dans la liste des intéressés, pour deux nuits (vendredi et samedi) pour ma part. Je ne ronfle pas et j'ai le sommeil assez lourd pour me fiche que d'autres oui.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:48

Du monde avec un place dans la voiture pour rallier l'un des F1 svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Djpash
Joueur de la Rue de l'Argent
Djpash


Messages : 85
Age : 42

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyJeu 21 Juil 2016 - 7:28

Hello,

Resa faite au formule 1 a ste Luce, une place dispo dans ce magnifique hôtel car je crois que c'est des chambres pour 3 et j'y serai avec mon fils.

J'y serai le vendredi soir et le samedi soir

Je peux emmener 2 personnes le vendredi ( depart vers 13h de Cergy) mais je peux pas ramener les gens le dimanche car je vais en Bretagne apres.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyJeu 21 Juil 2016 - 7:40

Tu aurais de la place dans la voiture (1) pour faire la gare / le F1 vendredi et le samedi soir stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Djpash
Joueur de la Rue de l'Argent
Djpash


Messages : 85
Age : 42

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyJeu 21 Juil 2016 - 7:44

Oh bah oui....on sera serré si la voiture est complète 16

C'est plus facile de se garer à la gare et d'aller ensuite à la salle ?

Par contre le vendredi soir je ne sors pas fiston oblige mais pour le samedi No problem
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:01

J'suis gras du bide, je prendrai le bus alors Very Happy
Au cas où, c'est "juste" pour 2 A/R salle de jeu/F1.
Pas de sortie spéciale pour moi le soir, je pense que j'aurai eu mon comptant de bruit et d'histoires sur comment telle carte a retourné la partie Very Happy
Participeras tu aux repas du soir?
Aucune idée sur la gestion des parkings par contre. Une convention a peut-être été passée entre l'organisation et les gestionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF2014] Dormir en appart city
» [CF2016] L'énigme !!
» [CF2014] Dormir chez l'habitant - complet
» [CF2016] Liste des Arbitres
» [CF2016] Les side event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2016-
Sauter vers: