AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Mar 7 Juin 2016 - 14:31

Bonjour il nous reste une place pour jeudi.
@Djpash : est ce que je t'inscris ? Je peux te prêter un deck ou si tu n'as pas encore tes cartes. Mais je suis sûr que d'autres joueurs peuvent te prêter des decks d'autres maisons suivant tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Mar 7 Juin 2016 - 14:35

bah ouais, quitte a être la autant que tu participes.
j'ai un deck deja pret eventuellement.

je serai la vers 18H30 si des joueurs veulent faire un petite partie avant le tournoi
Djpash
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Mar 7 Juin 2016 - 15:24

C'est adorable ^^

Si bien évidemment un joueur plus pro veut prendre ma place, je ne desisterai ^^

Ça saura donc ma deuxième partie
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Mar 7 Juin 2016 - 17:19

Comme de nombreux joueurs leurs deuxième partie a été à un tournoi à Versailles Smile

Je t'inscris avec quelle maison ?
Djpash

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Mar 7 Juin 2016 - 17:57

ou

Merci @sabacc et à toi @toldea
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Mar 7 Juin 2016 - 18:40

Ou alors, j'peux aussi te passer du
Djpash

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Mer 8 Juin 2016 - 7:01

Je m'arrête sur

Merci ^^
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Mer 8 Juin 2016 - 20:24

Aller encore une place Smile
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Mer 8 Juin 2016 - 20:52

Moi je serai en Stark c est officiel. Mais comme on a quelqu'un pour récupérer la barraque Garde de Nuit je culpabilise pas trop Razz
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Jeu 9 Juin 2016 - 1:08

OK j'offrirait un gros token de participation et 15 token à cuir aux four aux vainqueur.
PS; les cuirs aux four est une option si vous jouez à TdF dans votre piscine ou vous avez envie de les utiliser dans votre galette des rois et les passer à la machine à laver convient très bien dans l'état.lol
Djpash

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Jeu 9 Juin 2016 - 8:22

Salut, quelqu'un aurait une règle en français à me prêter ...

En effet, je vais avoir mes cartes dans la langue de Shakespeare , je devrais me débrouiller mais par contre pour les règles, un peu la flemme Embarassed

D'avance merci
Deedlit1986

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Jeu 9 Juin 2016 - 9:43

Bonjour à tous!
Je suis désolée de poster si tardivement sur le forum mais je ne pourrai malheureusement pas assister au tournois ce soir. Quelqu'un peut-il prendre ma place ? Bon tournois en tout cas.
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Jeu 9 Juin 2016 - 10:35

Djpash a écrit:

En effet, je vais avoir mes cartes dans la langue de Shakespeare , je devrais me débrouiller mais par contre pour les règles, un peu la flemme Embarassed

D'avance merci

Tu peux les trouver là : http://letronedeferjce.forumactif.com/t14987-regles-et-faq

Sinon je peux te prêter un livret ou faire un échange version français contre anglaise.

Et Deedlit1986 m'avait prévenu et je l'avais enlevée de la liste des inscrits. Donc nous sommes toujours 15 pour le moment et il reste une place.
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Jeu 9 Juin 2016 - 11:04

Aekhold a écrit:
OK j'offrirait un gros token de participation et 15 token à cuir aux four aux vainqueur.
PS; les cuirs aux four est une option si vous jouez à TdF dans votre piscine ou vous avez envie de les utiliser dans votre galette des rois et les passer à la machine à laver convient très bien dans l'état.lol

Quel thermostat ? Combien de temps ? On peut les manger crus ? lol!
Jester, Bisons N' Roses
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Jeu 9 Juin 2016 - 11:53

Sabacc a écrit:
je serai la vers 18H30 si des joueurs veulent faire un petite partie avant le tournoi

Yeah, je serais là vers 18h30 aussi et prêt à en découdre ! jocolor
Sabacc
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Jeu 9 Juin 2016 - 11:54

]
Djpash a écrit:

D'avance merci
A la fin de la soiree t'en auras deja plus besoin Smile
Djpash

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Ven 10 Juin 2016 - 16:19

Merci à tous pour l'accueil et la patience de mes adversaires...
Fier d'avoir été premier...en partant de la fin ^^

Prochaine tournoi j'emmène un lot pour vos compagnes = votre absence sera encore plus excusée
(Indice du lot : je travaille dans la cosmétique )
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Ven 10 Juin 2016 - 18:09

Si j'avais pas eu le bail, ya des chances que tu me sois passé devant...
C'est la 1ère fois qu'en revenant d'un tournoi je me dit que si c'était à refaire, je n'irai pas. Ou du moins pas avec ce deck (alors que c'est la 1ère fois que je viens avec autre chose que du Stark...)

La 1ère partie, j'men sors pas trop mal contre Jester et son mais sans Loras et sans Randyl, c'est compliqué. En plus il pose La Treille en set-up, moi je l'ai en main mais j'ose pas la setuper parce que ça me fait poser un seul perso au set-up et j'ai pas osé m'exposer au Marched to the Wall. Derrière j'ose pas jouer Pentoshi parce 3 de la Treille + 3 de Pentoshi + un complot éco, il va me vomir toute sa main. A partir de là mes autres somplot ne m'offre pas assez d'or pour que j puisse en claquer 4 dans La Treille.
J'aurai peut-être dut oser le set-up à 2 (Treille + Gardiens) scratch  Ou les Pentoshi au T1 scratch

La 2nde contre Rowandra j'ai rien put faire. Balon + Trone de Gré + un pinpin au set-up, moi La Treille et 2 pinpins. Je temporise en inclinant Balon avec Fealthy Accusations mais au T2 il pose la Grande Seiche. Game Over No

Bye sur la 3ème partie.

Sur la 4ème je fais des erreurs qui me coutent la partie. Toldea a beaucoup plus d'expérience que moi en Tyrell et je pense que le fait d'être sorti m'aérer pendant le bye m'a fait sortir du tournoi, perdre la concentration...

Moi qui ait choisi de jouer Tyrell ce soir là pour changer et pour pas qu'il y ait 12 yen a finalement pas eu tant que ça mais ya eu 3 Tyrell (moi, Jetster et Toldea) et j'ai rencontré les 2 autres. Plus un ma Nemesis.
Ca m'apprendra à trahir les On ne m'y reprendra plus.
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Sam 11 Juin 2016 - 0:23

Merci pour ce premier tournoi de joutes, très très sympa. Bon, voilà, je suis tombé contre un calamar bien plus expérimenté que moi, tes leçons sont entendues et méditées Rowandra Very Happy
Un merci particulier à Johan et Djpash vu que grâce à leur gentillesse je ne suis pas parti sans rien : je ne suis plus STF (Sans Tapis de jeu Fixe).
Et je ne sais plus quel est le pseudo de celui qui nous a offert les belles pièces à l'effigie des familles, mais ça ne m'empêche pas de le remercier aussi.

Bon, je surenchéris sur Djpash (pas très breton comme pseudo) : la prochaine fois, si je peux participer (que je bosse pas), je promets une spécialité gourmande bordelaise pour donner de l'énergie aux jouteurs, sans oublier le tenancier Smile

Dernière édition par Roland de Rohan le Sam 11 Juin 2016 - 0:31, édité 1 fois
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Sam 11 Juin 2016 - 0:23

D'ailleurs, il y a des tournois en été ?
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Sam 11 Juin 2016 - 11:20

Oui il y aura des tournois sur Versailles,qui clôtureront la saison 2015/2016 du championnat royal. Et sinon le régional d ile de France le samedi 2 juillet Smile
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Sam 11 Juin 2016 - 15:20

Johan a écrit:
Si j'avais pas eu le bail, ya des chances que tu me sois passé devant...
C'est la 1ère fois qu'en revenant d'un tournoi je me dit que si c'était à refaire, je n'irai pas. Ou du moins pas avec ce deck (alors que c'est la 1ère fois que je viens avec autre chose que du Stark...)
Au passage, je précise que cela n'a rien à voir avec les participants où avec l'ambiance. J'aimecette communauté, j'aime les gens qui la composent et à chaque tournoi, j'observe des exemples de fair-play et de solidarité entre joueurs alors qu'il y a une compétition.
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Ven 17 Juin 2016 - 15:49

On prévoit un tournoi aux Fous en Juillet ?
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Ven 17 Juin 2016 - 16:13

J'ai posé la même question en MP à Toldea, en précisant que les deux premiers jeudi je pouvais pas pour cause boulot, et les deux derniers j'étais dispo (comme je lui ai dit loin de moi la volonté d'imposer une date, je précise ça au cas où il hésite entre plusieurs dates.)
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   Ven 17 Juin 2016 - 16:32

J'espère bien qu'on pourra s'entraîner en mêlée avant le CF...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE   

[Versailles] tournoi de joute le jeudi 9 juin 2016 ENCORE UNE PLACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2