AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic

Partagez | 

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 14:22

Liste des cartes au 3 Juin:

Source

Dernière édition par bpo le Jeu 2 Juin 2016 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 14:24

Ils avaient bien besoin de ça! Ils sont tellement faibles Smile Après ça peut aussi être un fake... Enfin l'espoir fait vivre...

Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 14:26

Ce n'est assurément pas un fake Wink

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/6/2/lions-of-casterly-rock/
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 14:28

J'ai mis à jour le 1er post avec les images.
Shaka
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 14:28

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Razz cheers bounce lol!
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 14:43

une décision bien malheureuse pour l'équilibre de la force...
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 14:43

Annoncée pour le troisième trimestre, c'est à dire juillet/septembre ça va vite arriver...

A chaque sortie, la mêlée devient plus autiste...
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 14:53

Techniquement cersei fonctionne en joute aussi non ?
Ser Saimon
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 14:59

Ouha j'ai hate de tester les nouvelles versions de Cersei et Tyrion! Very Happy
Et Lannisport Treasury...me donne envie de me baigner comme Picsou  dans ma réserve de pièces d'or ^_^
Gaishi
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 15:05

Ser Saimon a écrit:
Ouha j'ai hate de tester les nouvelles versions de Cersei et Tyrion! Very Happy
Et Lannisport Treasury...me donne envie de me baigner comme Picsou  dans ma réserve de pièces d'or ^_^
Avec autant de perso à 7G il va en falloir de l'or Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuden-bayushi.forumactif.com/forum
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 15:21

ouch, ça pique quand même ! Cersei je la trouve forte...

Le timing est en effet malheureux même si l'équilibrage du deluxe stark était quand même bien fait !

Espérons que celui-ci explore de nouvelles voies sans trop faire de trucs broken...

Donc il est toujours en course pour une légalité pour le CF en plus ! Bon après, s'ils respectent un rythme tous les 4 packs, ça veut dire après le pack 2 du cycle 2 donc dans une fourchette du 20 juillet au 20 aout... Le suspens est total Very Happy
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 15:25

Timmy a écrit:
Techniquement cersei fonctionne en joute aussi non ?

Oui, tu ne soutiens personne en joute.

J'aime beaucoup le perso qui pourrit les jumpers. Ceux qui jouent Arianne ou Fire and Blood (en plus des qui jouent Ambush) vont vite le détester, je pense.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 15:32

Je n'arrive pas à devnier quel est le mot après "Then" sur l'event Daring Rescue. Have ?

Pour le reste, on ressort les vieilles casseroles. De l'INT, du Clansmen, du Gold, saupoudrés d'Ambush.
On fera avec quand on aura ça face à nous.
A vrai dire j'm'en fous, je ne joue pas cette famille de dégénérés Razz

Dernière édition par Duda le Jeu 2 Juin 2016 - 15:34, édité 1 fois
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 15:33

Ca devient vraiment débile... Je sais que je répète ça à chaque nouvelle annonce de cartes, et tout le monde s'en fout, manifestement ( Wink ) mais s'ils sortent pas Valar ou un reset similaire, je vois pas comment on va pouvoir s'amuser à ce jeu...
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 15:38

Duda a écrit:
Je n'arrive pas à devnier quel est le mot après "Then" sur l'event Daring Rescue.

Je dirais « Then, have a Knight character you control gain N power. » La vraie question est la valeur de N. Suivant le nombre, ça pourrait être intéressant de jouer bannière du Lion et d'utiliser l'event pour charger le Silure (point bonus pour le faire en remontant un ménestrel).
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 15:45

Qt, The Soulless Man a écrit:

A chaque sortie, la mêlée le Lannister devient plus autiste...

... fixed Sad

-> connectez-vous au site du Ministère de la Culture et de la Guerre d'Orcanie sur roi.loth.dictature.or

-> retrouvez également le recueil des pensées du Roi Loth sur philosoficus.loth.or
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 15:46

J'aime beaucoup l event lannister aussi.
Remonter un summer, Arya qui a perdu son doublon, ou juste un perso pavoté ou ayant une larme sur lui..

Normandwizard
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 15:54

Khudzlin a écrit:

J'aime beaucoup le perso qui pourrit les jumpers. Ceux qui jouent Arianne ou Fire and Blood (en plus des qui jouent Ambush) vont vite le détester, je pense.

+1!
Soulvicky
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 16:01

ça commence à devenir salé cette histoire. Tout dans la finesse FFG.
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 16:12

C'est clair que Tyrion + Trial by Combat, ça va faire des trous chez l'adversaire, mais genre plus gros que l'fion de Sasha Grayjoy. Very Happy

Le claim MIL de 6 sur un complot prise de 2, ça m'fout une demi-molle grave !
Mais dommage que je ne joue pas cette famille de dégénérés. Laughing

Dernière édition par Duda le Jeu 2 Juin 2016 - 16:30, édité 1 fois
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 16:20

J'ai l'impression qu'on quand même la mémoire courte, c'était pas mieux en V1 de mémoire.

Perso je trouve ça plus intéressant que flippant et motivant qu'écoeurant.

plus de cartes c'est plus de deckbuilding, plus de choix et plus de plaisir.

histoire de pas râler h24 sur FFG.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 16:37

Ca m'a l'air bien fort tout ça !

Déjà Cersei toute seule elle est balèze. Avec Castral Roc elle va être terrible !

Faut voir ce qu'ils sortent comme persos Clans, mais Tyrion a l'air bien fort aussi.

Par contre, j'aime bien l'event Daring Rescue : outre l'aspect fluff, il va permettre des tricks sympa.

Je suis content aussi de voir un Barristan
ShunSokaro
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 16:40

Duda a écrit:
C'est clair que Tyrion + Trial by Combat

Le claim MIL de 6 sur un complot prise de 2, ça m'fout une demi-molle grave !

J'ai pas tout suivi au calcul ^^ J'ai beau me creuser, je vois pas la prise de 6 ^^

Sinon, j'aime bien les cartes personnellement ( mais bon, j'suis pas un vieux joueur qui peut râler que c'était mieux avant et qu'on va droit dans le mur). Tyrion et Cersei sont bien forts, mais je les trouve pas abusés non plus. J'espère juste que ça va pas trop limiter le meta vu que les Lannister vont recevoir plein de renforts...
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 16:41

bias a écrit:
Ils avaient bien besoin de ça! Ils sont tellement faibles Smile Après ça peut aussi être un fake... Enfin l'espoir fait vivre...
Argento a écrit:
une décision bien malheureuse pour l'équilibre de la force...

En même temps, on est arrivé à un stade où, pour mettre ne serait-ce que la moitié des cartes fortes du Lanni dans un deck, va falloir 70 ou 80 cartes. Quand tu ajoutes des cartesq fortes à une faction qui en a déjà beaucoup, tu le renforce pas tant que, tu multiplies les options de deck-building.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 16:43

3 sur le et 3 sur l'. Mais il manque un perso Clan avec pour y arriver. Du coup, ça ne fait que 5 pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant