AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 16:46

Ok Khudz', tu te doutes bien quand même qu'on aura ça sans problème Wink

Du coup, avec Trial, ça nous fera une MIL à 6. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 16:51

Complot à prise de 2. Défi en intrigue avec cersei CS et tyrion, avec trial by combat. + défi mil. 6 morts. Par exemple.

+1 à ce que dit Achab. On trouvait aussi les spoils V1 OP à chaque fois

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 16:52

De mémoire, y avait quoi comme perso Clan avec en V1 ?
Mando
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 16:58

Les chiens peints, le clan scout, et le pinpin qui buff les personnages clans participant de 1F pour 1 or, me souviens plus de son nom ^^

C'est tout je crois.

edit : Après on peut toujours mettre un petit oiseau sur un clan, mais ça fait cher la combo : Tyrion + cersei + 2 clans + petit oiseau + trial, en 6 cartes c'est normal qu'on ait des effets bourrins :p
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 17:35

Cersei c'est bonus... ça fait monter la claim à 7
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 17:44

Tyrion est dur à évaluer sans lus de Clansman.

Cersei c'est bien, c'est fort même. Un bicon qui fait deux défi par tour à 6 de force et qui grab tout en rendant Head On Spike broken, c'est ... Bah broken en fait.
Le trésor est tellement puissant...

Bref que du bon.
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 17:46

Cersei et jaime ca sent le retour du pbtt oldschool
Shaka
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 17:52

Avec le plot Lannister elle est vraiment bien cette Cersei.

Le Tyrion me semble plutôt cool mais il faudra plus de clansman. Quoi que remonter des Faces brûlées tout le temps ça peut vite devenir relou surtout avec LOTC.

Daring rescue semble vraiment pas mal non plus. Tout dépend du nombre de pouvoir pour le Knight. En plus ça a le mérite de ne pas être loyal du coup ça semble rigolo avec un deck Tyrell ou même avec Ward ou un truc du genre.

Golden Tooth ce n'est pas broken mais reste pas trop mal.

Et le Lannisport Treasury c'est vraiment bien. Ça économise bien et puis un Lannister à souvent de l'éco en fin de tour.

L'armée Stark est trop bien je kiff direct.

Ma seule déception pour le moment c'est Barristan qui me semble un poil en dessous. Mais bon les Targ ils ont déjà pas mal de trucs broken donc bon...

astypal
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 17:57

Donc avec le complot lanni cersei gagne 6 pow dans le tour c est pas mal

D'oh owned by the virgo ^^
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 18:03

Tu peux pas monter à plus de +1 de Claim, c'est jusqu'à la fin du défi l'augmentation de claim.
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 18:04

elle est limité à 3 fois Cersei.

Mais ouai elle est plutôt forte.
Mais chère.
Mais forte.
jacen
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 18:12

Qt, The Soulless Man a écrit:
Cersei c'est bonus... ça fait monter la claim à 7

Rakharo aime ça Twisted Evil
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 18:20

Dunk a écrit:
Tu peux pas monter à plus de +1 de Claim, c'est jusqu'à la fin du défi l'augmentation de claim.

Je ne vois pas pourquoi : Cersei augmente de 1, Tyrion, en remontant un chien peint, de 1 ça fait claim de 4 en intrigue donc TBC : 4 en mil. Puis Tyrion augmente de 1 la claim en mil en remontant un burned men. Ca fait bien 7 non?
mrC
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 18:25

Cersei gagne-t-elle un pouvoir quand un joueur met à jour son nombre de cartes à la fin d'un tour?
Shaka
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 18:31

Je dirais que oui mais je laisse les grands pontes répondre de façon plus précise.

@Astypal => Sur le complot Cersei ne prend que 1 pouvoir car son texte c'est "quand 1 ou plusieurs cartes sont défaussées elle prend 1 pouvoir."
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 18:45

Cersei + les 3 marqué, c'est également fort sympathique Very Happy
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 18:46

Dunk a écrit:

Je ne vois pas pourquoi : Cersei augmente de 1, Tyrion, en remontant un chien peint, de 1 ça fait claim de 4 en intrigue donc TBC : 4 en mil. Puis Tyrion augmente de 1 la claim en mil en remontant un burned men. Ca fait bien 7 non?

Ouap, je le vois aussi comme ça Twisted Evil
La capa de Tyrion c'est 2 fois par tour, exacement ce qu'il faut pour un défi INT et un défi MIL

Sur un plot à claim de 2, il suffit de 4 cartes pour une claim de 6 :

Tyrion + un Clansmen avec INT + un Clansmen avec MIL + TBC. Ce sera pas dur à faire, m'est d'avis...

C'est dommage que je ne joue pas cette famille de dégénérés Laughing
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 18:56

Duda a écrit:
Dunk a écrit:

Ouap, je le vois aussi comme ça Twisted Evil
La capa de Tyrion c'est 2 fois par tour, exacement ce qu'il faut pour un défi INT et un défi MIL

Sur un plot à claim de 2, il suffit de 4 cartes pour une claim de 6 :

Tyrion + un Clansmen avec INT + un Clansmen avec MIL + TBC. Ce sera pas dur à faire, m'est d'avis...

C'est dommage que je ne joue pas cette famille de dégénérés Laughing

Tu oublies un petit détail, il faut gagner les défis en question donc ça sera à mon avis rarement aussi simple.
astypal
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 19:38

Exact shaka j'avais mal lu. Du coup elle est nul ^^
Thomas
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 19:48

Shaka a écrit:
Je dirais que oui mais je laisse les grands pontes répondre de façon plus précise.

@Astypal => Sur le complot Cersei ne prend que 1 pouvoir car son texte c'est "quand 1 ou plusieurs cartes sont défaussées elle prend 1 pouvoir."

Est-ce qu'elle ne prendrait pas un point au moment de la réaction de :

... puis un point au moment de la claim ? ^^

[D'ailleurs, j'en profite, certaines illus sont splendides (Cersei et la Golden Tooth Shocked)]
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 20:01

Dunk a écrit:
Ca devient vraiment débile... Je sais que je répète ça à chaque nouvelle annonce de cartes, et tout le monde s'en fout, manifestement ( Wink ) mais s'ils sortent pas Valar ou un reset similaire, je vois pas comment on va pouvoir s'amuser à ce jeu...

itou. Je m’amuse plus sur HS c 'est dire...
Aemeath, Jeannette Gitane
Main du Roi 2015 - Garde de Nuit de Strasbourg
Main du Roi 2015 - Garde de Nuit de Strasbourg

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 20:10

Cette Cerise c'est un peu Noël avant l'heure santa

Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 20:12

Alors qu'à côté de ça les targs sont à l'agonie...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 20:38

t'exagères un peu nan ? mirri , funeral pyre, c'est pas ma définition de l'agonie quand même ...
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 2 Juin 2016 - 20:41

Non je plaisante mais on peut enfin râler sur autre chose que targ ça fait plaisir Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant