AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 29 Sep 2016 - 12:22

Pas annoncé pour octobre / novembre par asmodée... pit etre decembre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 29 Sep 2016 - 14:15

Crying or Very sad
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 29 Sep 2016 - 14:17

là encore pas une mauvaise nouvelle , on vient tout juste de choper 2 nouveaux agendas , les pluies de castamere peuvent attendre un peu .
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Normandwizard
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 29 Sep 2016 - 14:49

Au pire s'il va au dessous du deck, ce gentil monsieur pourra nous le faire récupérer ^^
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 29 Sep 2016 - 15:46

M'est avis que ce gentil monsieur va surtout servir de base de proxies (même avec le Old Wyk) 16
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 29 Sep 2016 - 17:18

Argento a écrit:
là encore pas une mauvaise nouvelle , on vient tout juste de choper 2 nouveaux agendas , les pluies de castamere peuvent attendre un peu .

Ça aurait été cool de l'avoir pour stahleck... pas de lanni clan pour moi Sad
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 29 Sep 2016 - 17:25

perso entre râler sur le lanni pété sans deckbuilding GJ sympa et raler sur le lanni (toujours pété avec Castamere) mais avec un deckbuilding plus sympa en GJ, je préfère l'option 2.
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 29 Sep 2016 - 17:40

Bon, à part tout ça, toujours pas de spoilers . Je vais finir par me dire que ce seront soit 2 cartes pour classeur, soit 2 cartes complètement OP....
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 29 Sep 2016 - 17:45

Moi j'attends des cartes qui permettent de comptabiliser plus de plot en pile de défausse qu'il n'y en a, pour avoir les bénéfices du cyclage de plot sans les inconvénients.
Jester, Bisons N' Roses

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Jeu 29 Sep 2016 - 21:38

Victarion non loyal, c'est intéressant aussi (et plutôt fluff finalement) ! (Mais toutes les cartes des Deluxe des autres factions sont non loyales, c'est ça la règle ?)
Il va pouvoir devenir un peu le Jaime de la bannière du Kraken. Sachant qu'à priori, elle n'avait pas besoin de tant que ça pour devenir intéressante dans les mois à venir...

Old Wyck pourrait ouvrir la voie à des jeux qui jouent Valar offensivement où ce lieu et les saves et Aeron s'assureraient que tu repartes plus vite que l'adversaire. Le manque de cible ne baisse pas vraiment sa puissance je pense, puisqu'il suffit de voir un seul perso pour partir dans une boucle (si l'on gagne le défi de 5 certes...)
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 8:50

Les icones pouvoir et gagner de 5 en GJ ça se fait bien quand même. Ce qui est cool c'est qu'à aucun endroit y a écrit "si...sans op" Very Happy et intimidation, c'est tellement une capa compatible avec le FP imposé par FFG pour une fois (contrairement au sans op)
Khudzlin
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 9:34

Jester, Bisons N' Roses a écrit:
Mais toutes les cartes des Deluxe des autres factions sont non loyales, c'est ça la règle ?

Non, il n'y a aucune carte loyale non- dans la deluxe .
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 10:07

C'est bien ce que dit jester.
Khudzlin
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 10:38

Embarassed Je devrais peut-être me mettre au café...
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 10:49

Mass spoiler dévoilés en chinois sur fb Wink
JrM

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 11:36

Un p'tit lien, écu ? ou le nom du groupe/page ? confused
Normandwizard

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 11:37

ecureuil01 a écrit:
Mass spoiler dévoilés en chinois sur fb Wink

Pas de traduction j'imagine?
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 11:52

Si si tout est traduit. Le groupe c'est agot 2nd edition.
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 12:12

You Murdered Her Children:

Appointed:

The Fall of Early Frost:

A Time for Harvest:

Ser Kevan Lannister:

The Golden Tooth:

Valyrian Steel Dagger:

The Golden Rose:

A Lannister Always Pays His Debts:

Lannisport Guard:

Lannisport Treasury:

Taena Merryweather:

Daring Rescue:

Tristane Martell:

Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 12:43

A Lannister always pays his debts - c'est une blague sérieux ! Suspect
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 12:53

+1 c'est la seule qui m'a choqué violent Shocked

Murdered ça sera fun avec Quentyn

Dommage que Golden rose soit encore un effet si proche des autres event Tyrell, je vois pas trop l'intérêt de celle là ou des autres (je veux dire tout ensemble : gift/maiden fair/rose/...)
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 13:05

la tristesse du spoil martel à la fin après la farandole de bonne carte au dessus.... Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 13:14

c'est très utilitaire Tristan, mais pas mauvais. Tu cherches à te mettre plutôt second, et l'accumulation d'effets punitifs pèse quand même beaucoup. Tyene manque de patate, les gens méta beaucoup plus les attachements, là c'est juste un gars qui vire.
Et il marche en attaque et en défense, donc très pénible (comme Caleotte)

Et l'event je le sous estimerais clairement pas non plus, ça te fais un bonus pour gagner un combat difficilement contrable et ça grab à mort dans une logique combo pour un finsih avec la vipère/doran. Ce n'est d'ailleurs pas un cannot be saved.
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 13:19

Tain, Merryweather, je l'ai attendu toute la V1 en me disant que ce serait une illu de bombasse... La déception quoi...
Ah oui, les cartes sont plutôt fortes mais LA DECEPTION QUOI!

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 13:28

Daring Rescue avec La Montagne ou Jaime et un pinpin réducteur ou un Burned Men .... ou un perso qui a un effet kiss cool quand il entre en jeu et qui ne sert plus à rien derrière ... oh wait ce n'est même pas limité à un perso Lannister qui doit remonter en main. (Queen's Assassin, Olenna's Informant, Areoh Hotah, ... )

Bref, je crois qu'il n'y a pas que A Lannister always pays his debts qui soit fumée comme carte.
(et je suis un fan des Lannisters depuis la première heure mais là c'est vraiment tout pour eux et pas grand chose pour les autres, ou presque)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant