AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 13:39

Rah l event ... Ils sont fous...
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 13:40

Argento a écrit:
Rah l event ... Ils sont fous...

ça fait longtemps qu'on l'avait remarqué... Bref la deluxe lanni confirme nos attentes... funestes, mais nos attentes
Syleener

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 13:42

Au final, Valar Morghulis arrivera aussi au bon moment ... ça permet de niveler un minimum l'ultradomination des Lannis.
Argento

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 13:53

j'avais vu qu'"un lannister paye toujours ses dettes ", dairing rescue c'est excellent aussi , très polyvalent : remonter un mec ayant une capa comme l'a noté syleener mais aussi remonté un mec avec un attachement ( terminal c'est encore mieux) ou une larme de lys .... l'enfer ...
Ser Saimon
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 15:21

Et hop là 3 Valyrian Steel Dagger dans mon deck Lannister Rain of Castamere, j'avais peur de ne pas remplir la condition de mon agenda 16
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 17:05

Taena et Daring rescue me feraient presque jouer Lanni dis donc.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Rugissant
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 18:08

+1 pour un Lannister paie toujours ses dettes. Avec la nouvelle Cersei et la dague d'acier valyrien... Et son frangin qui ne s'incline toujours pas... par contre, une fois par phase ça veut dire que l'on doit choisir le militaire ou l'intrigue ? Ou même pas ?
Ceithir
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 18:27

Ça veut juste dire que tu ne peux pas jouer plus d'un exemplaire de cette carte précise par phase. Sauf erreur de traduction, elle te donne bien un défi d'intrigue ET un défi militaire supplémentaire.

Oui, ça a l'air fin et subtil.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 19:01

Ce qui est super fort dans alaphd c'est que ça n'est même pas en réaction à la perte d'un défi, il peut être joue plus tard... au hasard après avoir gagné son premier défi intrigue de 5+ et révélé le plot réducteur d'event et là c'est la fête du slip (surtout si t'as un ptts en main). C'est degueulasse...
Syleener

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 19:04

Mais non, mais non... c'est le beau jeu lol! .... je suis déjà sorti 16
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 19:34

Petite question concernant la dague: Est-ce qu'on peut furtiver un perso avec la dague lors d'un défi   ?
SadYear
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 21:09

Qt, The Soulless Man a écrit:
Petite question concernant la dague: Est-ce qu'on peut furtiver un perso avec la dague lors d'un défi   ?

Je dirais que oui, vu que déclarer les furtivités fait partie du lancement du défi. Avant que le défi ne soit déclaré, le personnage n'a pas stealth. Et après... il est déjà trop tard.

Rules Reference p27-28 a écrit:
To initiate a challenge, the active player does the following. The game treats these criteria as being performed atomically (all at once), and they must all be completed together in order to initiate a challenge.

x Announces the type of challenge (, , or ) being initiated.

x Announces the opponent against whom the challenge is being initiated.

x Announces which characters (under his or her control) are being declared as attackers, and kneels them simultaneously. In order to be eligible as an attacker, a character must have a challenge icon that corresponds with the type of challenge being initiated, and the character must be standing. At least one character must be declared as an attacker to initiate a challenge. Any character with the stealth keyword that has been declared as an attacker also chooses its stealth targets at this time if its controller desires to use the stealth keyword.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 21:12

Je dirais comme toi mais comme la capacité est passive et que tu annonces avant de déclarer tes furtifs, je n'y mettrais pas ma main à couper non plus.
SadYear
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 21:21

Tu annonces le défi Intrigue entrain d'être initité (being initiated), mais il ne l'est pas encore (initié). Et l'initiation se déclenche quand tu as fait toute la checklist. En considérant que toute la liste s'est faite de manière atomique i.e. tout en même temps.

D'un autre côté si on interprète ça comme ça, ça veut dire que le personnage qui attaque ne l'a pas non plus quand il doit passer la checklist...

Oh FFG... scratch
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 21:52

J'avais pas pensé à ça donc la réponse est certainement non on ne peut pas (ou sinon, aucun intérêt à donner fufu Wink )
Nestalim

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 22:17

The Golden Rose est un excellent cantrip, le fait que ce n'est pas loyal redore l'intérêt d'une bannière Rose ! Quelle belle idée sur ce coup de FFG.

J'aime beaucoup les cartes Lanni, elles sont fortes mais rien de déséquilibrés non plus.

A Lannister always pay his debt demande un certains setup tout de même, et reste un plot à 3 d'or, ce qui n'est assez lourd tout de même, même pour cette maison (il y a un moment il faudra choisir comment dépenser l'or de Tyrion 16 )

Très déçu par les deux cartes Martell cependant :/
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Ven 30 Sep 2016 - 23:53

T'as plus besoin de l'or de tyrion avec le plot scheme que tu reveles à castamere
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Sam 1 Oct 2016 - 9:18

Nestalim a écrit:

Très déçu par les deux cartes Martell cependant :/

Moi je suis plutôt assez curieux de voir le punch que sa peu apporter au thème Lord. Après c'est sur que sa équivaut pas les cartes Lanni Razz
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Sam 1 Oct 2016 - 9:25

C'est beaucoup de synergie les Martells, pas de la puissance brute.

Les lancières qui vont sortir nécessitent de gagner un défi mil d'au moins 5, Tristan y contribue, l'event aussi.
Tyene a peu de patate pour passer son intrigue, Tristan et l'event y contribuent.
Dawn donne intimidant, avec l'event ça intimidera mieux
La vipère a une capa molle, l'event la stabilisera
etc
Rien de fabuleux, mais que du jouable dans un truc bien huilé.

Citation :
Moi je suis plutôt assez curieux de voir le punch que sa peu apporter au thème Lord

ça serait sympa qu'on en voit plus d'ailleurs, on voit plus de lu pète icône à l'excès ou des trucs très aggro.

Et puis on peu difficilement sortir une carte comme Tyene à chaque fois ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Rugissant
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Sam 1 Oct 2016 - 10:55

Une question, au sujet de Kevan : est-ce qu'on a le droit de se défausser d'une carte à la fin d'un tour, au moment où l'on doit ne pas avoir plus que sa réserve, même si on a moins que sa réserve ?

Ou autrement dit, est-ce que je peux si j'ai Kevan en main, et par exemple un lannisport, m'en défausser même si je n'ai pas dépassé ma valeur de réserve en sachant que j'irai la chercher gratos lors du prochain recrutement ?
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Sam 1 Oct 2016 - 11:09

Tu ne peux défausser une carte que si un effet te le permet ou si tu y es obligé (valeur de réserve, claim d'intrigue). Mais ça ne peux pas être "juste parce que ça t'arrange", sinon ça permettrait trop d'abus (avec reinforcement, pour éviter heads on spikes si t'as plus qu'un perso en main,...)

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Argento

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Sam 1 Oct 2016 - 11:13

vieux chasseur de la foret powaaaaaaaa !

Dernière édition par Argento le Sam 1 Oct 2016 - 14:31, édité 2 fois
Rugissant
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Sam 1 Oct 2016 - 11:28

tant pis, je demanderai encore un service à la famille clegane....
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Sam 1 Oct 2016 - 23:44

Haha, tiens wedge en martell... Va falloir viser fin pour bomb avec ... Ou effectivement sur Quentin c'est degueux!! Ça ne reste pas non plus la fête à leu leu. Le perso est bien staté, ce n'est pas la puissance de ses alter ego cat et cersei mais on testera l'impact de la capa...

Le renvoi en main lanni ouvre les portes à la bêtise ... Steak haché ... Vallar/wild coucou et toutes les capas d'activation vertes et pas mûres ... Sans parler du fait que le Golgotha qui a attaqyé remonte en main et revient avec l'évent de jump a 1 gold! (Ou les jump intégrés EDD moon et limier)
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   Dim 2 Oct 2016 - 12:26

le truc con, c'est que you murdered her children est pas super combo au final avec quentyn vu que le boost de force s'arrête juste avant de tuer le perso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant