AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 6 Regionals restants.
Quimper - 10 Juin - Gouverneur des Iles de Fer - Joute uniquement
Lyon - 10 Juin - Gouverneur des Terres de l'Orage - Joute uniquement
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth

Partagez | 
 

 Ward et un personnage déjà en jeu et Bronn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka
Ecuyer
avatar

Messages : 384

MessageSujet: Ward et un personnage déjà en jeu et Bronn   Jeu 2 Juin 2016 - 14:25

Bonjour Bonjour,

Qu'arrive t'-il si par exemple j'ai Catelyn Stark en jeu et que je joue ma Ward sur celle de l'adversaire ? La question est là même pour tous les personnages uniques bien sûr ^^

Spoiler:
 

Ensuite que se passe t-il si je pose une Ward sur un Bronn ? Mon adversaire peut payer 1 Or pour le reprendre mais alors que se passe t-il ? Est-ce que je le reprend car la Ward est toujours à moi et qu'elle dit que je contrôle le personnage attaché ou alors on fait une bataille d'or pour savoir qui garde Bron ?

Spoiler:
 

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Main Du Roi 2010
avatar

Messages : 8347
Age : 35

MessageSujet: Re: Ward et un personnage déjà en jeu et Bronn   Jeu 2 Juin 2016 - 14:31

Il me semble que pour le premier cas, Ward ne marche pas. du moins tant que tu as ta Catelyn en jeu.

Pour Bronn, on va dire que tu aurais pu t'économiser 3 or en payant juste 1 avec la capacité de Bronn : cette dernière marche mieux pour moins cher Razz


De toutes façons, Ward c'est tout nul : ça combotte pas avec Arya's Gift Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10398
Age : 34

MessageSujet: Re: Ward et un personnage déjà en jeu et Bronn   Jeu 2 Juin 2016 - 15:42

1) Si tu contrôles une carte unique, tu ne peux pas prendre le contrôle d'une autre carte de même nom.
2) Si plusieurs effets de prise de contrôle sur la même carte sont actifs, c'est toujours le plus récent qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GetBackBaby
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 917

MessageSujet: Re: Ward et un personnage déjà en jeu et Bronn   Jeu 2 Juin 2016 - 19:32

Et du coup, question subsidiaire :
Tu ward un perso unique 4G-.
L'adversaire peut-il mettre en jeu ce même perso unique s'il a un exemplaire dans sa main ?
Si oui, que lui arrive-t-il si celui wardé meurt ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azardrak
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar

Messages : 198

MessageSujet: Re: Ward et un personnage déjà en jeu et Bronn   Jeu 2 Juin 2016 - 19:41

Je dirais qu'il ne peut remettre son propre perso unique en jeu de son coté. Car le personnage unique de son deck est déjà en jeu. Si il meurt ou est défaussé il va dans la pile correspondante de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar

Messages : 74

MessageSujet: Re: Ward et un personnage déjà en jeu et Bronn   Jeu 2 Juin 2016 - 20:49

Rules FAQ sur la carte Ward via thronesdb :

While you control another player's unique card, that player cannot marshal or put into play another copy of that card.

Source : https://thronesdb.com/card/02102
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GetBackBaby
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 917

MessageSujet: Re: Ward et un personnage déjà en jeu et Bronn   Jeu 2 Juin 2016 - 21:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris
avatar

Messages : 4372
Age : 37

MessageSujet: Re: Ward et un personnage déjà en jeu et Bronn   Jeu 2 Juin 2016 - 21:33

Et tu ne peux pas non wardé un perso qui est déjà dans ta pile des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
avatar

Messages : 8682
Age : 32

MessageSujet: Re: Ward et un personnage déjà en jeu et Bronn   Ven 3 Juin 2016 - 8:26

Et tu ne warderas pas parce que cette carte est dégueulasse!

_________________


"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ward et un personnage déjà en jeu et Bronn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ward et un personnage déjà en jeu et Bronn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Personnage sur Char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: