AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour le dernier Regional à Nice!
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs
Walker KoS -- Paris 45 joueurs
Mamouth KoS -- St Nazaire 39 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro
Gouverneur du Conflans : Qt
Gouverneur du Pont : ShunSokaro

Partagez | 
 

 Dime sur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barat de st-nazaire
Gardien du Guet
avatar

Messages : 357
Age : 18

MessageSujet: Dime sur perso   Mar 7 Juin - 0:04

Peut-on incliné un personnage neutre contrôler par un adversaire avec dîme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10545
Age : 34

MessageSujet: Re: Dime sur perso   Mar 7 Juin - 0:11

Non. Le mot « pour » indique que ce qui précède est un coût et tu ne peux payer un coût qu'avec des cartes que tu contrôles (et l'or de ta réserve).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Silence
Ecuyer
avatar

Messages : 406
Age : 33

MessageSujet: Re: Dime sur perso   Mar 7 Juin - 14:26

ce qui est fou c'est que d'habitude le game texte précise sous votre contrôle, et là non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 5877
Age : 32

MessageSujet: Re: Dime sur perso   Mar 7 Juin - 14:34

le plot lanni ne précise pas que tu payes avec ton or à toi pour faire défausser des cartes, et Jon Snow (deluxe) ne précise pas que le perso stark que tu sacrifies doit t'appartenir 16

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrir
Main Du Roi 2010
avatar

Messages : 8347
Age : 35

MessageSujet: Re: Dime sur perso   Mar 7 Juin - 14:37

Achab a écrit:
le plot lanni ne précise pas que tu payes avec ton or à toi pour faire défausser des cartes, et Jon Snow (deluxe) ne précise pas que le perso stark que tu sacrifies doit t'appartenir 16
Pour Jon, c'est aussi un peu parceque ce n'est pas le cas Razz

Il suffit de le contrôler.

Mais le reste est pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10545
Age : 34

MessageSujet: Re: Dime sur perso   Mar 7 Juin - 14:43

Pas quand il s'agit de coûts, parce que la règle le dit déjà.

RRG a écrit:
Costs
A card’s gold cost is the numerical value that must be paid to marshal or play the card.

Some card abilities are presented in a “do X to do Y” construct. In such a construct, the “do X” aspect (preceding the word “to”) is a cost, and the “do Y” aspect (following the word “to”) is an effect.
An opponent’s game elements may not be used to pay a cost.
• If a cost requires a game element that is not in play, the player paying the cost may only use game elements that are in his or her out of play areas and/or gold pool to pay the cost.
• If multiple costs for a single card or ability require payment, those costs must be paid simultaneously.
• If any part of a cost payment is prevented, once all costs that can be paid are paid, the process of initiating the ability or marshaling/playing the card immediately ends without further resolution. (The card remains unplayed in its owner's hand.)
• An ability cannot initiate (and therefore its costs cannot be paid) if the resolution of its effect will not change the game state.

Quelques exemples de cartes qui ont comme coût d'incliner une carte. Aucune ne précise « you control » pour la carte à incliner.

Winterfell Kennel Master a écrit:
Challenges Action: If you control a participating   character, kneel a Direwolf character or a character with a Direwolf attachment to have it participate in the current challenge on your side. (Limit once per phase.)

Wardens of the North a écrit:
Challenges Action: During a challenge in which you control a participating character, kneel another character to have it participate in that challenge on your side. (Limit twice per round.)

Dracarys! a écrit:
Action: Kneel a Dragon character or Daenerys Targaryen to choose a particpating character. Until the end of the phase, that character gets -4 STR and is killed if its STR is 0.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Silence
Ecuyer
avatar

Messages : 406
Age : 33

MessageSujet: Re: Dime sur perso   Mar 7 Juin - 14:49

Ok merci pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dime sur perso   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dime sur perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Chenille]Etre suivi par un perso en pleine partie
» Représentations de mes perso'
» Création de perso D&D
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: