Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Les decks du moment

Aller en bas 
+3
ShunSokaro
Mog
GetBackBaby
7 participants
AuteurMessage
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Les decks du moment Empty
MessageSujet: Les decks du moment   Les decks du moment EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:09

Quelqu'un a essayé le Tyrell Wildling Jump ? Un retour à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Les decks du moment Empty
MessageSujet: Re: Les decks du moment   Les decks du moment EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:26

Z'êtes sûr ? Personne ne l'a testé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Les decks du moment Empty
MessageSujet: Re: Les decks du moment   Les decks du moment EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:47

Je l'ai micro testé mais j'ai jamais pu vraiment avoir Mance sur la table avec la thune pour jump... c'est très situationnel. Je pense que Mance rentre bien tout seul et comme on ne peut plus jouer sans les pillards de clinquefrac, ça se matche tout seul le jour où ca pourrait se faire...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Les decks du moment Empty
MessageSujet: Re: Les decks du moment   Les decks du moment EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:58

C'est quoi l'idée du deck ? Enfin, je vois bien l'idée générale de poser Mance et jumper les Sauvageons, mais pourquoi avec Tyrell en maison principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

Les decks du moment Empty
MessageSujet: Re: Les decks du moment   Les decks du moment EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:06

ShunSokaro a écrit:
C'est quoi l'idée du deck ? Enfin, je vois bien l'idée générale de poser Mance et jumper les Sauvageons, mais pourquoi avec Tyrell en maison principale ?
The Arbor peut-être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Les decks du moment Empty
MessageSujet: Re: Les decks du moment   Les decks du moment EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:41

@Mog: Ouais c'est bien ce que je me disais. Ca reste situationnel ; il suffit que Mance reste collé au fond du deck. Mais est-ce que dans ce cas, ça reste viable avec tous les kills du deck et la possibilité de vomir ta main en Tyrell ? Par contre, tu arrives à ne pas avoir assez de thunes ?

@ShunSokaro: J'imagine aussi que ça doit être pour la thune en Tyrell et également pour la pioche. Voici le deck original, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Les decks du moment Empty
MessageSujet: Re: Les decks du moment   Les decks du moment EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:05

Non je n'ai pas testé, mais je suis curieux des retours que tu pourras en faire si tu le test...
Vu d'ici, le deck proposé c'est du Lannister-like : du jump, des thunes, du kill, les premières neiges... Avec moins de gros mulets unique, un poil plus de pioche... ça doit surement tourner, mais ça ne m'emballe pas à jouer en l'état... à voir si je me ferais une version maison, mais dans ce genre d'optique je préfaire la bannière du lion, les tuteurs et les cartes en x1...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Les decks du moment Empty
MessageSujet: Re: Les decks du moment   Les decks du moment EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:42

J'ai joué des versions Tyrell + ban lanni (Tyrion / Limier / ...), Tyrion reste un pilier dans l'ambush et ça évite de reposer essentiellement sur The Arbor pour l'éco, quand tu choppes pas Mance c'est quand même plutôt poussif.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Les decks du moment Empty
MessageSujet: Re: Les decks du moment   Les decks du moment EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:18

Ouais, Tyrion fait le café quand on joue avec les Lanni.
Qu'est-ce tu entends par "poussif" ? (question de noob surement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Les decks du moment Empty
MessageSujet: Re: Les decks du moment   Les decks du moment EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:55

Que payer 1 de moins en hiver et pouvoir ambush, selon si Mance est là, ça change totalement la dynamique du jeu et son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Les decks du moment Empty
MessageSujet: Re: Les decks du moment   Les decks du moment EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:20

Ah oui !
Effectivement, ça ne doit pas être la même.
Il y avait des tuteurs de perso en V1 ?
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Les decks du moment Empty
MessageSujet: Re: Les decks du moment   Les decks du moment EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:55

oui summons ^^ plot de deal^^ tu permettais a ton adversaire de prendre un persos dans le deck et toi aussi, n'importe lequel!! ^^
Avec ce plot ton persos clef tu pouvais l'avoir tour un a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les decks du moment Empty
MessageSujet: Re: Les decks du moment   Les decks du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les decks du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des DEcks stark que vous jouer en ce moment
» reves de decks
» types de decks
» Des decks core set only ?
» bibliothèque de decks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Discussions-
Sauter vers: