Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 concours de pronostics euro 2016

Aller en bas 
+32
Benjen
Utilisateur
Fenrir
Shindo
Sabacc
Timmy
Lord Perigord
Normandwizard
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Alex, fripouille gitane
bpo
Duda
Lord Iron
euzhebus
bias
Seth-cassiel
Vince
Qt, The Soulless Man
Johan
Soulvicky
Filgoul
Avelfaltazi
astypal
Beren Miriel
Djpash
Valnitrik
Lord Z
larsen67
Wallvor, marin gitan
Achab
Argento
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:27

johan , je pense que l'entrée d'eder est tout autant pour avoir un point de fixation devant pour pouvoir moins subir qu'un vrai pari pour emporter la mise , mais c'est vrai que c'était un choix de coach assez couillu dans l'absolu.
Mais permets-moi de penser que la stratégie globale du portugal était de trainer la france le plus tard possible , pas d'aller gagner le match .

Des cartouches offensives ?

ben oui gameiro, lacazette et surtout ben arfa ; je pense que la sélection aurait pu ajouter 1 ou 2 de ces mecs en sacrifiant 1 milieu et 1 défenseur sachant qu'on avait des joueurs polyvalents ( sissoko, cabaye pogba, matuidi...) pour combler les trous .

mais bon c'est du passé maintenant.

Quand on parle d'élan offensif pour l'avenir et la coupe du monde 2018 , je crois que le chantier majeur de l’équipe c'est de trouver des latéraux de qualité , parce que là c'est plus possible.
Je salivais devant kimmich ou guerrero.
J'espère à ce titre l'éclosion de kurzawa et de digne.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:12

A ce moment là du match, il est clair que le 1er qui marquera gagnera. Donc je pense pas que Santos voulait aller jusqu'au tirs aux buts. Même avec un gardien chaud comme une barraque à frites, les tirs aux buts, c'est la lotterie.

Ben Arfa, je comprend pas l'engouement autours de ce mec. Oui, il a fait une bonne saison mais bon, il jouait dans une équipe centrée sur lui, il jouait en ligue 1, contre Lorient, Angers, Caen, etc. Il n'a joué aucune compétition européenne. Et même en L1, son niveau a clairement baissé en fin de saison...
Un milieu défensif en moins pour un milieu offensif en plus ? C'est pas le genre de Deschamps : il était parti pour jouer à 3 milieux défensifs, et 4 milieux offensif, il a sélectionné 6 défensifs et 4 offensifs. Si tu regardes la compo de l'équipe, tous les postes sont doublés et le poste de gardien est triplé, du pur Deschamps.

On est d'accord, les chantier, c'est les latéraux. Et autant à gauche on a Kurzawa ou Digne (et pour ma part je mise plus sur Kurzawa, ne serait-ce que parce que lui n'est pas barré par Maxwell qui vient de resigner pour une saison au PSG) qui semble être des candidats tout trouvés à la succession de Evra, autant  à Droite c'est le désert. Putain, la doublure de Sagna (33 ans) c'était Jallet (32 ans), parce que Debuchy (30 ans) était blessé ! Ya bien Corchia mais faut qu'il quitte Lille pour acquérir un peu d'expérience du très haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:28

C'est qui le bogoss qui a trouvé le score de l'unique jeu qui compte ? Cool (ouais je me la pète et alors Razz)

En fait je regrette presque pour le buteur, j'avais mis Eder quand j'ai écris le message mais avant de valider, j'ai changé pour Joao Mario en pensant que de toute façon il est tellement impopulaire au Portugal qu'il ne le fera pas jouer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:46

Seth-cassiel a écrit:
j'avais mis Eder quand j'ai écris le message mais avant de valider, j'ai changé pour Joao Mario en pensant que de toute façon il est tellement impopulaire au Portugal qu'il ne le fera pas jouer... Rolling Eyes
Il faut croire que Fernando Santos est un peu plus malin que Deschamps. Lui il a pas laissé son joueur impopulaire à la maison. #kb9

Citation :
That's what happens when you leave the best #9 in the world at home
C'est pas de moi, c'est Arbeloa qui l'a dit après la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:23

Je préfère perdre avec Benezma que gagner avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:13

Construire une sélection nationale pour un grande compétition, c'est pas juste prendre les 23 meilleurs à leur poste, c'est créer un groupe qui va devoir vivre ensemble pendant au minimum 4 semaines, 6 s'ils vont au bout. On ne prend pas dans un tel groupe un type capable de servir d'intermédiaire dans une affaire de chantage vis à vis d'un de ses co-équipier en sélection.
En 98, Jacquet, conscient que d'une part on ne met pas un mec comme lui sur le banc et que d'autre part, lui, Djorkaeff et Zidane allaient se marcher sur les pieds sur le terrain s'est privé de Cantona. Ca n'a pas empêché les Bleus d'être Champions du Monde.

Arbeloa connait très bien les risques d'une vie de groupe empoisonnée, la Roja en a fait les frais pendant des années quand la sélection espagnole était gangrenée par la rivalité Barça/Real


Au passage :
Avec Benzema : 1/4 de finale de Coupe du Monde
Sans Benzema : Finale de Championnat d'Europe
Donc pour l'instant, la question de gagner avec Benzema ou de perdre sans lui ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:48

Katagena a écrit:
Je préfère perdre avec Benezma que gagner avec lui
Je suis pas partisans des glorieuses défaites Very Happy . Moi je préfère gagner avec Benzema. Et on aurait peut-être gagné avec lui. Ce qui a été prouvé en revanche c'est qu'on a perdu sans lui.

Moi j'adore Benzema, et c'est pas parce qu'il chante pas la marseillaise ou cette affaire de sex-tape à la con qui changera ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:51

Alors Benzema le mieux qu'on a fait avec c'est moins bien que Finale de l'euro hein! Donc je vois pas quand on a gagné avec Benzema. C'est surtout que Benzema déjà il fout une ambiance pourrie et en plus il n'aurait jamais accepté de ne pas être titulaire.

Franchement, Benzema et Ribery, c'est des très bons joueurs, il n'y a pas à douter. Mais on l'a vu en Afrique du Sud, l'ambiance dans une équipe ça change tout!

_________________
concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:58

Le patron de l'équipe c'est Deschamps. Benzema qui aurait foutu une ambiance de merde et n'aurait pas accepté d'être titulaire, c'est de la pure fiction et fantasme. Aucun de ses co-équipiers (à part Valbuena jusqu'à l'affaire) ne s'est jamais plaint du comportement de Benzema dans le groupe. Jamais. Ni avant ni même pendant l'euro. Benzema et la mauvaise vie du groupe, c'est pour moi un pur ressenti du public ressassé par les médias. Quant à Ribery, voici encore un autre joueur que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:02

Euh, t'as pas suivi ce que faisait Evra en fait. Il n'a pas directement visé Benzema, mais sa grosse campgne pour que Deschamps prenne Giroud c'était quand même un signe! Razz

_________________
concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:04

Johan a écrit:

Au passage :
Avec Benzema : 1/4 de finale de Coupe du Monde
Sans Benzema : Finale de Championnat d'Europe
Donc pour l'instant, la question de gagner avec Benzema ou de perdre sans lui ne se pose même pas.
Je parlais de l'euro 2016. Même Zidane, le mieux qu'il ait fait avec l'EdF avant d'être champion du monde c'était une 1/2 finale d'euro Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:05

Mog a écrit:
Euh, t'as pas suivi ce que faisait Evra en fait. Il n'a pas directement visé Benzema, mais sa grosse campgne pour que Deschamps prenne Giroud c'était quand même un signe! Razz
Un signe de quoi? Que Benzema foutait la merde dans le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:06

Zidane il est devenu champion du monde à 26 ans et Karim en a déjà 29...
Tu veux continuer les comparaisons débiles? Very Happy

_________________
concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:11

Je compare pas les 2. D'où le "même" dans ma phrase qui implique que dans mon esprit Benzema est en dessous de Zidane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:17

Ses coéquipiers se sont jamais plains de lui. En public, c'est sûr. En privé, c'est autre chose. On en sait rien.

La vie dans un groupe, dans une équipe sportive, c'est particuliers. Et parfois seules deux trois fortes têtes te mettent la vingtaine de mecs à côté sans envie à cause de ces deux trois cons.

Si Deschamps le prend pas, après lui avoir laissé sa chance, c'est qu'il apportait rien au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:24

Perso ça me va très bien de voir Benzema rester à la maison. D4un point de vue sportif, même si il est bourré de talent et clairement l'un des meilleurs 9 du monde, il ne s'adapte pas à beaucoup de système. Ou plutôt, il a besoin d'ailier vraiment forts pour être vraiment utile à l'équipe (Ronaldo/Bale, Ben Arfa/Govou - c'était de la ligue 1 rappelons-nous). Et là l'équipe de France c'est pas vraiment ce type d'ailer qu'elle a à dispo. Payet, Griezman ou Moussa Sissoko n'ont pas ce profil. Du coup bon avoir un grand Benzema qui ne joue bien dans aucun système... Mouairf... D'autant que sans connaître la vie du groupe, quand il est sur le terrain et qu'il traine les pieds à cause d'un système qui lui convient pas ou d'un jour moyen, ben ça se sent vachement et c'est vraiment naze. Je suis pas fan de Giroud (ou de Gignac) un instant, mais il faut reconnaître que chacun d'entre eux apporte sa pierre au(x) système(s) de Deschamps. Maintenant j'ai juste hâte de voir Martial jouer à sa place et plus sur l'aile... Bref.

Si en plus de cela on ajoute des considérations un peu plus importantes que juste ce que le bonhomme a dans les pieds. Et avec ce qu'il faut de présomption d'innoncence. On parle quand même d'un mec qui savait très bien dans quoi il s'embarquait et qui a aucun moment n'a mis le frein. Ok, sur cette affaire, ce n'est pas le maitre-chanteur, ok, ce n'est pas un tueur/voleur ou quoi. Mais je me vois mal célébrer une personne qui a eu ce type de comportement dans l'équipe nationale que je supporte. Je me rends bien compte que l'on peut se mordre les doigts de l'injustice qui sous-tend les joueurs de foot pro, mais pour ce qui est de l'équipe naitonale, quand il est possible de faire sans un mauvais exemple, je suis ravi de m'en passer Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:35

Le collectif avant tout, osef du talent individuel. Vous avez l'impression que l'Argentine perfe avec Messi ? Ben non. Alors que les grecs ont gagné leur euro comme ça à l'époque, l'Allemagne évite souvent des catas en se serrant les coudes, et L'Islande nous a vendu du rêve.

Et je vois pas comment on peut espérer l'esprit sportif sur le terrain tout en regrettant l'absence de Benzema, tu contribues à pourrir un coéquipier Shocked . Elle est où la justice Barath Bias dans tout ça ? 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:44

Katagena a écrit:
Ses coéquipiers se sont jamais plains de lui. En public, c'est sûr. En privé, c'est autre chose. On en sait rien.
Justement on en sait rien. Et tout le monde fait comme si c'était le cas.

Katagena a écrit:

La vie dans un groupe, dans une équipe sportive, c'est particuliers. Et parfois seules deux trois fortes têtes te mettent la vingtaine de mecs à côté sans envie à cause de ces deux trois cons.
Bah justement, Benzema c'est pas une forte tête dans le groupe. Un Nasri, un Anelka ou un Cantonna je serais d'accord avec toi mais Benzema franchement... Honnêtement qui peut citer un seul problème de comportement de Benzema dans un groupe France? Un truc concret je veux dire.

Katagena a écrit:

Si Deschamps le prend pas, après lui avoir laissé sa chance, c'est qu'il apportait rien au groupe.
Faux! Deschamps le prends sans l'affaire de la sexe-tape. Le mec il était tellement impopulaire (sans raisons objectives pour moi) que même Deschamps pouvait plus assumer le choix de le prendre après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:51

bias a écrit:
Katagena a écrit:

La vie dans un groupe, dans une équipe sportive, c'est particuliers. Et parfois seules deux trois fortes têtes te mettent la vingtaine de mecs à côté sans envie à cause de ces deux trois cons.
Bah justement, Benzema c'est pas une forte tête dans le groupe. Un Nasri, un Anelka ou un Cantonna je serais d'accord avec toi mais Benzema franchement... Honnêtement qui peut citer un seul problème de comportement de Benzema dans un groupe France? Un truc concret je veux dire.
*Sur l'air de Ziggy donc*
Hmm hmm

Zaryaaaa, elle s'appeeeelle Zaryaaaa. C'est une fille pas comme les aaautres...

Very Happy

Tu l'as dit toi-même Bias, Benzema a 29 ans, un passé (à défaut de reconnaître un passif) et du coup une aura. Les joueurs le regardent, d'autant plus lorsque les seuls autres joueurs avec un peu de bouteille sont Evra (un mec grande gueule que peu de gens écoutent encore vraiment), Lloris (hein? tu as dit quelque chose Hugo ?) ou Koscielny (sérieux quoi...). Pas besoin qu'il dise grand chose pour poser problème c'est quand même un mec qui revendique un statut de titulaire/leader et qui à côté ne parle quasiement pas et ne veut pas mener une équipe. Je vois mal à quel moment ça colle avec un esprit de grouep quand en plus il ne rentre pas dans le système...





Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:53

Achab a écrit:

Et je vois pas comment on peut espérer l'esprit sportif sur le terrain tout en regrettant l'absence de Benzema, tu contribues à pourrir un coéquipier Shocked . Elle est où la justice Barath Bias dans tout ça ? 16

Il s'en passe des choses pas jolies dans le milieu du foot crois-moi. Ce qu'a fait Benzema avec Valbuena c'était une connerie (surtout qu'il avait pas besoin du fric) mais si tu commences à faire une opération mains propres dans le foot, il restera plus grand monde pour jouer. Tu serais même surpris de voir qui ne sont pas très sages en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:02

@Vince : d'où t'as vu que Benzema revendiquait un statut de leader/titulaire Shocked ? C'est toi qui l'imagines. Il ne l'a jamais dit ni sous-entendu nulle part.

Je le répète, les histoires de Benzema écarté car il pourrit l'ambiance, ou ne colle pas au collectif etc... vous pouvez vous en persuader si vous voulez. Pas moi. On refait l'histoire 100 fois : Deschamps prend Benzema dans les 23 sans l'affaire de la sex-tape. Benzema était dans les plans de Deschamps pour cet euro depuis le début et ça personne ne peut le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:02

Pour avoir eu une sportif de gros niveau, moi un Benzema, au vu de ce qu'il dégage, j'en veux pas. Sur le terrain comme en itw

Donc quand je dis qu'on en sait rien:
- j'ai pas le droit de dire qu'il est peut-être malsain pour un groupe
- tu as le droit de dire qu'il l'est sûrement pas
- tu nous dis qu'on a jamais rien entendu sur Benzema et qu'il faut qu'on cite quelque chose.

Bah Zahia, perso je m'en cogne. La vie des footeux je la vois très bien, et même à plus bas niveau, tout sport confondu, c'est pareil.

Le fait qu'on reconnaisse qu'il aurait pas supporté d'être remplaçant, tu crois pas que ça aurait pourri la vie du groupe? Moi je le vois très bien. J'en ai connu des comme ça. Après l'entraîneur doit savoir se passer d'un joueur talentueux au profit du groupe. C'est difficile, mais si ça fait gagner, faut en avoir le courage.

EDIT: ah oui, et les tocards qui se marrent pendant la Marseillaise, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:17

Et "les problèmes" de la génération 87, ils se sont pas inventés tous seuls. C'est sûrement dû au fait qu'on les a toujours désignés comme une génération dorée du foot français mais ils ont tous eu à un moment un gros problème de comportement. Nasri, Menez, Ben Arfa et Benzema. Ok, certains ont pu se racheter ou faire amende honorable, mais ça reste une gros boulet qu'ils se trainent.

Et faut pas oublier que Benzema c'est un mec qui est resté 1222 minutes sans marquer en équipe de France...

_________________
concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:19

Et puis on fait comme s'il avait été bon en edf alors qu'honnêtement, il servait à rien

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:21

Moi, ce qui m'interroge c'est ce particularisme des lyonnais, qui vouent un culte à la gloire de leurs joueurs et anciens joueurs, et qui font preuve d'un militantisme chevronné, frisant parfois le fanatisme aveugle, au profit de ces derniers. Very Happy

Y'a qu'à voir les appels, parfois les cris de haine, des lyonnais, pour la sélection en EdF d'Umtiti, de Fekir, de Benzema, et n'en parlons pas des Lacazette ou Gonalons.

C'est du lobbyisme pur et dur, comme nulle part dans l'hexagone. Je n'ai jamais vu des parisiens faire ça avec autant d'ardeur pour un Matuidi (à l'époque) ou pour un Rabiot.

De même, je n'ai jamais entendu les marseillais (pourtant connus pour leur exagération et leur prosélytisme marseillais) faire de même pour un Mendy, un Mandanda, un Gignac (à l'époque) ou un Thauvin.

Non, y'a que les lyonnais qui font ça. A les entendre, l'équipe de France ça devrait être 11 lyonnais et anciens lyonnais. Et là, on gagnerait tout, c'est sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de pronostics euro 2016
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 11 de l'Euro 2016
» Euro 2012 !
» Apres l'Euro, les JO
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 17 janvier 2016 - Joute
» [Régional Grand Nord 2016][Lille] Inscriptions et Informations 28-29 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: