Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
En ces temps troublés, la communauté du Trône de Fer restera soudée!
Bon courage à tous pour traverser cette longue nuit !
Le jeu continue ! En ligne pour l'instant !
Les Masters 2020 débuteront en avril ! Qui succèdera à Marto ?
Et participez aux Chroniques de la Peste Noire,
tournois en ligne sur une soirée !
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

[Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)

AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

[Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) Empty
MessageSujet: [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)   [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:54

J'en connais à qui ça va pas plaire, mais j'ai trouvé plus fort que Vieille Nan (dans une certaine mesure) : c'est la Harpe de Rhaegar

La question est : est-ce que Vieille Nan peut enlevé un trait gagné grâce à la Harpe de Rhaegar ?

On a eu un doute là-dessus à Lyon récemment, donc j'ai posé la question sur le forum US :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=18&efcid=4&efidt=407400&efpag=0#408414

Et la réponse est celle que je supposais : Vieille Nan ne peut pas.

Alors, qui c'est le Dieu de Westeros ? Hein ? What a Face

Dernière édition par Katagena le Mar 23 Nov 2010 - 18:30, édité 2 fois (Raison : Corrige le nom de la Vieille :))
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)   [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:57

C'est moi; j'avais vu ta question sur le forum de FFG ^^ J'avais la réponse avant toi Very Happy
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)   [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:58

Ah c'est intéressant, ça me donne quelques idées tiens Very Happy
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)   [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) EmptyVen 19 Nov 2010 - 2:35

Ya une explication logique ou bien ?

Ca marche comme l'Ost de Balibalon ? Cad qu'elle donne tout les traits tout le temps et que dès qu'il t'en manque un, la harpe remédie au probleme ?
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)   [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) EmptyVen 19 Nov 2010 - 2:44

la harpe est sans arrêt en train de fabriquer des traits sans rien demander à personne quoi ? (désolé mon explication est peut être un peu trop technique Cool )
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)   [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:27

Et une Harpe de Rhaegar + Mime de feu de camp, ça passe aussi?
Rolling Eyes

Lannister Amer
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)   [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:49

Pour en revenir au sujet principal, non, c'est pas plus fort que Vieille Nan : la vieille, elle, elle a pas besoin d'accessoire. Elle baratine sans tralala, elle.
Elle te dit que t'es un Dragon ? T'es un Dragon pis c'est tout. Pas besoin de harpe ou de trombone pour ça Surprised

Et puis arrêtez de lui écorcher son nom : c'est Vieille Nan pas Vielle Nan. Sinon elle risque de vous donner des traits pas très orthodoxes Evil or Very Mad
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)   [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:07

Juste que vieille Nan, c'est jusqu'a la fin de la phase, si elle se prend pas une lame venimeuse derriere l'oreille ca marche Razz . Avec la harpe, le trait est la tout le temps (jusqu'au pete-attachement bien sur).

Cela dit j'aime beaucoup ce perso, je suis sur qu'elle pourrait jouer du trombone et de la harpe en meme temps tellement elle est balaise Razz
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)   [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:56

Alekyne a écrit:
Ya une explication logique ou bien ?

Ca marche comme l'Ost de Balibalon ? Cad qu'elle donne tout les traits tout le temps et que dès qu'il t'en manque un, la harpe remédie au probleme ?

Oui, c'est exactement comme l'Ost du Roi Balon (de rouge).

Mog a écrit:
Et une Harpe de Rhaegar + Mime de feu de camp, ça passe aussi?
Rolling Eyes

Oui oui, ça marche. Du coup, tu peux avoir jusqu'à 4 persos avec tous les traits : celui qui a la Harpe, et 3 Mime de feu de camp. Je sais pas si ça sert à quelque chose, mais bon tu peux te la pêter un peu quand même. Wink

@Fen' : OK, j'ai corrigé le nom de la Vieille.
Pour le trombonne, je sais pas, par contre je sais qu'elle joue très bien de la Corne (de Dragon).
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)   [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:02

Peut-être qu'on aura des cartes qui profitent du fait d'avoir tous les traits.
Par exemple:
Citation :
Le personnage attaché gagne tous les mots clés tant qu'il a tous les traits.
Rolling Eyes
hugues
Ecuyer
hugues

MessageSujet: Re: [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)   [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:53

Jaelen a écrit:
Peut-être qu'on aura des cartes qui profitent du fait d'avoir tous les traits.
Par exemple:
Citation :
Le personnage attaché gagne tous les mots clés tant qu'il a tous les traits.
Rolling Eyes

et du coup ça permettrait de débannir une carte!
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)   [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:29

Vieille Nan au fromage, c'est fort parce que "fraternité sans bannière", ca joue beaucoup avec les traits !

Elle était déjà balaise avec les saisons et les rois, du coup c'est un personnage qu'on voit hors maison.

la harpe prend un coup de boost aussi du coup.

Arthur et Captainchris m'ont beaucoup fait rire avec leur deck "manip de trait j'tenfume" au CR de Nantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)   [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu) Empty

[Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)
Page 1 sur 1