Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'infos ( ECHANGE ? )

Aller en bas 
+4
Djpash
Toupi
Fenrir
Schrodinger
8 participants
AuteurMessage
Schrodinger
Mendiant de Culpucier
Schrodinger


Messages : 17

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:58

Bonjour la commu !

Alors j'ai testé le jeux ce week end et j'ai beaucoup aimé ! j'aimerais bien m'y mettre de maniére casu dans un premier temps.

Donc j'ai deux petites questions

1 ) Est-il possible d'acheter des cartes à l'unité ?

2 ) j'ai un core set , mais je ne compte pas jouer certaines familles , quelqu'un de chaud pour des échanges ?



Vous avez deux heures jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:05

1) Il me semble qu'il y a des revendeurs qui le proposent. Et au pire, si c'est par faction, y a sûrement moyen de voir avec des joueurs ou futurs joueurs.
2) cf 1.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
Mendiant de Culpucier
Schrodinger


Messages : 17

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:50

Salut ! merci Fenrir !

j'ai trouvé un site qui revend des cartes à l'unité ( Ludiworld )

ils vendent les cartes à l'unité , je pense que dans un premier temps ça peut étre sympa , je vais voir si le site est digne de confiance ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:03

Le site est digne de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djpash
Joueur de la Rue de l'Argent
Djpash


Messages : 85
Age : 42

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:00

Je confirme pour Ludiworld
Ludo est super sympa, je viens de passer commande...notamment de Gemmes qui me serviront comme pièces d'or
(idée piquée à Valnitrick) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'Armonica
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
L'Armonica


Messages : 1
Age : 66

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:43

Schrodinger a écrit:
j'ai trouvé un site qui revend des cartes à l'unité ( Ludiworld ).............., je vais voir si le site est digne de confiance ^^
Je confirme aussi que Ludo est une personne de confiance. Very Happy
De plus il répondra à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
Mendiant de Culpucier
Schrodinger


Messages : 17

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyMer 15 Juin 2016 - 8:54

Merci les gens ! je passe commande dans la journée ! vous étes au top !
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:55

Tu peux aussi trouver sur Ludiworld des cartes par factions comme tu le désires.
Ps : Nous faisons la pub mais ne recevons aucune com de Ludiword =)
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:03

+1 pour Ludiworld, je lui passe souvent commande, les jeux sont bien emballés, il répond aux questions sur Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edan
Poissonier de la Baie de la Néra
Edan


Messages : 53

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:31

Hello Schrodinger, si tu le souhaites il me reste encore une famille Stark, Garde de nuit en x1, Martell x2 et Greyjoy x3 si tu joues certaines de celles-ci, elles sont complètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
Mendiant de Culpucier
Schrodinger


Messages : 17

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:38

Salut Edan ! merci bien pour ta réponse , mais dans un premier temps ( long j'imagine ) , je compte me focus sur les targaryens.

mais merci ! c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:13

Il te faut bien des bannières aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
Mendiant de Culpucier
Schrodinger


Messages : 17

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:42

Pas possible de jouer mono ? avec des cartes neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:53

Si bien sûr!
Mais ça limite tes possibilités. Que tu veuilles jouer que Targ pour l'instant c'est pas un problème mais tu peux aussi te monter des decks Targ avec des bannières.
Jouer une seule famille et jouer une seule famille sans aucune bannière ça change beaucoup de choses. La seconde option te limite vraiment beaucoup dans tes choix. Tu n'as vraiment que la mécanique de ta famille en fait alors qu'avec des bannières tu peux quand même explorer d'autres options en incluant des mécaniques propres à d'autres familles.
Par exemple tu peux récupérer un module inclinaison chez les Barathéon ou un module défi non opposé chez les Greyjoy.

Perso, vu le prix d'un coreset et ton envie de jouer de manière casu, j'en prendrais 2 et j'acheterais le lot de cartes Targaryen vu que tu veux main cette famille uniquement.
Tu as pas les autres familles et les neutres au complet mais tu peux déjà bien t'amuser en t'offrant plein de possibilités de deckbuilding.
Pas obligé de t'acheter les 2 coreset d'un coup mais c'est quand même pas de trop selon moi:)
En te limitant à l'achat d'un seul coreset et en complétant la famille Targaryen et les neutres en achetant à l'unité ça revient déjà un peu cher je pense, les neutres sont assez cher de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
Mendiant de Culpucier
Schrodinger


Messages : 17

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:00

Ok ! merci Toupi !

je vais voir ça alors , je vais jouer quelques semaines en Targ pur , et le mois prochains je me choperais un second Core Set !

C'est cool d'avoir des conseils , merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:02

Pas de soucis, amuse toi bien!
Si les gens disent que tu n'as pas d'âme, burn les:p
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger
Mendiant de Culpucier
Schrodinger


Messages : 17

Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:04

Ah la maison n'est pas appréciée ? je présenterais mes excuses en fin de partie (si j'en gagne une ) alors :I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos ( ECHANGE ? )    Demande d'infos ( ECHANGE ? )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos ( ECHANGE ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [échange] 1 core set VO recherché en échange de 1 core set VF
» demande de devis ^^
» Demande de Détails sur AdC et WH:I
» échange pré LCG et LCG
» Demande de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: