AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour le dernier Regional à Nice!
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs
Walker KoS -- Paris 45 joueurs
Mamouth KoS -- St Nazaire 39 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro
Gouverneur du Conflans : Qt
Gouverneur du Pont : ShunSokaro

Partagez | 

Gwent: the Witcher Card Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Silme
Lord

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 30 Mar 2017 - 15:46

tiens pas de mithebidule bomb en légendaire ? Lacerate te suffit contre les nains ?

Pourtant les nains aiment ce match up d'hab...Moi je suis toujours content de prendre ce genre de decks par rapport à un radovitch ou un monster weather qui me casse bien les....l'archétype Very Happy

Après je dis ça je joue hors classement donc bon s'il le faut le haut niveau n'a rien à voir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 30 Mar 2017 - 16:01

Les nains ? Quels nains ? 16
Depuis le patch, je n'en croise presque plus. J'ai du en jouer un. Il faut juste garder Myrgtabrakke ou le Sanglier des Mers pour gérer le problème à la racine. Et le fait que la résilience ne dure qu'un tour et que les buffs ne soient plus sur toute la ligne a bien calmé les nains. De plus comme Monstres Consume et Royaumes Gold ont aussi été bien nerfé, la bombe n'a plus vraiment sa place je trouve, bien quel reste toujours très forte (notamment contre Nilfgaard).

Haut niveau, haut niveau, reste encore du chemin, y'a 3000 personnes devant moi. Embarassed
Silme
Lord

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 30 Mar 2017 - 16:50

ok je comprends mieux et je comprends pourquoi je mange les decks comme ça Very Happy

ils doivent pas s'attendre à prendre mon genre de nains....

C'est marrant les monster consume j'en croise un bon paquet encore (non classé oblige ?) et s'il est vrai que le royaume gold a du dropé de moitié par rapport à avant j'en vois quelqu'un !

Après même à mon niveau c'est équilibré, je mange pas que la même chose :
Pas mal de monsters (consume ou weather, je déteste dagon Very Happy), pas mal de nilfgaar et de radowich voir de gold, beaucoup de nains encore (souvent jouer avec la dryad dont le nom m'échappe en héros principal) et enfin pas mal de variantes de skeriges (vraiment tous les héros joués sans distinction avec un léger avantage pour le ploper) souvent assez faiblardes par rapport à leur potentiel que j'entrevois et que ton deck semble mettre un peu plus en relief Very Happy

du coup dans un tel méta et en mettant les bonnes cartes dans mon nain, je poutre assez facilement tout cela sauf les decks dagon (je joue pourtant 3 day light et trois fois l'elfe qui peut aller les chercher entre autre) et les radowitch....

bon après moi ce qui calme mes adversaires à chaque coup c'est le ressurect de gold (soit sur yennefer après que le gars est dropped en voyant la première ronde 1) soit sur la dryad qui rejoue un event soit sur le random gold (j'hésite encore entre 2 / 3 golds pour ce 4e slot) donc bon ça montre que ça doit pas voler haut.

J'attends le vrai jeu pour me mettre au classé... là pour l'instant je fais mes 6 / 12 rounds gagnés par jour hors classement et je me déco Very Happy
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 30 Mar 2017 - 21:10

Et c'est le rang 15 ! Ce deck Skellige marche vraiment bien. 28-9 (8-1 vs Monstres, 2-1 vs Nilfgaard, 6-0 vs Royaume du Nord, 8-4 vs Scoia'tael et 5-3 vs Skellige). Que j'aime Coral (la carte et son illu' ^^) !

@Silme : Je croise pas mal de Monstres avec Ge'el. Par contre Eredin a complètement disparu je trouve. Dagon est encore bien représenté (tellement versatile son pouvoir...). En Scoia'tael, Brouver Hoog est pris 95% du temps (avoir le choix dans ses silvers est tellement bon faut dire), le reste oscille entre les deux elfes. En Royaume du Nord, y'a de tout (Radovid Control, Henselt Gold et Foltest Trébuchet), mais c'est clairement pas tier 1. Et en Skellige, King Bran a disparu depuis le patch, remplacé par Crach An Craite et à moindre mesure Harald. Dommage, il me fallait plus d'hydromel !

Il est clair de toute façon que le swarm Scoia'tael est vulnérable à la météo, le deck Morenn résiste beaucoup mieux. Aglais est une des meilleures golds (et son illu' a tomber parterre !) clairement. Avec Scorch, ça fait le café. Milva et Saskia aussi.
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 30 Mar 2017 - 21:46

Je me suis pris mon premier Harald cet aprem, ça calme ! Je gagne 58 - 57 sur la Manche 2 ( égalité sur la 1) car il a très mal joué ( il a claqué très vite son First Light, j'ai pu placer Givre tranquillement, et surtout, il avait la dernière action, et il a joué Harald sur son avant-dernière action, soit un tour trop vite car j'ai joué juste derrière un personnage... Et qu'il lui rester en main un sort pour donner Tenace, qui aurait pu servir de tempo).

Pas évident à affronter, ça peut t'enlever beaucoup de force d'un coup, et faire grimper à fond les unités qui vont bien.
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Lun 3 Avr 2017 - 14:22

J'étais monté à 800 fragments pour crafter une légendaire, et je me suis aperçu que les légendaires Nilfgaard sont pas géniales. Du coup, j'ai récupéré Stefan Skellen, Cantarella, Morvran et Cahir, ça fait plaisir ^^
Silme
Lord

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Lun 3 Avr 2017 - 14:45

@wallvor : merci pour ce petit topo bien utile ! Vivement la sortie officielle j'irai en ladder à ce moment là (ça me laisse le temps de faire mal à mass effect Very Happy).
marduk
Main du Roi 2012

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Mer 5 Avr 2017 - 17:56

yes, gg wallvor pour le rang 15!

Si vous voulez m'ajouter sur GoG, voici mon pseudo: marduk_gw

Je ne joue pas depuis le patch de positionnement parce que je n'aime pas une partie des erratas qu'ils ont faites, mais je m'y remettrai probablement sous peu et en tout cas d'ici la beta ouverte Smile
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Mer 5 Avr 2017 - 20:57

perso, j'ai demandé une participation suite aux échanges d'hier...

Dernière édition par euzhebus le Jeu 6 Avr 2017 - 20:59, édité 2 fois
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 6 Avr 2017 - 9:24

Bon courage !

J'ai à peu près commencé au patch positionnement, donc je connais pas beaucoup la façon dont c'était avant. J'ai un peu mal à certaines de mes cartes Nilfgaard ( Le guetteur qui n'est plus multi-ligne... La carcasse qui met 2 tours à se déclencher), mais bon, j'suis content de pas avoir jeté mon dévolu sur les Nains ^^
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 6 Avr 2017 - 10:30

@ShunSokaro : Harald marche bien ouai, mais demande quand même pas mal de pièce pour bien fonctionner. Les légendaires Nilfgaard sont excellente pourtant. Entre Vilgefortz (bon ok, il demande aussi d'avoir Ablette^^), Tibor Eggebracht et dans le jeu spy Menno et Letho, ils ont de quoi faire. Après, aucune est essentiel à la mécanique d'un type de jeu.

@Silme : Perso', je suis sur The Witcher 3, 60h de jeu, j'en suis toujours à Novigrad. QU'est-ce qu'il est bien quand même ce jeu !

@marduk : Merci! C'est quels erratas que tu n'aimes pas ? Généralement, je trouve que comparé à HS, les erratas à Gwent sont un peu plus réfléchi. Après, j'aime pas trop le changement de Ragh Nar Roog, Villentretenmerth et que les cartes or comme Triss et Roche ne puisse plus ciblé des or (après tout, elles sont or elles-aussi. Bon ok, Ciri qui croisait Iorveth, ça se passait mal généralement^^). Mais dans l'ensemble, ça passe. C'est vrai aussi qu'ils ont un peu tuer le deck défausse Skellige...

@euzhebus : Tu verra, tu ne va pas le regretter !

@ShunSokaro : Le nerf de la carcasse est une bonne chose je trouve. Là, ça laisse le temps de bien y répondre. Après, je ne joue pas trop Nilfgaard^^.

Silme
Lord

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 6 Avr 2017 - 10:36

Wallvor, marin gitan a écrit:

@Silme : Perso', je suis sur The Witcher 3, 60h de jeu, j'en suis toujours à Novigrad. QU'est-ce qu'il est bien quand même ce jeu !

Ah ok Rolling Eyes tu en as encore pour une centaine d'heures Very Happy mais de pur bonheur en effet Very Happy

après ce qui est marrant c'est que le gwent est tellement facile dans le witcher 3.... une fois que tu as trouvé un ou deux combos de decks broken, tu roules sur tout le monde même au championnat du monde (oui il y a une quête pour ça Very Happy)...

bien loin de la version beta du gwent qui est quand même moins broken et plus équilibrée !
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 6 Avr 2017 - 11:13

Ouai Gwent dans The Witcher, même en difficile, je roule sur tout le monde, j'ai fait une quête lvl27 alors que j'étais 16 et j'ai éclaté tout le monde^^. J'ai toutes les cartes de Velen et Novigrad aussi.
marduk
Main du Roi 2012

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 6 Avr 2017 - 11:33

Walvvor a écrit:
@marduk : Merci! C'est quels erratas que tu n'aimes pas ? Généralement, je trouve que comparé à HS, les erratas à Gwent sont un peu plus réfléchi. Après, j'aime pas trop le changement de Ragh Nar Roog, Villentretenmerth et que les cartes or comme Triss et Roche ne puisse plus ciblé des or (après tout, elles sont or elles-aussi. Bon ok, Ciri qui croisait Iorveth, ça se passait mal généralement^^). Mais dans l'ensemble, ça passe. C'est vrai aussi qu'ils ont un peu tuer le deck défausse Skellige...

Avant le patch, je ne jouais que des decks contrôle; c'est comme ça que j'aimais le jeu. Je jouais tout; de Morvran à Radovid en passant par des builds chelous de Francesca.
Le patch a nerfé une grande partie des cartes contrôle du jeu: Villentretenmeth, Pavetta, le Lanceur de Carcasses, l'Arbalétier NG, RNR, Iorveth et compagnie... Bref, ça m'a un peu agacé sur le coup, parce qu'il n'y avait pas de deck contrôle T1 et que ces nerfs n'étaient donc pas nécessaires selon moi, à l'exception peut-être du Lanceur de Carcasses mais qui lui ne méritait cependant pas d'avoir un timer de deux tours (le fait que l'adversaire ait le dernier mot aurait suffi).
J'ai un peu le sentiment que ces nerfs ont été fait non pas dans un souci d'équilibre pour le jeu mais parce que de nombreux Kevins se plaignaient sur Reddit. C'était particulièrement le cas pour Villentretenmeth et Cahir qui, quoique forts, ne méritaient pas la baffe qu'ils se sont prise.
Les seuls nerfs qui étaient nécessaires à mes yeux étaient ceux des nekkers et des dorfs (decks Eithnë qui abusaient de la première ligne), ces deux decks posaient vraiment problème parce que même lorsqu'on les metagamait ils avaient souvent un win rate positif et qu'ils représentaient 75% du ladder à haut niveau (selon mes stats personnelles).

Ceci dit, j'approuve la politique de patch de CDPR. Ils expérimentent (certes, ils se loupent parfois) et font en sorte que chaque carte reste jouable, de la commune du deck débutant aux cartes légendaires. C'est exceptionnel de la la part d'un dev de jeu de cartes et c'est une bouffée d'air frais comparé à Hearthstone! Je trouve génial que même à 4000 de MMR et plus, on rencontre encore des Geralt de base, des Foltests etc... Il n'y a pas de carte expressément moins bonne qu'une autre, contrairement à d'autres CCG en ligne; c'est un message rassurant pour les débutants.
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 6 Avr 2017 - 13:44

J'avoue que le pauvre Villentretenmerth, j'ai pas compris son nerf... Là, on ne le voit plus du tout... Surtout qu'en 3 tours, il laisse largement le temps à ton adversaire de réagir. Pavetta, elle était vraiment forte, mais pas non plus broken. Son problème venait pour moi du fait qu'elle soit Silver donc réssuscitable et utilisable plusieurs fois. Cahir, son nerf est beaucoup trop violent, dire qu'il faut que l'adversaire n'est pas passé aurait été mieux. On sent aussi qu'ils ne savent pas trop comment équilibrer la météo...

Après, ce patch a quand même réussi à bien nerf les Nains (merci le nerf de la Sonnerie et du médecin, et aussi de la résilience, enfin !) et les Nekkers (bien que le deck reste toujours très fort). J'aime bien aussi le up de la mécanique de verrouillage, même si mon bon vieux Loup-garou à quasiment disparu... Bon, par contre, avec le up de l'Opérateur, on voit plus que lui mais bon.

Mais avec CDPR, ce qui est bien, c'est qu'ils nerfent, puis derrière si ils se rendent compte qu'ils ont trop nerf, ils dénerfent. Et comme tu le souligne, tout est jouable ! Même comparé à un LCG, où il y a malgré tout beaucoup de cartes nuls, là, il doit y avoir grand maximum 3-4 cartes par faction que l'on voit jamais.
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 6 Avr 2017 - 14:49

Même si je suis inscrit depuis longtemps à la beta, je m'y mets vraiment que depuis deux semaines (et encore, 2-3 parties le soir, pas plus).

Je découvre le jeu en somme Very Happy

Par contre, dites moi, y'a un truc que j'ai pas compris avec le Prince Steffen ou bien ? Filer 12 patate à l'adversaire, tout ça pour draw une seule carte Neutral C'est quand même bof comme effet d'une carte argentée, non ?
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 6 Avr 2017 - 15:00

Marduk -> Pour les Arbalétriers, je n'ai pas trop saisi non plus, ils me semblaient pas si fort que ça ( du peu que j'en avais vu). Pour Cahir, il me semble encore bien fort malgré tout ( pareil, je n'ai pas encore eu le temps de me consacrer à Morvran... Mais il semble que la façon dont il était utilisé avant n'était pas la façon voulue par les dev's).

Duda -> De ce que j'ai vu, c'est une carte de card advantage. Imaginons tu l'as et tu es deuxième lors de la première match. L'adversaire joue une carte, tu joues le Prince, l'adversaire rejoue une carte, tu passes. Il te reste encore 10 cartes en main, alors que ton adversaire n'en a plus que 8. S'il passe après le Prince, ça peut te permettre de gagner la manche.
marduk
Main du Roi 2012

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Jeu 6 Avr 2017 - 20:07

@Duda,

Un des avantages les plus importants dans Gwent est celui du dernier mot. De nombreuses parties se gagnent ou se perdent suivant qui peut jouer la dernière carte. Il peut s'agir par exemple d'un effet météo ou encore une carte avec une force très élevée qu'on ne veut pas voir terminer gérée par l'adversaire. Du coup, le card advantage donné par les espions revêt une importance telle qu'ils sont quasiment joués dans tous les decks. CDPR a jugé que la puissance de cet effet est compensé par une perte de 12 points env. en tempo. C'est un débat pour un autre jour, mais ça reste insuffisant à mes yeux.

Ça, c'était pour leur utilité principale. À côté de cela, on les utilise aussi dans une ronde qu'on est en train de gagner mais dans laquelle on n'est pas encore prêt à passer.
Par exemple, durant la première ronde, j'ai 20 points d'avance sur l'adversaire mais il ne veut pas abandonner. J'ai deux options. Soit je passe et j'espère qu'il devra utiliser deux à trois cartes pour me battre, soit je joue mon espion. En effet, il y a souvent une incertitude sur le nombre de cartes dont l'adversaire a besoin pour gagner. Parfois une différence, même énorme, peut être battue avec un simple effet météo, Geralt: Igni ou Saskia entre autres. Du coup, jouer un espion punit l'adversaire de ne pas être resté compétitif dans la ronde. On peut le voir comme un tour gratuit sans pour autant renoncer à son droit de continuer à parler dans la ronde.

Il a une importance similaire pour la ronde 2. Imaginons que je perds la première ronde, mon adversaire me fait saigner, parce qu'il a gagné la première ronde et décide combien de temps va durer la deuxième. Il joue ses cartes de merde et j'ai un avantage considérable sur la table. Je peux le punir d'utiliser cette stratégie en me donnant un CA de 1 pour la dernière ronde.
Situation inverse, je gagne la première. En deuxième ronde, je joue mon espion du côté adverse. Il ne peut pas passer et est obliger de continuer à jouer. Je gagne un avantage considérable pour la dernière ronde.

Finalement, ils ont encore des utilisations subsidiaires. Par exemple, si l'adversaire joue Villentretenmerth, un espion permettra souvent de bloquer une partie de l'effet. Même situation si je suspecte une Incinération dans sa main.

Bref, on pourrait écrire des pages et des pages sur la pertinence des espions et la façon de les jouer (ça peut être extrêmement compliqué en pratique). L'important est de savoir que 1) ils sont forts et que 2) mieux vaut les jouer.
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Ven 7 Avr 2017 - 9:19

J'ai eu accès à la béta. J'installe tout ça ce week-end. Et voir comment le jeu a évolué depuis le temps! Wink

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Ven 7 Avr 2017 - 14:07

Wallvor, marin gitan a écrit:
@ShunSokaro : Harald marche bien ouai, mais demande quand même pas mal de pièce pour bien fonctionner. Les légendaires Nilfgaard sont excellente pourtant. Entre Vilgefortz (bon ok, il demande aussi d'avoir Ablette^^), Tibor Eggebracht et dans le jeu spy Menno et Letho, ils ont de quoi faire. Après, aucune est essentiel à la mécanique d'un type de jeu.

Effectivement:

- Sur Vilgefortz, j'avais pas ultra compris son intérêt au départ, mais c'est clair qu'avec Roach, c'est plus la même ( Edit: en relisant, il est quand même un poil moins fort que ce que je pensais, car tu fais pas de card advantage, tu dois jouer la carte immédiatement).

- Sur Tibor, il vaut vraiment le coup ? 22 Patate, mais tu files une carte Bronze à l'adversaire ( donc ça peut potentiellement être gênant aussi, surtout sur des jeux type NR qui se buffent). Dans quel type de deck ? Un contrôle avec Skellen où tu cherches à l'avoir pour la dernière manche ( un thon à 22 Or, pas facile à gérer) ?

- Menno, je l'ai ( trouvé dans un keg) ! Effectivement, il est bien solide, mais en regardant les decks, je le vois pas tant que ça. Je vois plutôt les gens utiliser un slot Argent avec Trahison pour récupérer Cantarella, et conserver leurs slots Or pour autre chose. Après, c'est clair qu'il peut quand même faire une sacrée value.

- Letho, je vois pas son intérêt ( j'imagine qu'il a un rôle dans un deck précis ?). Edit: Oh well, j'avais pas vu qu'il était loyal et déloyal ! ça modifie les choses ( mais j'imagine qu'il est pas jouable en dehors de Jan Calveit ?).

Après, au début, je trouve ça bien plus intéressant de se porter sur les épiques, surtout vu que la rareté est différente du Bronze/Argent/Or. 4 cartes me semblent plus impactante qu'une pour le même prix ( je m'y penche maintenant, car je commence à avoir beaucoup d'épiques NG: Cahir, Skellen, Vattier, Cantarella, Cynthia, Vanhemar, Assire van Anahid, et Yennefer / Geralt:Aard en neutre).

Niveau légendaires, j'ai Menno et Triss, c'est léger pour le moment ^^ J'en ai pas encore crafté du tout.
Mog

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Dim 9 Avr 2017 - 8:08

Bon, j'ai commencé hier. Pseudo : mogBaelish.
A bas niveau, on croise quasiment que Eredin, puis de temps en temps Folltest ou An Craite. Par contre 0 Scoiatel ou 0 Nilffgard.

Moi je joue Scoiatel et ça marche pas mal, je monte doucement...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Dim 9 Avr 2017 - 10:46

Ouaip, c'est vraiment la facilité Eredin. Mais dès que tu commences les classées et que tu montes de 2-3 rangs, ça disparaît déjà. Le passif est très fort, mais le pouvoir d'Eredin est vraiment moyen.
Mog

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Lun 10 Avr 2017 - 12:31

Là j'essaie un jeu Emyr révélation. C'est hyper tactique mais c'est pas non plus hyper fort... Je gagne contre Monstres et Royaumes du Nord mais je me fais souvent péter contre An Craite.
J'ai testé un jeu Nain c'est drôle. Et j'ai essayé aussi un jeu "bonus cartes spéciales" mais c'est juste drôle.

ShunSokaro

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Lun 10 Avr 2017 - 13:22

Je jouais Emhyr depuis le début, et j'ai eu Morvran, et du coup, je teste quasiment le même deck révélation, mais avec Morvran... Et ça marche limite mieux qu'avec Emhyr, car avec suffisamment de cartes pour révéler, t'as pas forcément besoin du pouvoir d'Emhyr ( ou alors, il faudrait que je vire certaines cartes révélation d'Emhyr). Le pouvoir de Morvran est tellement fort...

Le jeu cartes spéciales, je trouve ça fort une fois que tu as chopé quelques épiques/légendaires ( et sans Francesca, mais avec un des deux autres leaders Scoia'tael). C'est toujours difficile à prévoir, et se prendre plusieurs fois Scorched, ça calme en NG ^^

Tolundur
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Lun 10 Avr 2017 - 13:28

J'aime bien NG Reveal, mais clairement le pouvoir spécial d'Emhyr est actuellement l'un des moins puissant du jeu.
En ce moment, je joue Foltest Gatling avec Yen : The Conjurer et les trébuchets renforcés (boostés avec Dandelion et Triss : Butterfly). C'est complètement OP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   

Gwent: the Witcher Card Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant