Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)

Aller en bas 
+70
Lord Z
Sélé
Barat de st-nazaire
Le traître
Jaime
bpo
graoul
Syleener
Yaourt
Deilan
Valnitrik
Amroth, Chevalier Gitan
Le Marquis de Swag
Péléide
Lord Valorna
Stradh
Ser Arthur Lannister
Kordo
Pingouin Ultime
Wolfräm
Aekhold
Timmy
Vince
Johan
Beren Miriel
Utilisateur
Saneth
Trajan
Comm
nainfa
Red
Mog
Dunk
Fenrir
henshin
Cyrano
Normandwizard
Duda
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
Seth-cassiel
Soulcatcher
IdeNobu
Argento
euzhebus
bias
Gaishi
feu06
kubik
Shaka
Silme
Benjen
Lonewolf
Lannistark
PorcoRouxo
taurus
Kertanos
Azardrak
brainu
Rapace
Qt, The Soulless Man
Toupi
Adrian
Achab
Jaelen
ShunSokaro
Jester, Bisons N' Roses
Thomas
Binoux, Sand Bison
Katagena
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:57


Contre le valar jouais rescapés x2 trait été donc combote plus avec targ pour l'instant.
Tyrell et martel devrais avoir des effet été sympa mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:53

Citation :
Contre le valar jouais rescapés x2 trait été donc combote plus avec targ pour l'instant.
Tyrell et martel devrais avoir des effet été sympa mais pas pour le moment.

J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:38

Wolfräm a écrit:
J'ai pas compris.

Bienvenue au club study
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Ultime
Aubergiste de la Rue Belette
Pingouin Ultime


Messages : 235
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:54

Il dit que pour contrer Valar, il faut jouer "Réchappé de justesse" en deux fois.
Que ça à un trait "été" et donc que cela rentre plus dans les mécaniques Targ, les Tyrell et Martell auront aussi surement des chose à faire avec le trait "été" mais pas pour l'instant.

Pour revenir sur l'équilibrage que valar va apporter au table, je pense que ces au contraire les Lanni qui risque de mieux s'en tirer:
Il vas y avoir une forte tendance à limiter ces perso principaux dans les decks pour faire de la place à plus de doublons. Hors à moins de perso sur table, les lanni vont profiter que leurs perso sont intrinsèquement plus fort en ce moment.
Et pour ce préparer à valar, il faut des choses à poser après, ce qui est difficile lorsqu'on ce fait écharper la main par deux défi intrigue par tour, qui peux justement gagner facilement deux défi intrigue par round en attaque pour vider rapidement la main adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:23

ouai mais rescapés ça fait plus penser à rescapé des eaux, donc moi je veux bien faire un effort pour comprendre, mais faudrait au moins utiliser les bon noms (surtout que là du coup je cherchais une carte, pas un complot ><)

Et donc close call c'est pas un mauvais plot c'est sur, mais c'est pas un contre parfait à valar non plus, faudra quand même repayer le perso, mais c'est sur qu'avec 5 gold de base + éventuellement les synergie été, ça devrait être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:35

Repayer... et repiocher !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:17

Kertanos a écrit:
surtout que là du coup je cherchais une carte, pas un complot ><

Les complots sont des cartes aussi study Tu cherchais une carte qui peut se piocher, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Client de la Rue de la Soie
Thomas


Messages : 146

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 1:00

J'ai vu ça popper sur la page qui récapitule les spoils. Il est 1h du matin en plein milieu de CF, mais je fais pas top, alors balèk' ! Smile

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f32324375786f5a2e6a7067[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f614877556c49592e6a7067

J'aime beaucoup Aeron, surtout qu'il sort dans le même chapitre que Valar. Trait Dieu Noyé pour les prêtres, Lors, et les icones qu'il faut ^^

L'attachement est sympa, mais c'est vachement monotone en termes de mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:41

Oui j'aime beaucoup Aeron moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:27

Aeron va devenir bon avec la réédition de valar.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:35

Je valar ta gueule, je sauve mes units et j'incline ceux chez toi qui ont été sauvé ... Non, ce n'était pas un valar agressif Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:41

King of the North c'est correct, mais fade..

Aeron trees très bien! Va y avoir des choses à faire avec. Avec une bannière kraken pour les Min...oh !! Wait !!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:06

Et puis surtout c'est une icone :intirgue: de plus, que du bonheur. La version de base est fun, mais comme y a 0 outil GJ pour l'hégé, c'était loin d'être ouf.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:33

L'intrigue c'est bien le défi avec une icône rouge qui fait des morts quand tu joues une certaine maison ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:09

Lonewolf a écrit:
L'intrigue c'est bien le défi avec une icône rouge qui fait des morts quand tu joues une certaine maison ? ^^

lol!

C'est exactement ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:29

comment vous interprétez le lieu nw ?


The Haunted Forest
The Night's Watch. Non-Loyal.
Location. Cost: 2.
The North.

While The Haunted Forest is standing, it contributes 1 STR to your side during any challenge in which you are the defending player.
Forced Reaction: After you lose a challenge, kneel The Haunted Forest.


Il n'est pas indiqué comme avec red keep qu'il faut un personnage participant de ton coté, du coup est ce à dire que ça peut opposer tout seul un défi ?  ( fluff avec l'idée d'une foret hantée) .
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:53

C'est ça. Pas besoin de participant donc ça facilite la défense du mur
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:12

euh... broken ? genre avec le complot NW ça fait "bon bein rdv au 3ème défi !" Very Happy

Edit : ah par contre c'est mieux avec l'init pour être 2ème joueur et pas perdre l'effet sur un défi perdu en attaque.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:17

Je dirais pas broken mais le GJ axé sans opposition il va être bien content de croiser un NW avec ce lieu :p
Déjà que le red keep faisait chier Balon, là c'est encore plus fort;)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:36

Arthur a écrit:
ah par contre c'est mieux avec l'init pour être 2ème joueur et pas perdre l'effet sur un défi perdu en attaque.

Genre le NW lance un défi en attaque lorsqu'il est premier joueur 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:02

excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:39

Wow Laughing ca va etre dur de choisir entre tous les lieux NW ! Celui la est quand même sacrément fort pour éviter les sans-op' !! Fishwiskers et Balon vont vraiment pas aimer ^^

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 6:52

heureusement qu'il existe les charpentiers, sinon c'est no match direct ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:21

Après c'est cool d'éviter les sans opp ya pas à chier, mais gagner le défi pour pas se manger la claim c'est bien aussi, et 1 de force c'est utile mais pas non plus monstrueux dans cet optique.

Pis bon le stark qui fait son premier défi contre toi, il aura pas sans opp, il va être triste, il prendra juste ses 4 renoms...
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:48

Kertanos a écrit:
il prendra juste ses 4 renoms...

c'est tous pas 6 ?
ils sont mauvais les starks chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: