Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)

Aller en bas 
+70
Lord Z
Sélé
Barat de st-nazaire
Le traître
Jaime
bpo
graoul
Syleener
Yaourt
Deilan
Valnitrik
Amroth, Chevalier Gitan
Le Marquis de Swag
Péléide
Lord Valorna
Stradh
Ser Arthur Lannister
Kordo
Pingouin Ultime
Wolfräm
Aekhold
Timmy
Vince
Johan
Beren Miriel
Utilisateur
Saneth
Trajan
Comm
nainfa
Red
Mog
Dunk
Fenrir
henshin
Cyrano
Normandwizard
Duda
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
Seth-cassiel
Soulcatcher
IdeNobu
Argento
euzhebus
bias
Gaishi
feu06
kubik
Shaka
Silme
Benjen
Lonewolf
Lannistark
PorcoRouxo
taurus
Kertanos
Azardrak
brainu
Rapace
Qt, The Soulless Man
Toupi
Adrian
Achab
Jaelen
ShunSokaro
Jester, Bisons N' Roses
Thomas
Binoux, Sand Bison
Katagena
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:17

Par contre avant qu'on me saute dessus, je dis pas que c'est pas intéressant ou bien, c'est juste des façon de jouer différentes.
Mais au fond de moi le geek aime bien. Les cartes dégueulasses qui font des effets de porc , et trouver des combos foireuses qui font les fesses ^^

Du coup , la V2 me laisse un tout petit peu sur ma faim pour l'instant, mais je commence à voir un peu plus de cartes sympathiques avec le cycle 1 et les preview du 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:01

@LoneWolf : Mais quand est-ce que tu joues scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 7:44

T'étais même pas la quand je suis venu , heureusement qu'il y a les vrais comme Golo et Khudz , on peut compter que sur les piliers xD
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 11:40

Ils l'ont fait ! Les cons ! Ils l'ont fait...

J'ai du mal à dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose de voir le retour de Valar. Faudra voir à l'usage.

Mais je pense que si on a pas rapidement des nouvelles solutions d'éco hors-complot, ça va devenir tendu de jouer les persos à 7 [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 777656449

Par contre, ce qui est super cool, c'est qu'on va avoir Jaqen !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:28

Comm a écrit:
Mais je pense que si on a pas rapidement des nouvelles solutions d'éco hors-complot, ça va devenir tendu de jouer les persos à 7 [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 777656449
Je pense exactement le contraire, en fait.
Dans l'état actuel des choses, jouer Valar ne me semble game breaker que si l'autre joue all-in et sans doublon... Bref, il mérite de perdre.
Si on nous ajoute des solutions d'éco hors complot, Valar risque fort de vraiment devenir incontournable.
Là, tel que je le vois, il permet de nettoyer une table sans pour autant assurer de prendre l'avantage par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:48

C'est pas juste par solidarité mais j'aurai tendance à être d'accord avec Fenrir !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:19

Lonewolf a écrit:
heureusement qu'il y a les vrais comme Golo

De moins en moins crédible ton affaire. Pour que j'y crois il faudrait que vous veniez tous les deux au régio du 2 juillet histoire de montrer que vous savez encore jouer Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:26

J'atteste de la présence de Lonewolf et Golo mardi dernier. Et je suis pour qu'ils viennent au régio tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:33

Je bosse me 2 juillet mais comme je suis de bonne foi je passerai le mardi suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:53

Comm a écrit:
Ils l'ont fait ! Les cons ! Ils l'ont fait...

J'ai du mal à dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose de voir le retour de Valar. Faudra voir à l'usage.

Mais je pense que si on a pas rapidement des nouvelles solutions d'éco hors-complot, ça va devenir tendu de jouer les persos à 7 [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 777656449

Par contre, ce qui est super cool, c'est qu'on va avoir Jaqen !!! bounce bounce bounce

Je pense que les Tyrell avec La Treille peuvent bien s'en sortir, certes tu perd presque un tour à installer de l'éco mais après le valar tu repars tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:12

C'est clair. Ils ont les gros persos qui peuvent tous bénéficier de bodyguard, ils ont en plus la lady in waiting, La Treille + les barges. Pleins d'excellents outils.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:02

Et ils ont le plus de solution de pioche. Ca va redevenir encore plus important d'avoir de la pioche car un tour pour valar et un tour pour compter les picaillons ça va devenir tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:01

Je pense que le retour de Valar Morghulis n'est pas une bonne nouvelle du tout pour le jeu et n'est absolument pas le complot qui apportera un équilibre face aux sorties carnavals (il donne la satisfaction de punir un recrutement inconscient, certes, mais il crée aussi tellement de situations instables et aléatoires totalement illégitimes...). Mais plutôt que d'invoquer tout les arguments, je préfère attendre de voir les decks qui vont émerger dans les mois après sa sortie, ça vaudra tout les discours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:10

J'ai justement plus l'impression que ça va réduire l'aléatoire.
Si la main de depart de ton adversaire c'est que du gras et que toi t'es un peu mou, t'as moyen de revenir dans la game avec un reset.
Sans reset ben tu te fais rouler dessus parce que ton deck est sorti à l'envers, t'as pas pigé ta gestion etc. Bref parce que la variance était pas de ton côté.
Une remise à 0 du board que tu es sûr d'avoir ça réduit cet aspect "j'ai eu tous mes persos broken parce que mon deck est sorti super bien, j'ai vomi ma main, t'as pas pigé ta gestion, gg belle game Wink "
Après j'ai pas vraiment joué depuis un bout alors bon mon avis... Razz

Mais la réimpression de plans oubliés/valar me fait très plaisir, ça remet un peu de mindgame dans la phase de complot, j'avais l'impression qu'actuellement c'était assez solitaire cette phase.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:44

Saneth a écrit:
Je pense que le retour de Valar Morghulis n'est pas une bonne nouvelle du tout pour le jeu et n'est absolument pas le complot qui apportera un équilibre face aux sorties carnavals (il donne la satisfaction de punir un recrutement inconscient, certes, mais il crée aussi tellement de situations instables et aléatoires totalement illégitimes...). Mais plutôt que d'invoquer tout les arguments, je préfère attendre de voir les decks qui vont émerger dans les mois après sa sortie, ça vaudra tout les discours. Smile

On sait pas du tout ce que ça va donner, on sait juste ce que ça a créé dans les éditions précédentes du jeu : Ca influence forcément tes décisions de deckbuilding. Est-ce que tu joues tes persos forts en X3 pour essayer de les doublonner direct, ou est-ce que tu choisis d'équilibrer ton deck avec une redondance de persos uniques à effet fort en X1 et de non-uniques décents, pour pas prendre le risque de te retrouver avec des cartes mortes quand ton Tywin se prendra Valar direct. Je vois mal pourquoi d'un seul coup, dans cette édition-là, Valar provoquerait l'effet inverse et encouragerait tout le monde à jouer des Bodyguards et des doublons de tous ses gros persos.
L'autre point important c'est que tant qu'on n'avait pas accès à ce genre de plot, c'était à peu près impossible de jouer Contrôle dans ce jeu. Tous les gros decks, qui gagnent de manière régulière et qui remportent les gros tournois, ont des builds aggro/rush. Enfin ceux que j'ai vus. Si ça permet d'apporter un peu plus de stabilité à des builds moins bourrins, tant mieux...

Après, certes, le gros point noir c'est que ça va faire revenir de vieux relous comme moi, et ça, ça va fatalement faire du mal au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:49

C'est sûr que pour le moment trop de parties se jouent T1, si tu n'as pas posé un steak T1 c'est quasiment fini (en tout cas très difficile de revenir) et le wildfire ne sert absolument à rien dans la plupart des cas. Le valar c'est une bonne chose... et comme je l'ai déjà dit, il va en plus ouvrir une seconde mécanique GJ.

Maintenant, est-ce que ça va gommer les défauts de cette v2 (sur-importance du renom et surtout plotline trop "économique" et donc trop peu impactante sur le jeu)? ça n'est pas sûr mais ça peut commencer à apporter une solution...

A titre personnel la carte que j'aimerais le plus voir revenir (en dehors de Meera I love you et HoD qui reviendront c'est sûr) c'est pont en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:18

perso c'est Fear of Winter qui me tarde, c'était mon restreinte préférée de V1, bien crade en contrôle.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:47

Achab a écrit:
perso c'est Fear of Winter qui me tarde, c'était mon restreinte préférée de V1, bien crade en contrôle.

J'aimerais bien aussi mais pas avec les mêmes stats qu'en v1 alors. La claim de 2 était OP.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:26

Achab a écrit:
perso c'est Fear of Winter qui me tarde, c'était mon restreinte préférée de V1, bien crade en contrôle.
Il me semble qu'il est déjà sorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:28

Qt, The Soulless Man a écrit:
A titre personnel la carte que j'aimerais le plus voir revenir (en dehors de Meera  I love you  et HoD qui reviendront c'est sûr) c'est pont en feu...

Cette carte-ci?

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 $_57
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:42

Fenrir a écrit:
Achab a écrit:
perso c'est Fear of Winter qui me tarde, c'était mon restreinte préférée de V1, bien crade en contrôle.
Il me semble qu'il est déjà sorti Razz

Seulement l'illustration et les stats. L'effet n'existe pas. Par contre, je n'ai jamais vu Fear of Winter comme un complot de contrôle, mais plutôt comme un complot d'aggro/rush (principalement dans des builds qui jouent avec les cartes sur la table et veulent éviter surprises, style events et ambush).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:47

clair khudz , c'était d'ailleurs la carte étendard des decks aggro ; après on parle d'un autre jeu ou les jeux controles avaient pleins de cartes, solutions et quenelles en mains , ce qui n'est pas forcément le cas aujourd’hui ... je pense qu'achab se dit que ça pourrait freiner un dégueulage de mains insane qui d'emblée rend la partie ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:48

Le problème c'est qu'aujourd'hui, n'importe quel plot qui empêche les deux joueurs de faire quelque chose se transformerait en un plot enabler pour l'Aggro/Rush de la plus grosse table (donc du Lanni, en général).
C'est ce qu'on a vu avec Premières Neiges, et qu'on verrait avec FoW s'il ressortait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:51

Valar risque aussi de favoriser les decks qui ont des lieux ayant un réel impact sur le jeu (La Treille, Le Mur, Trone de Fer+Table Peinte, Plaza, Les Eyries, etc.) : Passer 2 tours à poser ces lieux + qques pins pins histoire d'éviter le sans op' tout en jouant des complots permettant d'aller chercher ses gros thons puis faire Valar au tour 3 et une fois que l'adversaire a vu mourir la moitié des ses thons, poser les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:51

Gaishi a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
A titre personnel la carte que j'aimerais le plus voir revenir (en dehors de Meera  I love you  et HoD qui reviendront c'est sûr) c'est pont en feu...

Cette carte-ci?

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 $_57

tu sors la carte comme ça , ce qui est fort possible et plutôt intéressant ( notamment pour contrer les valar , et offrir enfin du grain à moudre en phase de complots et dans le deckbuilding), tu taillades encore une fois les veines des nw par contre... What a Face

à moins d'en faire un plot [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 4115617336 dont l'effet est limité à l'adversaire , ce qui serait génial et un renfort terrible pour la faction . cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: