AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour le dernier Regional à Nice!
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs
Walker KoS -- Paris 45 joueurs
Mamouth KoS -- St Nazaire 39 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro
Gouverneur du Conflans : Qt
Gouverneur du Pont : ShunSokaro

Partagez | 
 

 Blood magic ritual sur perso adverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reits
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 37

MessageSujet: Blood magic ritual sur perso adverse   Lun 27 Juin 2016 - 20:40

Avec le système de la dernière interruption qui fait foi (cf. trone de gré vs vengeance pour Elia), puis-je contrer l'effet des Iron mines (Interrupt: When a character would be killed, sacrifice Iron Mines to save that character)

avec Blood magic ritual ?

Interrupt: When a non-Army character would be killed, save it. Then, attach Blood Magic Ritual to that character as a Condition attachment with the text: “Terminal. Treat attached character’s printed text box as if it were blank (except for Traits).”

Du coup, le perso serait sauvé mais blanchi et l'Iron mine serait-elle sacrifiée tout de même?

Merci d'avance pour vos éclaircissements?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Client de la Rue de la Soie
avatar

Messages : 146

MessageSujet: Re: Blood magic ritual sur perso adverse   Lun 27 Juin 2016 - 20:43

C'est le dernier remplacement de claim qui s'applique, pas la dernière interruption Smile Dans le cas des morts c'est la première save qui compte, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PorcoRouxo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1476
Age : 25

MessageSujet: Re: Blood magic ritual sur perso adverse   Lun 27 Juin 2016 - 21:44

En fait quand tu résous un effet, tu le résous entièrement. Donc si l'adversaire save son perso à la mine et que ce n'est pas cancel d'une manière ou d'une autre, le perso est effectivement sauvé et... on ne sauve un perso qui n'est pas sensé mourir, donc tu ne peux pas utiliser BMR.

Par contre si tu es premier joueur, tu dois avoir moyen de save le perso en premier avec BMR, enfin j'pense. Mais l'adversaire ne sacrifie pas ses mines du coup... c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blood magic ritual sur perso adverse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood magic ritual sur perso adverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Blood Magic Ritual
» [MULTI] Call of Juarez : Bound in Blood
» Magic: the Parody
» blood bowl
» [construction de deck] personnage en un exemplaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: