Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris]

Aller en bas 
+2
Achab
Tchootis
6 participants
AuteurMessage
Tchootis
Mendiant de Culpucier
Tchootis


Messages : 13

Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] Empty
MessageSujet: Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris]   Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:17

Salut, je suis encore un beau-frère à Roland de Rohan, qui s'est mis en tête de convertir toute sa famille au JCE TdF.

Je suis cuistot dans la vie, et je rêve de faire gagner Top Chef simplement pour faire une balade en moto avec le chef Etchevest, mon idole secrète <3 <3 <3

Sinon je suis un peu apparenté à Hodor, vu ma taille, quoiqu'il ait plus de vocabulaire que moi.

Sinon, outre le fait que je suis très sympatoche (mais pas autant que mon beauf Roland de Rohan), que je suis un expert en sauce blanche, que je suis d'origine grecque mais que je sais pas ce qu'est l'église orthodoxe, je peux me montrer parfois particulièrement feignant (c'est pour cette raison que j'ai confié à mon beauf mon inscription et ma présentation sur le site).


Je vous embrasse tous, à très bientôt, je vous aime tous, kiss kiss, kikou lol



Tchootis

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris]   Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:34

Bienvenu à toi, super technique de délégation ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris]   Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] EmptyVen 1 Juil 2016 - 6:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris]   Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] EmptyVen 1 Juil 2016 - 6:08

Bienvenue ! Smile

_________________
Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris]   Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:47

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris]   Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris]   Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl
» [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute
» Sea, Seiche and Sun (le soleil au zénith... ou presque) 4ème Store Issy les Moulineaux
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 17 janvier 2016 - Joute
» [Versailles/Paris] Sicaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: