Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Talggir

Aller en bas 
+2
Jaelen
Talggir
6 participants
AuteurMessage
Talggir
Vaurien de Port-Réal
Talggir


Messages : 44
Age : 41

Bienvenue Talggir  Empty
MessageSujet: Bienvenue Talggir    Bienvenue Talggir  EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:31

Bonjour tout le monde,
Il y a des chances que j'ai déja croisé quelques uns d'entre vous, je sais que le monde du jeu de cartes est petit, et j'ai joué à pas mal de jeux déja :p
Pour les autres, je m'appelle Maël, j'ai 27 ans et j'habite la capitale des Cévennes (et bientôt du monde !) : Alès.

Un collègue m'a offert le core set pour mon anniversaire histoire de me faire découvrir un nouveau jeu, et vu que le format jce ne me poussait pas non plus à y passer ma vie comme ça peut être le cas avec déja trop de jeux ^^

Pour l'instant, ça m'a déja poussé à lire les romans (mon dieu que c'est bon !!!), et j'ai déja eu l'occasion de fair eune partie à 4 du jeu.
J'ai bien aimé bien que ce fut un peu laborieux (7 heures de parties !, mais j'en ai déja parlé sur le forum de Edge).
J'ai bien aimé (et surtout quel plaisir de jouer autre chose que des bouts de cartons, c'est vrai quoi ! C'est Jaime que j'ai posé, c'est Raff Tout-Miel que j'ai tué !! ^^) mais faut de temps, je ne pourrais pas (à priori) y jouer très souvent. Je pense donc monter plusieurs decks juste histoire de pouvoir accueillir des collègues de temps en temps histoire de régler nos comptes.
Comme mon côté acheteur compulsif m'a déja poussé à acheter pas mal de choses, j'ai déja monté 12 decks, et je suis donc venu ici compléter les quelques ou il me manque encore des cartes (notamment les Greyjoy, une fois chaque thune !! c'est un scandale!).

Voili oilou, histoire de situer un peu plus le personnage, je joue aussi beaucoup (et surtout) à l5r (Crabe).
Et côté trone de fer, j'adore les Stark, le Limier, Jaime Lannister et Ser Barristan Selmy (pour citer les persos encore en vie ^ ^).

Sur ce, je file du côté de la section échange ^^

A bientôt

[edit : outc ! c'est long quand même, m'enfin bon c'est une présentation non ? J'en ai des choses à dire Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Bienvenue Talggir  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Talggir    Bienvenue Talggir  EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:43

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Bienvenue Talggir  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Talggir    Bienvenue Talggir  EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Swan Lannister
Palfrenier de la Rue Mofette
Ser Swan Lannister


Messages : 173
Age : 42

Bienvenue Talggir  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Talggir    Bienvenue Talggir  EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:08

bienvenue a toi!je pense t'avoir déjà vu sur le forum d'ufs france.et ca fait plaisir de voir de nouveau joueur dans notre communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Vaurien de Port-Réal
Talggir


Messages : 44
Age : 41

Bienvenue Talggir  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Talggir    Bienvenue Talggir  EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:13

Effectivement, j'ai joué à UFS, c'est bien possible qu'on se soit croisé par la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Bienvenue Talggir  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Talggir    Bienvenue Talggir  EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:29

A priori, on s'est déjà croisé sur Ryoko Owari (probablement même fait quelques échanges Wink)

Concernant :

Citation :
Et côté trone de fer, j'adore les Stark, le Limier, Jaime Lannister et Ser Barristan Selmy (pour citer les persos encore en vie ^ ^).

Spoiler:

En tous cas : bienvenue à toi. J'espère que tu arriveras à venir jouer sur un CR une fois de temps en temps quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Bienvenue Talggir  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Talggir    Bienvenue Talggir  EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:40

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Talggir
Vaurien de Port-Réal
Talggir


Messages : 44
Age : 41

Bienvenue Talggir  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Talggir    Bienvenue Talggir  EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:55

Roooh hé tu pousses, bon oké il leur manque à peu près tous un morceau (faut que je me pose des questions vous croyez ? oO"), mais ils sont tous en vie (ou alors un nouveau tome est sorti et je suis pas au courant ^^).

Pour les CR, on va voir, je pense que ça va surtout dépendre de si l'occasion se créé, et si des collègues accrochents plus que prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Talggir  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Talggir    Bienvenue Talggir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Talggir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche/échange de Talggir
» Bienvenue !!!
» [Joute] Bienvenue à la Citadelle
» [Carnet Rose] Bienvenue à Laure
» Un lot de bienvenue c'est bien, deux c'est mieux :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: