AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble

MessageSujet: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Dim 3 Juil 2016 - 18:39

Bonjour à tous et toutes, Les beaux jours arrivent et le CF aussi (pour ceux qui y iront Wink ).
Pour s'entrainer, pour s'amuser et pour apprendre à lire les cartes (oui je sais, il parait que c'est Broken) Nous organisons un tournoi de trône de fer le vendredi 7 juillet 2016 aux contrées du jeu.

Bonne nouvelles : La boutique a reçu un spring kit =)

Venez nombreux !

Date: Vendredi 8 juillet - 19h30
Lieu: Les contrées du jeu - Maps
Heure: 19h30 pour le rendez vous. début 20h (quand Malween, et les autres qui pensent être en retard arriveront =) )
Restauration: Pizza et supérette à proximité. Possibilité de faire livrer sur place.
PAF: 5€
Lots: "Spring Kit"
Ici =):

Format: Joute - LCG (55 min la ronde, 3 rondes ou plus suivant le nombre de joueurs).
Légalité des cartes: Core set + Deluxes : les loups du Nord + Les 6 chapitres sortis (proxies autorisées)

Thème du tournoi : Pour ce coup ci vous êtes libre pour la création de vos deck, faites nous rêver, un thème si vous voulez =) = C'est du plaisir!!

Présent :
 Nounours
 Petit Coeur
Lucklicot
Malween

Absent :
Rix
Shindo
Mog
Bias
Comm
Alex, fripouille gitane
Clarifiome
Papayours

En attente :
Euzhebus

Dernière édition par Nounours le Ven 8 Juil 2016 - 9:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Dim 3 Juil 2016 - 18:40

Je serais présent =)
PetitCoeur aussi

J'ai un ami que j'ai initier cette semaine qui viendra jouer =)

euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Lun 4 Juil 2016 - 13:02

Je vais voir si je viens avec un deck Waaw !!
Spoiler:

rix
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Mar 5 Juil 2016 - 9:31

pas dispo Sad
Shindo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Mar 5 Juil 2016 - 9:59

Pareil pas là.
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Mar 5 Juil 2016 - 22:08

T'as posté chez les lyonnais et les ber'joyeux pour les motiver avec le string kit?
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Mer 6 Juil 2016 - 20:18

C'est calé pour que je vienne... par contre pas de nouvelles de grand monde...!
malween
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Jeu 7 Juil 2016 - 0:25

je viens de sur

j'essaye de pas arriver tard

ATTENTION JE VIENS LIMER DES CULS
malween
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Jeu 7 Juil 2016 - 0:26

je veux les promos Mad
Nounours

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Jeu 7 Juil 2016 - 9:26

@ Euzhebus : Pour les lyonnias et bergaliens c'est fait la semaine dernière Wink Pas de retour de leur côté...
@Malween : Je finissais par me demander si tu viendrais avec toutes ses promos Razz

5 pour le moment ^^'

Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Jeu 7 Juil 2016 - 10:30

C'est sympa de nous avoir proposé, mais je pourrai pas venir désolé.
bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Jeu 7 Juil 2016 - 11:37

Je pourrai pas venir non plus désolé. Quant aux Lyonnais en général, faut pas trop compter sur eux sur les tournois. J'ai mis longtemps à le réaliser et à l'admettre mais nous sommes un méta qui n'aimons pas trop les tournois Suspect

Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Jeu 7 Juil 2016 - 11:49

Non mais Bias, faut que t'arrêtes.
On peut faire des tournois à 6 comme on peut en faire à 19.

C'est juste une question de moments et de dynamique. Pour l'instant, les gens sont pas mal occupés et la dynamique un peu en dessous, mais de la à dire que le méta lyonnais aime pas les tournois c'est beaucoup...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
bias

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Jeu 7 Juil 2016 - 12:01

ça va bientôt faire 1 an maintenant que je gère les tournois lyonnais. Crois-moi, j'aime pas plus que toi ce que j'ai dit mais je suis obligé de l'admettre. Les tournois à 19 et les périodes de bonnes dynamiques restent des exceptions Smile . C'est un fait. ça sert à rien de se voiler la face. Quand on orga un tournoi à Lyon, faut clairement s'attendre à moins de 10 joueurs quand c'est pas annulé. Dès fois il y a des sursauts on sait pas trop pourquoi Very Happy .

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Jeu 7 Juil 2016 - 13:13

Parce que les gens ont des choses à faire. Mais c'est pas non plus pour ça qu'il faut aller polluer tous les sujets en disant que les lyonnais n'aiment pas les tournois, ça aide clairement pas.
Mais on va continuer cette discussion en MP. Wink

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
bias

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Jeu 7 Juil 2016 - 14:23

Non mais Mog, Nounours espère des retours de Lyonnais par rapport à son tournoi. Il en a zéro alors qu'il a pris la peine d'en faire la pub dans notre sujet. Je lui conseille de ne pas trop espérer et je lui dis pourquoi 16 . Je suis dans mon rôle. C'est pas polluer son sujet.

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Jeu 7 Juil 2016 - 16:17

Hey les copains,
Merci de votre retour les lyonnais. Je n'espérais pas non plus vous voir tous arriver à Grenoble Razz

C'était simplement de la pub pour vous faire savoir si ca vous tentais (il arrive qu'Elise soit sur Grenoble, ...) aucune obligation de venue cela va de soit. D'autant que cela fait loin pour venir, je vous l'accorde et c'est les vacances.

@Comm : Dommage =) on se verra au CF?
@Mog et Bias : Ne vous prenez pas la tête pour un tournoi. J'ai proposez aux lyonnais parce que c'est logique avec la proximité de nos villes de nous voir de temps en temps.

Et faire un tournoi à 6 c'est cool aussi!

J'en déduit que ni Mog ni Bias ne seront de la partie aussi Wink

Merci pour votre retour les Lyonnais. A bientôt au CF peut être!

euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Jeu 7 Juil 2016 - 20:05

Finalement j'ai un nain prévu et je ne pourrai probablement pas venir Mad désolé
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Jeu 7 Juil 2016 - 20:41

Nounours a écrit:

@Comm : Dommage =) on se verra au CF?

Carrément !

En fait, on se voit uniquement lorsqu'on est à au moins 400 km de nos chez nous respectifs (le CF de l'année dernière était l'exception) Wink
Nounours

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Jeu 7 Juil 2016 - 23:54

@ euzhebus : mince, tiens moi au jus si changement ^^
@ Comm : tellement xD PetitCoeur sera de la partie pour le CF =) elle veux le tapis Targ

Nounours

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Ven 8 Juil 2016 - 9:09

Bon, pas de chance la proximité des vacances laisse peu de joueurs dispo pour ce soir Wink

Inferia11000
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Ven 8 Juil 2016 - 13:54

Salut, je compte venir. Je part de bourgoin. voiture disponible avec trois place
Si jamais contacté moi
Nounours

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   Ven 8 Juil 2016 - 17:13

@Inferia : On va faire le tournoi chez Malween du coup. Je t'ai MP Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30   

[Grenoble] Tournoi de Joute - vendredi 08 juillet - 19h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1