AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas le Championnat de France de mêlée, le seul format qui compte!
Toutes les informations ICI


La Saison des stores 2018 commence!
Pour toutes les informations, c'est ici!

Partagez | 
 

 Jon snow (WotN) sacrifice double ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Campeur
Mendiant de Culpucier
avatar

Messages : 6

MessageSujet: Jon snow (WotN) sacrifice double ?   Sam 9 Juil 2016 - 10:21

Hello,

Quelqu'un sait-il si pour activer sa capacité, je choisis d sacrifier un autre de mes Stark qui a un double ce qui se passe ?
1. L'autre stark meurt et son double à la défausse
2. Le double de l'autre stark à la défausse

Si c'est numéro 2 la bonne réponse, cet autre stark s'il était déjà incliné, se redresse-t-il ?

Merci d'avance pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Main Du Roi 2010
avatar

Messages : 8347
Age : 36

MessageSujet: Re: Jon snow (WotN) sacrifice double ?   Sam 9 Juil 2016 - 10:23

Facile.
Déja, un sacrifié ne meurt pas. Il part en défausse (normalement). Et surtout, on ne peut pas le sauver.
Donc les deux cartes, perso et doublon, vont en défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jon snow (WotN) sacrifice double ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Double Rainbow !!
» Double 10
» [Résolu] double cast
» [Résolu] Double activation de raging ravine
» messages reçus en double ou triple ... y radote lapinou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: