Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription

Aller en bas 
+83
Piou
The Begar King
Binoux, Sand Bison
Alessio
Shan
ShunSokaro
Nerxou
Mestre Gims
Mouss
Cyrano
Chuugi
Lucky Dadou
Fab
Valnitrik
Ithil
Huun
Deilan
Valhas
Khudzlin, Rules Bison
PAPY WOLVI
Dadou
heyjo
Isidren
LordBlood
Chronosis
Alex, fripouille gitane
Qt, The Soulless Man
brainu
Soulvicky
Wolfräm
Argento
Arutho
PorcoRouxo
Oberyn Martell
Comm
Kyudjo
ThortheFaun
bobdenar
Marat
Nicodu
Lady Eliz
-Dimitri-
Nino
Warzen
Ludyck, Blood Magic Bison
Djpash
Arko
Thomas
Darshiva
Aenarian
morphee
Dudsama
Kertanos
Wallvor, marin gitan
Lannistark
Courteous Corsair
Azardrak
Jap
SadYear
Ser Saimon
Lord bisounours
OstTanaka, Brothel Bison
Silme
IdeNobu
Antho
Oncle-Shu
Estarion
Benjen
H4rDBuG
Nevevar
Ni8lit
LeVeilleur
jon-z
Ser Nico Wels
Toupi
GetBackBaby
LOoT
Ceithir
hastur
Beren Miriel
Okozilla
Timmy
Gusteau
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fab
Mendiant de Culpucier
Fab


Messages : 7

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 8:53

Pseudo ok pour moi
Par contre je souhaite changer de tapis et avoir celui des Greyjoy!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Dadou
Mendiant de Culpucier
Lucky Dadou


Messages : 9

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:30

Je confirme que le pseudo et le playmat sont les bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chuugi
Vaurien de Port-Réal
Chuugi


Messages : 32

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:02

Salut !

Je confirme mon inscription au CF, par contre je jouerai Barathéon féauté et non Greyjoy (histoire de changer un peu Very Happy )
Pour le tapis, s'il y a le choix, j'aime bien le snekkar Greyjoy.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:09

Hello, je confirme mon pseudo et ma faction

Cyrano [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 2677654319
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Poissonier de la Baie de la Néra
Mouss


Messages : 68
Age : 47

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:01

Hello,

Je confirme mon pseudo : Mouss

Pour le playmat, ce sera Tyrell si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Gims
Vaurien de Port-Réal
Mestre Gims


Messages : 32

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:32

Pseudo et playmat OK.
Revenir en haut Aller en bas
Nerxou
Mendiant de Culpucier
Nerxou


Messages : 2

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:56

Je confirme les deux
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:34

Je confirme les pseudos/tapis pour Sukï et moi Smile

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Vaurien de Port-Réal
Shan


Messages : 45

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:00

Je confirme le pseudo Shan et la faction Targaryen
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio


Messages : 163
Age : 29

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:13

Mon pseudo et ma faction sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:25

Pseudo et faction ok !
Revenir en haut Aller en bas
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:52

ok pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Vaurien de Port-Réal
Piou


Messages : 26

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:00

Pseudo et Faction conforme a l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Lord Z
Gardien du Guet
Lord Z


Messages : 324
Age : 40

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:13

ok pour moi aussi

_________________
“Si on doit être invalide, mieux vaut être un invalide riche.”
"S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."
“Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.”
[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Meta_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-nine.com/
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:30

ok pour les 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jarkss
Client de la Rue de la Soie
jarkss


Messages : 128
Age : 27

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:01

Pseudo et faction ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:26

Si vous avez répondu sur ce topic avant 15h00 le 15 Juillet, votre parole a été prise en compte.

Si vous avez répondu ailleurs que sur ce topic, nous avons dans la mesure du possible pris en considération votre demande, mais il se peut que nous soyons passé à côté.

Si vous avez répondu après le 15 Juillet, aucune modification n'a été entreprise. La commande étant partie.

Merci à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription   [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Modification de la valeur de claim
» Modification de quelques traits
» Modification du résultat de défi
» immunité et modification de prise
» Playmat de Mêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2016-
Sauter vers: