AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
therion
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   Mar 12 Juil 2016 - 15:41

News from Canada:

Hi all,

I don't know if any of you have any info about it, but it seems that the game is curently in his last cycle. According to the information here in Canada, Georges Martin didn't renew the liscence to FFG. Nothing had been test after the curent cycle, and the testers here didn't receive anything new since last November.

I couldn't say for sure this is true, but a lot of people believe it here, so I wanted to know if any of you had heard anything.

Dernière édition par therion le Mar 12 Juil 2016 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord

MessageSujet: Re: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   Mar 12 Juil 2016 - 15:50

T srx didié?
therion
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   Mar 12 Juil 2016 - 15:53

AUssi sérieux qu'un mec de Conquest venant troller en anglais pour faire vrai sur le fofo aGoT....

Topic de plow by Phil

Ca doit être son amour des Tyrell qui le rende aigri?????
Achab
Roi

MessageSujet: Re: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   Mar 12 Juil 2016 - 15:58

difficile à croire, perso je conçois pas que Martin donne sa licence chapitre par chapitre^^
Rapace
Lord

MessageSujet: Re: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   Mar 12 Juil 2016 - 15:59

Razz

Le mec vener j'aime.

C'est donc le bon moment pour revendre sa collec (de conquest je parle) avant que ça ne devienne officiel Twisted Evil
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   Mar 12 Juil 2016 - 16:02

Nan mais bien sur que c'est faux. Et c'est même pas un premier avril.

Lord

MessageSujet: Re: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   Mar 12 Juil 2016 - 16:06

therion a écrit:
AUssi sérieux qu'un mec de Conquest venant troller en anglais pour faire vrai sur le fofo aGoT....

Topic de plow by Phil

Ca doit être son amour des Tyrell qui le rende aigri?????

Je pense que Phil est pas vraiment le genre de mec à troller mais bon... On verra bien. Conquest ne mérite pas de s'arrêter en tout cas c'est un bon jeu
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   Mar 12 Juil 2016 - 16:23

N'empêche Therion... t'imagines si ton annonce m'avait enragée telle que l'annonce de Phil t'a faite?
Je me serais dépêché d'aller sur le forum conquest pour troller de même. #TrollonsSansFin

Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   Mar 12 Juil 2016 - 16:47

Une boucle infinie de rage ?

Je croyais que ça n'arrivait que sur LoL ça...
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   Mar 12 Juil 2016 - 16:54

Ou à une table de mêlée avec Rowandra et Thegars! Very Happy

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
therion
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   Mar 12 Juil 2016 - 18:28

Lannistark, Winter bison a écrit:
N'empêche Therion... t'imagines si ton annonce m'avait enragée telle que l'annonce de Phil t'a faite?
Je me serais dépêché d'aller sur le forum conquest pour  troller de même. #TrollonsSansFin

Il m'enrage pas, je ne fais que lui montrer ce que fait une rumeur sur un fofo d'une communauté quelle qu'elle soit....=> ca ne peut foutre que la merde;P

Que cela soit vrai ou faux au final m'importe peu, mais même si je joue un peu à aGoT je ne viendrai pas poster une annonce pareille sur ce forum quoi que j'ai pu entendre/voir/rêver;P
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   Mar 12 Juil 2016 - 18:44

Enfin 40k avec son national US à 18 personnes c'est pas rassurant non plus. Avec l'arrivée de L5R ils vont faire de la place à coup sûr. Je sais que c'est dur et j'espère me tromper pour les joueurs français de Conquest.

Rageux va. Et au fait Phil est un joueur d'Agot ET de 40k. Son topic sur le forum de conquest avait bien sa place. Pas besoin de faire un fake ici lol
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena

MessageSujet: Re: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   Mar 12 Juil 2016 - 19:18

Phil_Qc a écrit:
Ha désolé pour le ressenti trollesque. Je t'assures que c'était pas voulu. Comme Kertanos l'a dit je suis pas du genre à troller, et je voulais m'excuser, je ne souhaite absolument pas faire de mal à votre CF.

Pour les sources, bon du coup c'est un peu dur, car certaines personnes (les playtesteurs) veulent pas être cités et après aussi après c'est sa revient à Est-ce que tu prêtes foi aux personnes qui te parlent des rumeurs.

Je venais ici pour vérifier si vous aviez (playtesteur, ou autre) entendu quelque chose, car on aurait aimé être rassuré.

Donc voila plus directement ce qu'on m'a dit:
1) Il n'a pas eu de playtesting de nouvelles cartes depuis plusieurs mois.
2) Gameworkshop voit Asmodee comme un concurrent direct en Europe. Ici, (USA, Canada) ont connait moins Asmodee, mais bon c'est ce qu'il se dit.
3) Certains d'entre nous ( pas moi mes des amis) ont écrit directement à Brad Andres, le lead designer du jeu, afin de savoir si les rumeurs étaient vrais ou fausses. Il a répondu par un sticker de Pusheen. Il a peut-être pas le droit de répondre, je connais pas les politiques de FFG, mais disons que cela n'a pas rassurer personne.
4) Aussi je pense que lors de la dernière vente de kit, conquest n'était pas inclus.

Peut-être que le monde panique, mais FFG devrait prendre acte car comme Ketal l'a dit, le jeu ici en souffre. Plusieurs personnes ne pensent plus jouer à Gencon à cause de cela. 68 billets vendus seulement sur 140 actuellement. On était + de 90 l'an dernier.

Donc désolé encore, je ne souhaitais pas troller, en vérité je pense que je voulais simplement qu'on me rassure qu'un aussi bon jeu ne mourrait pas Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG   

Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1