Sur les doublons:1) Attention, relis bien les règles sur les doublons, ça t'induit en erreur et te pose beaucoup de questions. Le double/doublon part en pile de défausse. En aucun cas ton personnage ne meurt puisque tu le sauves. C'est comme si il avait "une vie" dans un jeu vidéo. Si il a deux doublons, alors tu ne défausses qu'un seul doublon pour le sauver "d'une mort".
2) Les points de pouvoir restent bien sur ton personnage étant donné qu'il ne meurt pas.
3) Oui, mets le doublon en dessous. C'est bien celui que tu as attaché en doublon qui part en "défausse"!
Pas d'inversion de cartes à aucun moment.
Sur les Stark:1) La carte de la boite de base permet d'empêcher la plupart des effets qui sont en gras suivi de deux points. Exemple:
Action:Défi:Note que cela n'empêche pas un doublon de fonctionner parce que c'est un effet de jeu, et non un effet de carte.
2) Oui, tu as bien compris cette carte et sa capacité. Au passage, Eddard ne peut pas déclencher sa
Réaction: si Catelyn Stark attaque et qu'il peut potentiellement défendre (histoire de compléter la question du dessus).
Si tu joues en dernier, potentiellement tu vas pouvoir le redresser à chaque défi lancé contre toi. Ce qui peut aussi avoir pour effet d'empêcher ton adversaire d'attaquer. Autres précisions:
- si ton adversaire furtive Eddard, il peut tout de même se redresser, mais ne pourra pas défendre
- si ton adversaire t'attaque en
et que Eddard n'a pas l'icône (ce qui sera souvent le cas), tu pourras là aussi redresser Eddard, mais pas défendre dans le défi (toujours si il n'a pas l'icône grâce à "Petit Oiseau" par exemple.
En Mêlée par contre, attention au titre de redirection. Si un défi est "détourné" vers toi, Eddard ne se redresse pas. En effet on a pas initié de défi contre toi, on l'a détourné. Petite spécificité.