AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 
 

 [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ser Saimon
Ecuyer
avatar

Messages : 375

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 12:02

Cyrano a écrit:
Il y a la traduction Youtube Wink

De mémoire, pour King Joffrey :

King, Lord, 7g, 3str, pow

Reaction : After a you marshall a loyal character, kneel that character and your faction card to kill a character with a lower printed cost.

Évidemment, ça fonctionne lorsque Joffrey rentre en jeu
Ah vi je n'avais pas pensé à la traduction Youtube Embarassed

Euh que dire sur Joffrey...ça m'a l'air très fat quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marquis de Swag
Client de la Rue de la Soie
avatar

Messages : 114

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 12:04

Tyrell :

Peach offer : event, Cost 1, non loyal : Play only if you control Renly or a lady. Challenge action : choose an attacking character, stand him and remove him from the challenge

Night’s Watch :

Craster : character, Cost 5, non loyal, unique, INT, 4 str ; traits : ally, wildling : immune to the effects of Omen cards. Action : sacrifice Craster to put into play all characters who died this phase, from the dead pile of correspective owners

Lannister :

Joffrey Lannister ; character, Cost 7, loyal, unique, PWR, 3 str ; traits : king, lord : reaction : after you marshall a loyal character, kneel that character and your faction card to choose and kill a non-king character with lower printed cost

Chataya’s brothel ; location, Cost 2, loyal, unique; King's landing : marshalling action : kneel a character with an INT icon to gain 1 gold (limit twice per phase)

Greyjoy :

Bless him with salt ; event, Cost 1, non loyal ; trait : benediction : play only during PWR challenge : action : choose a drowned god or ironborn participating character, until the end of the challenge, this character receive +3 STR, and if you win the challenge, draw 1 card

Targaryen

Xaro Xhoan Daxos , character, Cost 5, non loyal, unique, PWR, INT 4 STR, merchant : Reaction : after you marshalled a unique attachement, you gain 2 golds (limit once per phase)

Mother of the dragons, attachement, Cost 2, non loyal, unique, Trait : title : Stormborn character you control only : challenge action : during a challenge in which you control a participating dragon character, kneel mother of the dragons to make the attached character participating to the challenge for your faction

Martel

Myrcella Baratheon, character, Cost 4, non loyal, unique, INT PWR, 3 STR, Lady : Until (?) there is no king character in play, Myrcella Baratheon gains renown and doesn’t kneel when declared as a defender in PWR challenges

Prince’s Path : location, Cost 2, loyal, unique, Dorne : Reaction : after you loose a challenge as the defending player, kneel Prince’s path to choose an attacking character. Until the end of the phase, remove an icon to that character ; if that character doesn’t have any icon, you can sacrifice Prince’s Path to discard that character

Neutral

Ice claws : location, Cost 2, non unique, -1 reserve, the North : after Ice claws is put into play, change its control with an opponent

Quiet as a shadow : event, Cost 0 : choose an unique character with a printed cost of 3 or less ; until the end of the phase it gains stealth

Ghosts of Harrenhal : plot, 2/5/1, reserve 5, Omen, when revealed : put into play the fisrt character in the dead pile of each players


Dernière édition par Le Marquis de Swag le Jeu 15 Déc 2016 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
avatar

Messages : 299
Age : 25

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 12:25

J ai lu le mioche et j ai vomi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Normandwizard
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 227
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 12:39

Lord bisounours a écrit:
J ai lu le mioche et j ai vomi .

+1 pale pale pale pale

Non mais sérieux... Prince's path j'aime bien! Idem Myrcella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans
avatar

Messages : 4800
Age : 38

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 13:13

Ah ils erratent déjà les règles basiques de deckbuild alors:

Votre plotline doit contenir exactement 6 plots et ghosts of harrenhal 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azardrak
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 215

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 13:38

Bon les lanni on encore plus de kill ciblé. Ils vont devoir faire des choix si ils ont pas Tywin au setup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beren Miriel
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1996

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 13:48

Craster Shocked
Les NW vont bientôt devenir ingérables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecureuil01
Champion de France 2014
avatar

Messages : 2395

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 13:53

Intéressant ce joffrey....
J'aime bcp l'originalité et l'efficacité de la carte.
Oh wait! 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deilan Wild
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 903
Age : 28

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 13:54

Dommage que Joffrey n'ai pas d'icône intrigue. Il aurait été bien avec tour de la main.
Et puis pourquoi marshall dans le texte ? Ca fonctionne pas avec Harrenhal. Sad

Perso c'est xaro que je trouve cool. C'est vrai que la couronne à 4 c'était trop cher. 16

Plus sérieusement ce sont les cartes Martell qui me font de l'oeil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Silme
Lord
avatar

Messages : 2327
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 13:55

Carrément c'est quoi cette mocheté avec Joffrey... ca fait 42 mois qu'on leur dit que les kills en marshalling c'est une catastrophe ?

bon après le bonus du malus c'est que ça tombe encore en lanni donc un deck lanni ne pourra pas tout faire avec tous ces persos à 6+ broken... Mais quelle débilité de design....

Les cartes targ sont très sympas maintenant que j'ai le texte exact.... Très fortes mais ne me paraissent pas broken... très sympa et un bon soutien (enfin ?Very Happy)
en tout cas le ninja dany envisagé à la sortie de syrio (c'est à dire dany dans les trois / quatre défis offensifs voir un défensif) ça va le faire Very Happy
Xaro X3 dans le deck spécialisé en beggar ça a l'air fat ! Mais X1 dans certains decks ça sera sympa également... il y a tellement d'attachements uniques pas dégueu !

J'aime beaucoup le soutien martell... là encore gonflé mais pas débile...

craster par contre (au contraire de joffrey) est très intelligemment designed et arrive pile au bon moment... C'est bien foutu... Après je pense que le deck offensif NW est vraiment plus loin (qhorin, craster, multi reset, ghost et éventuellement jon).

Pour ghost of harrenhal, je n'ai qu'une chose à dire : "mais où j'ai planqué mes beggars que j'ai remis dans ma boite après le national italien ??? aaah ils sont là....bon ben les gars il va y avoir du boulot pour vous maintenant que ghost of harrenhal, mother of dragons et xaro sont là ça ressemble à un début voir une fin d'un système économique Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PorcoRouxo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1490
Age : 25

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 14:13

Silme a écrit:

craster par contre (au contraire de joffrey) est très intelligemment designed et arrive pile au bon moment... C'est bien foutu...

Je vois pas en quoi craster est bien designed honnêtement. Même sans son immunité il aurait été débile, mais là t'as même plus besoin de le save avec Aemon.

En gros tu pourras plus valar contre NW sans pavot. Ça tombe bien c'est VRAIMENT une carte super intéressante, en général comme dans le mu (ho wait!)

Bref tout dans ce chapitre me fait gerber, de harrenhal (peut être la pire carte qui va sortir depuis un bon moment... trial peut être) à Joffrey/craster en passant par roose.

Le seul truc un poil interessant que je vois c'est le plot, qui sur les multi kills (ça tombe bien j'ai l'impression que le méta va être bientôt composé que de ça), va forcer les gens à réfléchir à l'ordre de leur mort. Mais bon passé le moment ou ce sera devenu automatique pour tout le monde ça va redevenir pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brainu
Main du Roi 2017
avatar

Messages : 331

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 14:29

Ce joffrey please  Suspect ... Encore heureux c'est uniquement "marshal", sinon avec hear me roar, harrenhal, le plot qui sort sa serait vraiment pété...
Les seules cartes cools sont les martells (yes ! Very Happy ) mais bon, prince path c'est quand ultra (ultra) débile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Lord
avatar

Messages : 2327
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 14:30

Ce qui est sûr en effet c'est que ce pack calme pas le powerlevel ambiant loin de là mais le conforte... Ca sera dur à errater tout ça quand ça sera hors de contrôle.... car à force de s'armer de plus en plus comme des débiles, ça va être hors de contrôle Very Happy

Déjà que les tests perso du week end étaient : un deck targ miri / jaqen et un autre targ / GJ renom rush et ça sentait la finesse et la poésie (oui faut bien changer de l'aggro classique qui tue 5/6 persos par tour tous les tours, c'est plus trop marrant Very Happy)....
ben je rajoute le ninja dany en éco alternative... Parce qu'avec -4F à tout le monde sous blood of the dragon quand dany participe (oui : elle participe tout en étant redressée maintenant Very Happy) le plot Blood redevient...intéressant on va dire (surtout que le 2 gold sera plus un soucis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
avatar

Messages : 9011
Age : 32

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 14:46

Perso j'aime bien l'évent Tyrell Hautjardin One shot!

_________________


"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Lord
avatar

Messages : 2327
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 15:28

On est d'accord que Chataya's brothel il y aura certainement une mauvaise traduction et que c'est bien un perso A TOI qu'il faut incliner ? Very Happy

Parce que si c'est de la bowtech en marshalling c'est non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
avatar

Messages : 18746
Age : 34

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 15:32

Je me souviens d'une époque où une "maison" faisait du kill, et une autre "maison" faisait du burn (ce qui était pas la même forme, mais au fond)... et ça suffisait. Là au moins, le vieux joueur, il prend n'importe quel deck, il joue Stark 16 Je vois pas de quoi on se plaint, non, franchement ^^

C'est tellement overkill comme meta, que même les joueurs pensent voir des decks control quand ceux-ci rasent la table à coup de kill. La phrase "je contrôle la table en tuant des persos", attribuée à bien des joueurs Stark, et c'était une blague à l'époque, devient réalité et sérieuse.

Ah bah "Valar Morghulis" c'est pas que le nom d'un complot, c'est aussi la base de la v2 semble-t-il. Sauf que c'est le premier qui tue qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Hojyn
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar

Messages : 197
Age : 39

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 15:36

Bon je suis un peu un noob du TdF, mais je trouve dommage de râler en voyant des cartes aux effets puissants.

Trop puissants ? Et alors ? Pour avoir vécu la lente agonie de L5R avec ses cartes à peu près équilibrées mais d'une mollesse sans nom (on en était arrivés au point où incliner un perso en phase de baston c'était un peu le top du top, pour dire), je trouve que c'est quand même plus fun de poser un gros thon (voire plusieurs) sur la table et de jouer des cartes qui retournent la partie à chaque fois.

Joffrey c'est bourrin, mais payer 7 pour un kill ça veut dire ne faire que ça de son tour ou presque, non ? Et pour contrer le kill ciblé (en-dehors des saves bien sûr), Ghosts of Harrenhal est déjà un début de réponse non ? Prince's Path je trouve pas ça débile, pour tuer un perso bicône ça demande de l'investissement et en plus c'est un lieu, on le voit venir de loin. Craster est un contre non-loyal à Valar, je trouve ça bien que ça existe.

Maintenant je suis peut-être trop bisounours, mais j'aime bien les effets bourrins, même quand je les subis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfräm
Chevalier Errant
avatar

Messages : 538

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 15:40

Ce que j'aime bien dans ce jeux c'est qu'il faut réfléchir quand ont veux faire un deck qui gagne sans kills Very Happy
(attention les enfant ce type de decks demande parfois de la réflexion, ce n'est donc pas fait pour touts les joueurs ni toutes les maisons  jocolor  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto
Joueur de la Rue de l'Argent
avatar

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 15:47

@Silme : Pour Chataya il me semble que c'est un coût donc payable uniquement avec tes persos...
@Hojyn : Non toi en fait tu n'es pas bisounours, tu es SM ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hojyn
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar

Messages : 197
Age : 39

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 15:50

Makoto a écrit:
@Hojyn : Non toi en fait tu n'es pas bisounours, tu es SM ! Twisted Evil

Les bisounours SM, ça n'existe pas ? Razz

Non mais sinon je vous conseille de jouer un peu à Epic. Vous verrez qu'après quelques parties, Gregor et Tywin vous sembleront mous du genou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 16:21

Elles me font pas rêver ces cartes.

Un target kill pour 7 gold, mouais. Surtout quand tu vois le peu de personnages loyaux jouables en Lanni.

Le perso NW est super milkable avec des stats complètement nul et pas de traits intéressants, c'est super fatigué.

Et Ghost of Harrenal c'est tout bonnement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ser Saimon
Ecuyer
avatar

Messages : 375

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 16:46

Nestalim a écrit:

Un target kill pour 7 gold, mouais. Surtout quand tu vois le peu de personnages loyaux jouables en Lanni.
...comme Tywin (CS), Cersei (CS / LoCR), Janos Slynt, Tyrion (LoCR) ? Ok faut les incliner quand tu les recrute, ça fait beaucoup Wink
Le plus drôle sera de tuer un pinpin réducteur avec un Lannisport Guard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 6194
Age : 32

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 17:19

Qu'est ce que ça râle sérieux les mecs vous êtes incorrigibles Laughing

Passé l'effet trololo, vous trouvez vraiment un perso qui coute 7, monocone, 3 de force pété ?? Alors ouais c'est du kill débile, mais un slot à 7 golds quoi quand même.

L'event Tyrell est fun, c'est du soft control comme ça redresse, mais bien tricky

Craster idem, je vois pas le scandale, le gugus coute 5, monocone 4 de force, il est pas utilisable pour la majorité des effets NW comme il est wildling. Et puis franchement du point de vue des GDN s'ils ont aucun outil pour tenir après valar, ça, ça serait débile.

L'event GJ, ça c'est cool que ce soit pour Balon core set, Victarion, ou remettre en main avec Old Wyk.

Xaro est cool, la mère des dragons sans tuto sera pas évident à jouer au départ

Myrcella super sympa et le lieu, ça, c'est vraiment fort. T'es monocone, genre la montagne ? ciao, t'es bicone j'ai Nymeria, ciao, J'ai Caleotte en plus ou n'importe quel attachement, même le tricone vole. C'est contrôle, c'est pas du kill, c'est fort, c'est cool.

Ice claws ça donne vraiment envie de jouer des trcus dégueu X3 avec des supports of the people e, mode roi de l'hivers V1.

L'event qui donne fufu, si on en manque dans sa faction, mais je préfère le sauvageon avec intrigue à usage unique

Et ghost of harrenhall Qt, je vois vraiment pas l'autoinclude, 2 d'or quoi. Y a des combos à faire, mais sans combo franchement, quel intérêt par rapport à un Close call, +3 d'or +1 carte de pioche, faut repayer ton gars mais à aucun moment t'en donnes 1 en face. POur la super combo avec Roose Bolton, ben non il est défaussé pas tué.

Bref moi j'aime, y en a pour tous les goûts (surtout les râleurs apparemment^^) et je vois beaucoup plus de trucs de building à tester que la vision tunnel "lanni et la V2 c'est de la merde".

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Normandwizard
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 227
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 17:20

Son effet marche sur son propre recrutement pour tuer un perso de cout 6 ou moins j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bpo
Chevalier Errant
avatar

Messages : 598
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 17:22

oui.
A la limite c'est ça le plus génant.
Car sinon c'est une carte très très moyenne (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] 8942 Alternatif : Destral Cycle
» Le Cycle de Pendragon de Stephen Lawhead
» Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi
» Les "ersatz" de Ghouls'n ghosts
» West Conf Final : Dallas Mavericks (1)-Sacramento Kings (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Nouvelles de Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: