AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 18 Déc 2016 - 10:51

Bref, le temps de meera reed I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 18 Déc 2016 - 11:13

Lol. Merci SadYear pour cette piqûre de rappel comme quoi la V1 était aussi porté sur le beau jeu (une plaie ce lieu)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 18 Déc 2016 - 13:24

Allez pour une fois je vais passer pour un progressiste.
Bien que pour le moment je préfère la V1, la V2 a des bons côtes aussi. Les sorties récentes font plaisir et vont (dans l'ensemble) dans le bon sens. Même si je doute qu'on arrive un jour à un niveau (de débilité xD) de brokenitude équivalent à la V1, les parties sont de plus en plus intéressantes et le jeu est plus accessible pour tous.

Enfin bon, ça... C'est avant la réédition de Meera Reed !^^

J'ai bien hâte de voir l'effet de Craster sur l'environnement. Valar va devenir une arme intégrale de l'éventail de possibilités NW ( ou bannière NW vu qu'il n'est pas loyal).
J'aime beaucoup aussi les 2 cartes Stark bien sur, Davos qui est solide, Helya pour les possibilités, et le plot.

Je suis pas super convaincu par Joffrey. Le jeu a tellement plein de kill ciblé que je suis pas tellement convaincu par un 3 strengh t mono icône pour 7 de gold. Avec 2 autres restrictions dans la capa. Ça ressemble typiquement à une carte de type win/win more.

Je ne sais pas trop quoi penser de Mother of Dragons. J'ai les mêmes à la maison en Stark mais finalement je ne joue qu'avec le plot car il est bien plus facile à mettre en œuvre et généraliste. Les "quenelle master" sont finalement sortis des decks aussi vite qu'ils y étaient rentres . C'est quand même unique, t'as clairement pas envie d'en jouer 3, mais ça peut rendre service donc est ce que t'en mets un au cas où pour les soirs de pleine lune ? Pourtant l'effet est fort en soit. Bref, à voir , ça rend Daxos presque moins mauvais.
Hojyn
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 18 Déc 2016 - 15:08

SadYear a écrit:
PorcoRouxo a écrit:
Mais bon malgré ce long paragraphe pour expliquer mon point vue, c'est clair que je suis loin de trouver ça aussi débile qu'harrenhal (pas besoin de monologue à la benji pour celui là Razz)

J'ai assisté il y a peu à une partie entre deux joueurs de V1, et de mémoire j'ai l'impression qu'il y avait un combo qui ressemblait à un truc salement plus broken. 16

*cough* Aegon's Hill *cough* *House of Dreams* *cough*

Spoiler:

Mais je donnerai pas de noms ici. 16

lol!

C'est marrant, il y avait le même holding (= lieu) à L5R.

Spoiler:

Bizarrement, le truc était cheaté et s'est mangé un errata assez vite. Pourtant, qui aurait pu imaginer que choisir à chaque tour une carte dans la main adverse et la défausser soit complètement abusé ??? Razz Même en passant en one-shot (post-errata) c'était déjà hyper-fort...
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 18 Déc 2016 - 19:02

SadYear a écrit:
PorcoRouxo a écrit:
Mais bon malgré ce long paragraphe pour expliquer mon point vue, c'est clair que je suis loin de trouver ça aussi débile qu'harrenhal (pas besoin de monologue à la benji pour celui là Razz)

J'ai assisté il y a peu à une partie entre deux joueurs de V1, et de mémoire j'ai l'impression qu'il y avait un combo qui ressemblait à un truc salement plus broken. 16

Spoiler:

lol!

C'pas un combo ça, juste une petite synergie de rien du tout Very Happy

Pour restituer quand même, en V1, tu pouvais jouer des vrais decks contrôles, qui gagnaient sans perso (Gj 222 remember, avec maiden's bane et toute la clique de warships, voire rhaenys quand c'était encore autorisé, pour ceux qui se souviennent), voire sans faire de défis (et surtout ou toi tu pouvais pas en gagner un seul), et Aegon's hill c'était quand même pas fou contre ce genre de decks.
Alors oui par contre, contre la plupart des decks qui jouaient le board c'était cancer (sans doute le lieu le plus cancer du jeu même, en concurrence avec fossedragon peut être), j'avoue (surtout avec du bounce).

Par contre là je rage contre Harrenhal et consors parce qu'actuellement c'est juste PAS possible de faire un deck contrôle ne serait-ce qu'avec peu de persos, ou au moins des persos dont tu t'en fous qu'ils se prennent harrenhal, tout simplement parce que les armes de contrôles puent la merde et sont pas du tout suffisantes pour en faire un truc susceptible de gagner.

En V1 on jouait la plupart de nos uniques en x1 aussi, parce qu'ils étaient sympa mais pas gamebreaker non plus. Là si tu pioche pas ton thon...

Bref en V1 selon le type de deck que tu jouais, tu pouvais t'en battre plus ou moins les coui**** de ce genre de lieu problématique. Là t'es obligé de rentrer des contres styles cauchemar, voire jouer en bannière pour treacherys/mines... ça oriente ton deck pas forcément comme tu l'aurais voulu.

Alors probablement que par la suite ça va se diversifier hein, la V1 avait 6 ans et 13 cycles ainsi que 6 deluxes dans les pattes.... mais pour l'instant c'est clair que c'est pas très sain pour le jeu et assez frustrant de jouer contre ce genre de trucs débile.

Nan mais je suis d'accord colline d'aegon c'était vraiment ultra cancer quand j'y repense Razz Elle aurait sans doute du être restreinte...
Lord Valorna
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 18 Déc 2016 - 19:48

Pour gagner, rien de tel que la force, et donc les gros thons.
Ah tiens, j'ai fais les comptes concernant les personnages uniques seulement des 2 cycles et des 2 deluxes, faction par faction :

LANNISTER
9 nouveaux et 1 alternative (Joffrey) dans les cycles
+ 8 nouveaux et 4 alternatives (Cersei, Jaime, Tyrion, Tywin) dans les deluxes

STARK
8 nouveaux et 1 alternative (Robb) dans les cycles
+ 8 nouveaux et 4 alternatives (Ed, Cat, Arya, Sansa) dans les deluxes

GDN
9 nouveaux et 0 alternative dans les cycles
+ 2 nouveaux et 0 alternative dans les deluxes

TARGARYEN
7 nouveaux et 1 alternative (Viserys) dans les cycles

TYRELL
7 nouveaux et 0 alternative dans les cycles
+ 1 nouveau et 0 alternative dans les deluxes

BARATHEON
6 nouveaux et 2 alternative (Stannis, Davos) dans les cycles
+ 1 nouveau et 0 alternative dans les deluxes

MARTELL
6 nouveaux et 0 alternative dans les cycles

GREYJOY
3 nouveaux et 3 alternatives (Balon, Aeron, "Esgred" - même si c'est jouable avec Asha) dans les cycles

ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 18 Déc 2016 - 20:44

PorcoRouxo a écrit:
SadYear a écrit:
PorcoRouxo a écrit:

Spoiler:

lol!

C'pas un combo ça, juste une petite synergie de rien du tout Very Happy

Pour restituer quand même, en V1, tu pouvais jouer des vrais decks contrôles, qui gagnaient sans perso (Gj 222 remember, avec maiden's bane et toute la clique de warships, voire rhaenys quand c'était encore autorisé, pour ceux qui se souviennent), voire sans faire de défis (et surtout ou toi tu pouvais pas en gagner un seul), et Aegon's hill c'était quand même pas fou contre ce genre de decks.
Alors oui par contre, contre la plupart des decks qui jouaient le board c'était cancer (sans doute le lieu le plus cancer du jeu même, en concurrence avec fossedragon peut être), j'avoue (surtout avec du bounce).

Par contre là je rage contre Harrenhal et consors parce qu'actuellement c'est juste PAS possible de faire un deck contrôle ne serait-ce qu'avec peu de persos, ou au moins des persos dont tu t'en fous qu'ils se prennent harrenhal, tout simplement parce que les armes de contrôles puent la merde et sont pas du tout suffisantes pour en faire un truc susceptible de gagner.

En V1 on jouait la plupart de nos uniques en x1 aussi, parce qu'ils étaient sympa mais pas gamebreaker non plus. Là si tu pioche pas ton thon...

Bref en V1 selon le type de deck que tu jouais, tu pouvais t'en battre plus ou moins les coui**** de ce genre de lieu problématique. Là t'es obligé de rentrer des contres styles cauchemar, voire jouer en bannière pour treacherys/mines... ça oriente ton deck pas forcément comme tu l'aurais voulu.

Alors probablement que par la suite ça va se diversifier hein, la V1 avait 6 ans et 13 cycles ainsi que 6 deluxes dans les pattes.... mais pour l'instant c'est clair que c'est pas très sain pour le jeu et assez frustrant de jouer contre ce genre de trucs débile.

Nan mais je suis d'accord colline d'aegon c'était vraiment ultra cancer quand j'y repense Razz Elle aurait sans doute du être restreinte...

Un bon gros + 1 Smile
J'ajouterai que cette carte je le détestai à titre personnel. Mais je l'ai jamais trouvé pété. C'était un deck de méta Hod colline. Ca pouvait etre tellement nul à chier dans certains match-ups quoi...
Bref c'était l'époque ou tu avais du hardcounter à tout deck. La le lanni y a rien qui le no match. Et ce depuis quoi? 8mois? C'est ultra attendu tout le monde le méta et ca fait quand même 3 lanni en top 4 des worlds par exemple... C'est juste anormal. study
Eresdren
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 1 Jan 2017 - 16:00

Et il y a une date de sortie annoncée pour ce chapitre?
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 1 Jan 2017 - 16:46

Mi-Janvier. Rien d'officiel.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 1 Jan 2017 - 17:11

En fait Joffrey a un grave problème qui n'apparaît pas immédiatement en lisant la carte. C'est une conséquence des problèmes structurels en Lannister.

Il coûte 7.

Bon, ok très bien, et alors ?

1°) Il y a déjà Tywin et il est intouchable. Donc, si on veut vraiment le jouer, pour éviter de se retrouver avec une floppée de personnage à 7 qui font de très mauvais setups, il faut écarter Cersei, donc briser la polyvalence parfaite des leaders Lannister.
Pour rentrer à la place la Cersei 4 gold, ce qui est un moindre mal quelque part vu la pauvreté des cartes intermédiaires Lannister.

2°)Il n'a aucune présence à table, pas de mot-clef. Qu'il est l'icône pouvoir sans l'intrigue est vraiment un moindre mal.

3°) Incliner la carte faction est un gros drawback. Pas de Rains ce tour-ci. Pas de Fealty, alors que pour le rentabiliser il faut jouer des loyales. Mais ça sera très tolérable en LotC.

4°) Incliner un personnage pour tuer à coût inférieur, j'ai suffisamment vu ce que cela coûtait avec Ilyn Payne. (Mais là c'était à coût vraiment inférieur)

5°)Le payer 7 pourrait sembler un moindre drawback en Lannister, mais Lannister n'a une économie puissante qu'en apparence. En réalité, la courbe d'or a un immense creux qualitatif à 3 gold (Limier exclu, qui n'est pas exempt de reproches d'ailleurs) et 4 gold. Voire 5 gold en excluant Tyrion. Les coût en or où la moyenne des cartes in-house est très convaincante sont à 2, 6 et 7 gold.

Bref, parce que lannister a une économie forte (ce qui est vrai avec Tywin seulement), Lannister doit payer plus cher pour avoir des personnages puissants... ou comment tourner en rond.

Note : Tyrion n'est pas une économie puissante. les Burned Men sont médiocres. Le Limier doit sans cesse être repayé. les Assassins sont chers pour très peu de présence. Tyrion aide à payer les events ou Warden of the West, en revanche, mais le problème c'est qu'à cause de la présence de Tyrion, les coûts de carte Lannister ont été gonflés : Trial By Combat, Warden of the West, Put to the Sword (<= Carte Lannister car s'inscrivant dans la continuité des mécaniques de maison, et le niveau consternant des event in-house).

En *1, il est bien. Déjà parce que c'est un Lord supplémentaire pour stabiliser l'ouverture à NC, ensuite parce que placé de manière opportuniste il peut filer une game : effet de kill sans restriction, ciblé et  non-contrable par des effets inflexibles (Poppy, kill de challenge).
C'est mieux que d'autres cartes Lannister, le problème étant que ça s'empile aux cartes coûtant 7, ça ne soigne pas là où le bas blesse.
Et il est ridicule avec un doublon, un bodyguard ou une mine de fer.
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 1 Jan 2017 - 20:14

Benji a écrit:
En fait Joffrey a un grave problème qui n'apparaît pas immédiatement en lisant la carte. C'est une conséquence des problèmes structurels en Lannister.

Il coûte 7.

Bon, ok très bien, et alors ?

1°) Il y a déjà Tywin et il est intouchable. Donc, si on veut vraiment le jouer, pour éviter de se retrouver avec une floppée de personnage à 7 qui font de très mauvais setups, il faut écarter Cersei, donc briser la polyvalence parfaite des leaders Lannister.
Pour rentrer à la place la Cersei 4 gold, ce qui est un moindre mal quelque part vu la pauvreté des cartes intermédiaires Lannister.

je suis pas totalement d'accord avec toi, pour moi il prend plus le slot de Gregor.

2°)Il n'a aucune présence à table, pas de mot-clef. Qu'il est l'icône pouvoir sans l'intrigue est vraiment un moindre mal.
Tuer un perso à 6 dés qu'il entre en jeu + tuer potentiellement un autre perso les tour suivant moi je trouve sa juste très fort .

3°) Incliner la carte faction est un gros drawback. Pas de Rains ce tour-ci. Pas de Fealty, alors que pour le rentabiliser il faut jouer des loyales. Mais ça sera très tolérable en LotC.

c'est en cout qui me semble minime en féauté, summer, winter, banner (même si moins combo en banner on est ok.), et même en rain au pire tu le déclencheras pas sur le tour ou tu le joues

4°) Incliner un personnage pour tuer à coût inférieur, j'ai suffisamment vu ce que cela coûtait avec Ilyn Payne. (Mais là c'était à coût vraiment inférieur

Justement personnellement je trouve Ilyn Payne très fort et sa tue qu'un perso à 3 ou moins là tu choppes ( balon, randyl, loras, tyene, doran, khal, eddard, blackfish et j'en oublie). Puis c'est en recrutement...

5°)Le payer 7 pourrait sembler un moindre drawback en Lannister, mais Lannister n'a une économie puissante qu'en apparence. En réalité, la courbe d'or a un immense creux qualitatif à 3 gold (Limier exclu, qui n'est pas exempt de reproches d'ailleurs) et 4 gold. Voire 5 gold en excluant Tyrion. Les coût en or où la moyenne des cartes in-house est très convaincante sont à 2, 6 et 7 gold.

Oui, mais le jeu va évoluer et les Lannister vont continuer à recevoir des cartes, il ce passe quoi quand ils auront un perso à 5 loyale ? pour l'éco lannister, je suis pas d'accord, surtout avec la sortie des lieux éco dans le coresets.    

Bref, parce que lannister a une économie forte (ce qui est vrai avec Tywin seulement), Lannister doit payer plus cher pour avoir des personnages puissants... ou comment tourner en rond.

Note : Tyrion n'est pas une économie puissante. les Burned Men sont médiocres. Le Limier doit sans cesse être repayé. les Assassins sont chers pour très peu de présence. Tyrion aide à payer les events ou Warden of the West, en revanche, mais le problème c'est qu'à cause de la présence de Tyrion, les coûts de carte Lannister ont été gonflés : Trial By Combat, Warden of the West, Put to the Sword (<= Carte Lannister car s'inscrivant dans la continuité des mécaniques de maison, et le niveau consternant des event in-house).

Je suis pas spécialement d'accord avec toi,les autres factions ils le payent leurs put,tears,HJ et ils ont pas 2/4 d'or offert. Pareil, au niveau des cout des event je suis pas d'accord avec toi, regarde des event comme vengence for elia, l'event qui bow en barath, l'event de cancel en stark. Pour moi toutes les factions ont des events clefs qui coute 2 dans leur line up, mais eu ils doivent garder deux pour le jouer. Avec Tyrion c'est juste gratuit. Et je parle même pas de la possibilité de stoker sont hors avec leur nouveau lieu

En *1, il est bien. Déjà parce que c'est un Lord supplémentaire pour stabiliser l'ouverture à NC, ensuite parce que placé de manière opportuniste il peut filer une game : effet de kill sans restriction, ciblé et  non-contrable par des effets inflexibles (Poppy, kill de challenge).
C'est mieux que d'autres cartes Lannister, le problème étant que ça s'empile aux cartes coûtant 7, ça ne soigne pas là où le bas blesse.

Et il est ridicule avec un doublon, un bodyguard ou une mine de fer.
pour le doublon ok, pour le reste il y a tricherie ...

Je me suis peut être emballé dans mon 1er post à son sujet, mais je vois pas ce qui est intéressant de donner au lannister un 2eme kill en phase de recrutement sans la moindre interaction avec son opposant.
Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 1 Jan 2017 - 21:46

Tu t'es un peu emballé, mais à vrai dire je faisais spécifiquement ce post pour faire contrepoid à l'effet général de "C'est du kill, c'est fort". Ma première réaction ressemblait à la tienne Very Happy
A dire vrai, je sais que c'est fort, mais ça a ses drawbacks. Sauf qu'un kill ciblé quasi-universel avec moins de contres, ben c'est fort. C'est tout.

Pour le 1°) on peut le voir en effet comme cela.
Pour le 2°), il tuera ce qu'il peut tuer, mais que ce soit à 5 ou 6 c'est très intéressant. Le problème auquel il fait face, c'est que dans mon deck Lannister Rains je n'ai que peu de loyaux, car ils sont sous-efficaces par rapport à d'autres cartes. Donc je ne le considère pas comme du kill réutilisable. Tu réfléchiras avant d'incliner Tywin ou Cersei LoCR.
3°) Oui, en effet pour ces agendas.
Je considère Rains comme l'agenda Lannister basique maintenant, et dans cette optique c'est moins grave de ne pas avoir l'agenda puisque tu fais un investissement moindre en intrigue sur ce tour-là. D'ailleurs, utiliser l'agenda n'est pas nécessairement un mal, les complots étant utilisables une seule fois, tu peux vouloir les préserver.
4°) Ilyn Payne est sorti de mon deck, trop cher, trop peu efficace, pas beaucoup de présence à table autrement, ne permet pas d'auto-win face à Targaryen et Stark comme on le croit à première vue. Ce sont des considérations plus subtiles qui m'ont fait le retirer, aussi.
Avec Joffrey, c'est justement le côté "je choppe un personnage cher" qui m'intéresse.

5°) On peut aussi remarquer que Lannister in-house, CS + LoCR, a de grosses limitations. Ils sont complétement tributaires des sorties de chapitres pour compléter leurs decks... Quand toutes les maisons seront développées, ils resteront forts car leurs cartes basiques sont excellentes, mais le reste... est bien médiocre. Et les dessert enormemment. Pour l'instant, ils peuvent faire illusion car il y a le Limier, Red Cloak bientôt Podrick, j'attends de voir ce qui sera proposé quand ils les perdront.

Pour Tyrion, j'ai peut-être pris de mauvaises habitudes de riche, et du coup je pointe les défauts. Vu comme cela, Tyrion est fort ^^.

6°) Encore faut-il l'avoir Very Happy

7°) Parce que les développeurs ont toujours été à moitié brillants, à moitié consternants.
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Lun 2 Jan 2017 - 15:20

Lol le Rains en agenda basique Lannister. Pour moi ça reste le LotC et même le Winter avant le Rains...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Lun 2 Jan 2017 - 16:31

Perso je mets même féauté avant :p

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Lun 2 Jan 2017 - 16:43

Krakken.
Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Lun 2 Jan 2017 - 23:00

J'ai omis de dire "en pur". Je préfère juger une famille par rapport à ses propre ressources que par des bannières, qui sont bien plus soumises aux fluctuations de metagame.

Il est probable que Kraken soit meilleur en ce moment. N'ai pas testé et n'ai pas envie de le faire, je l'ai déjà fait en Tyrell, ça m'a amusé 5 games. Et un deckbuild bannière est esthétiquement moche.
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Lun 2 Jan 2017 - 23:29

"esthétiquement moche"...

J'aime bien ton snobisme sur ce point. Moi aussi je trouve que les joueurs de bannière sont esthétiquement moches.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 3 Jan 2017 - 8:34

attends c'est quand même très beau de proposer une liste Lanni, avec Tywin core set X3, Tyrion coresetX3, ... 16

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Sam 7 Jan 2017 - 13:05

Bonjour, de ce que je viens de voir le chapitre est disponible: https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/1/5/holding-harrenhal/
Quand pensez-vous qu'il sera disponible en France?
Merci!
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Sam 7 Jan 2017 - 13:29

pas la semaine prochaine en tous cas...
infos + précise a la prochaine lettre de news d'asmo...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
le Silure
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 12 Jan 2017 - 11:07

Hello,

On a des nouvelles des dispos de ce chapitre Vo/Vf ?

Merci,

Le Silure
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 12 Jan 2017 - 11:18

Sorti en VO en fin de semaine dernière il me semble.
VF cette semaine ?
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 12 Jan 2017 - 13:16

Je n'ai pas vu de trace de la VO chez mon crémier pour l'instant...
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 12 Jan 2017 - 14:56

La plupart des teams américaines jouent avec et l'ont reçu en VO depuis la semaine dernière.

Perso moi pas de nouvelles de ma VO....

Vf aucune idée Very Happy

Lord Z
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Sam 14 Jan 2017 - 3:32

vf dispo semaine prochaine (newsletter asmodee)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.power-nine.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    

[Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant