AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 6 Regionals restants.
Quimper - 10 Juin - Gouverneur des Iles de Fer - Joute uniquement
Lyon - 10 Juin - Gouverneur des Terres de l'Orage - Joute uniquement
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth

Partagez | 

[Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 17 Aoû 2016 - 14:46

Dracarys! peut-être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 17 Aoû 2016 - 15:17

Harrenhall me semble pas trop mal. Son coût de 4 + incli de la maison permet de contre-balancer son pouvoir. Je vois bien cette carte x1 ou 2 dans les deck avec la bannière stark. Par contre en fealty ça semble un peut hard comme carte à jouer. Tu ne peux pas la payer avec ton agenda et du coup c'est comme si elle coûtée 5. Par contre le pouvoir est génial. Quoi tu pose ton Tywin ? Ha ben non fait gaffe j'ai Harrenhall. C'est lui qui va se faire bouffer le bide par les rats Razz

Roose par contre il est monumental. Bon c'est un slot à 6 (encore) mais non d'un chien ce massacre qu'il va faire. En plus il a l'icône donc ça va être très douloureux avec Catelyn. Pas de perfidie ou quoi que ce soit. Ton défi d'intrigue se transforme en une véritable tuerie. J'adore ce perso. C'est vraiment une excellente carte. En plus il combotte avec Robb alors bon .....

Pour la carte Greyjoy j'aime moyen je ne lui trouve pas d'utilité pour le moment. Mais ça viendra peut-être ^^

La dague NW est cool je trouve mais pas craquée.

Voilà voilà ^^
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 17 Aoû 2016 - 15:33

La carte GJ c'estjuste nickel pour que les "privé de ses droits" deviennent à usage unique, c'est déja bien ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang

Régional Grand Est 2017 les 13 et 14 mai:
Inscription, lots, informations : c'est là
Pour les logements et par là
N'hésitez pas à participer à notre questionnaire dont les différentes questions apparaitrons au fur et à mesure et tentez de gagner un lot supplémentaire.
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 17 Aoû 2016 - 17:10

Qt, The Soulless Man a écrit:
Dracarys! peut-être? Wink

Bah, je t'échange 3 Dracarys! contre 1 Flamme éternelle. Smile
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 17 Aoû 2016 - 18:19

Peros je suis entièrement d'accord avec Comm. Pourquoi est-ce qu'on nous refile ma méca Targ de gestion d'attachement ? Quitte à en prendre une on préfère le kill ciblé !
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 17 Aoû 2016 - 20:20

La méca kill cible a pas l'air attaché à une seule maison ^^

J'espère pour ma part qu'il n'y aura pas une mécanique gestion d'attachement. Même s'ils ont réussi à nous en faire jouer + avec la v2 grâce notamment à la possibilité de les set-up, ça reste une mécanique de merde sur le long terme où je reste persuadé qu'on arrivera à un moment donne à des jeux sans attachement à quelques rares exceptions près
Barat de st-nazaire
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 17 Aoû 2016 - 22:45

Harrenal c'est dégueulasse
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 18 Aoû 2016 - 8:22

Pour la question des attachements, le fait qu'ils reviennent en main est pour moi une bonne solution pour qu'on en joue toujours un peu... Pour moi c'est LA grosse différence avec tout ce que j'ai connu avant!!
Il y aurait un agenda qui leur file ambush de façon stable ce serait encore autre chose!!
Après s'il s'avère que le sauvageon est dans tout les deck ou qu'il y a mec plus craqué en neutre je réviserai mon point de vue!!

Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 18 Aoû 2016 - 9:52

Par rapport aux autres jeux avec une mécanique d'attachements oui leur retour en main est un gros plus.
Néanmoins tant qu'un attachement ça n'attaquera pas où défendra pas tout seul il y aura toujours un moment où le nombre de perso solides dépassera la volonté de mettre des gadgets.
Je pense qu'on verra quand même plus d'attachements dans cette v2 du TDF que dans beaucoup d'autres jeux et c'est cool. Mais de la à faire une mécanique entièrement basée sur la gestion des attachements adverse je trouve cela peu compétitif et je n'aimerais pas par exemple que ce soit ma maison de coeur qui la reçoive car ça sent un peu l'unbalanced ^^
"T'as quoi comme thème toi?
Moi je contrôle la pioche adverse et toi ?
Moi s'il joue des attachements je peux éventuellement faire des barbatrucs avec ! "

M'voyez?
Bon en même temps j'm'en fous je joue Stark, mes mécaniques sont à la portée d'Avrell.^^
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 18 Aoû 2016 - 10:23

Lonewolf a écrit:
Néanmoins tant qu'un attachement ça n'attaquera pas où défendra pas tout seul il y aura toujours un moment où le nombre de perso solides dépassera la volonté de mettre des gadgets.

Comm nous a quand même montré au CF précédent que les attachements ça pouvait faire faire des défis aux autres qui vous rapportent plus de points à vous qu'aux autres (et devenir champion de France grâce à eux). Very Happy
Comm

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 18 Aoû 2016 - 10:34

Les attachements, c'est la vie win ! 16
Mando
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 18 Aoû 2016 - 10:58

Meilleur deck du monde Very Happy
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 18 Aoû 2016 - 11:00

Enfin on parle de la Mêlée 1ère édition sur un deck multifriend. C'est juste un truc que tu pourras vraisemblablement plus jamais refaire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 18 Aoû 2016 - 11:19

Lonewolf a écrit:
dépassera la volonté de mettre des gadgets.
NEVER Wink
Comm

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 18 Aoû 2016 - 13:37

@Mando : bounce

@Kata : ils ont mis à peu près 4 ans à sortir Raymun Darry en V1, je garde espoir pour la V2.
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 18 Aoû 2016 - 14:31

Ah oui moi je ne parle que de joute, je joue pas du tout à la mêlée , j'en ai fait qu'une seule fois et ça me gonfle j'ai pas le coeur à faire la pute je suis trop gentil malgré mes claim à 2 désolé xD
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 6 Oct 2016 - 15:23

Tiens je viens de me dire qu'Harrenhal va être le moyen de rendre Bitterbridge encampment un peu meilleur! Very Happy
Peinture Incoming! (Quoique Roose + Marge ça à l'air débile! Wink )

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 11 Déc 2016 - 19:15

Je sais je suis gourmand mais on a pas de nouveau spoiler ou autre ?^^
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Dim 11 Déc 2016 - 19:18

C'est clair, on a la dalle ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang

N'hésitez pas à participer à notre questionnaire dont les différentes questions apparaitrons au fur et à mesure et tentez de gagner un lot supplémentaire.
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc 2016 - 11:47

on a une date de sortie? j'attends ce chapitre avec impatience pour me remettre aux Stark Very Happy

Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc 2016 - 13:22

Espèce de sans âme !
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc 2016 - 13:33

Qt, The Soulless Man a écrit:
Espèce de sans âme !
merci maître pour cette reconnaissance Twisted Evil

Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc 2016 - 13:37

harrenhal madness ...

Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc 2016 - 13:53

Perso j'attends la moche avec impatience Very Happy

GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc 2016 - 14:50

Pareils. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    

[Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant