AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 6 Regionals restants.
Quimper - 10 Juin - Gouverneur des Iles de Fer - Joute uniquement
Lyon - 10 Juin - Gouverneur des Terres de l'Orage - Joute uniquement
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth

Partagez | 
 

 [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amroth, Chevalier Gitan
Gouverneur du Bief
avatar

Messages : 960
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc - 18:38



<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lord Valorna
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar

Messages : 190
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc - 18:47

J'adore. Ce Rituel va parfaitement avec les Ardents partisans qui se redressent à l'Hégémonie.
Après, c'est pas auto-include, mais ça reste un trick qui peut faire la différence en rush/hégémonie.
J'aime aussi Davos, Loyal comme il faut, et lord/chevalier par dessus le marché.
Après son effet est quand même conditionnel, il dois furtiver un perso non-loyal.
Mais toolbox, car on a le choix entre la pioche ou l'or (si on a un événement à jouer, ou dans un méta très hiver).
Enfin aucun effet kill, et des cartes sympa en Baratheon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deilan Wild
Ser Chevalier
avatar

Messages : 669
Age : 28

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc - 19:01

Achab a écrit:
Perso j'attends la moche avec impatience Very Happy

Selyse est pourtant déjà sortie dans le core set. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
euzhebus
Ser Chevalier
avatar

Messages : 615

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc - 20:36

Dudju, Davos est solide!!
(Ok il n'a que 4 de force mais passé cela... Stealth+pseudo-insith-sans-avoir-à-gagner c'est quand même beau gosse !! et du gold si on préfère pour le petit plus!!
Le rituel semble un bon finisher ... avec quelques drawback : le coût et le fait de devoir être redressés... ce qui réduit la marge de manœuvre... mais en bannière avec doran's game et le plot qui n'incline pas en attaquant en intrigue on devrait pouvoir faire 8 pou dans le tour!!
(ou avec d'autres familles qui se redressent en portent bien les blessing...
Mais c'est plutôt une bonne carte de fin de partie, contrairement à la rose où tu peux espèrer garder ton perso, là ce n'est pas tout les oeufs dans le même panier, mais vu que l'osier est abrasif ces temps-ci... si on la joue tôt on risque de perdre des paniers durant la game!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
avatar

Messages : 18686
Age : 33

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc - 20:56

Est-ce que Davos va vraiment avoir envie d'utiliser Furtivité sur un non-loyal? C'est dommage, sa capacité servira pas selon certaines circonstances.

Et l'event est cancellable pour zéro avec Jugement de la Main.

Mais je trouve que ce sont deux cartes solides tout de même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 5307
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc - 21:01

super sympa Very Happy

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang




Régional Grand Est 2017 les 13 et 14 mai:
Inscription, lots, informations : c'est là
Pour les logements et par là
N'hésitez pas à participer à notre questionnaire dont les différentes questions apparaitrons au fur et à mesure et tentez de gagner un lot supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soulvicky
Chevalier Errant
avatar

Messages : 453
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc - 9:06

Superbe ce Davos et cet event ! Make Baratheon great again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolundur
Ser Chevalier
avatar

Messages : 683

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc - 9:20

Soulvicky a écrit:
[...] Make Baratheon great again.
Stannis Barathéon, le D. Trump de Westeros : L'égo et l'ambition, le mur, une moche-femme, les dettes à l'Iron Bank...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Stradh
Marchand d'Accalmie
avatar

Messages : 1028
Age : 77

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc - 10:17

on va pas se plaindre ce sont de bonne carte qui ne kill pas et qui trouveront leurs places dans les decks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
Cyrano
Ser Chevalier
avatar

Messages : 717

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc - 10:33

Hâte de voir un barath gagner une mêlée grâce à l'évent Very Happy Le beau jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wolfräm
Chevalier Errant
avatar

Messages : 517

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc - 14:00

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:

OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! HAHAHAHA ! What a Face

C'est bon les gars je remonte un deck Asshai ! What a Face

GLOIRE A R'HLLOR PUTIN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nestalim
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc - 14:17

Je les trouve assez bofs tous les deux.

Un event qui est situationnel et win-more la plupart du temps.

Un Seaworth qui a le mérite d'être loyal, mais dont la capacité est incroyablement situationnel... Et des stats très faibles dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meilhen
Champion de France de Joute 2016
avatar

Messages : 171
Age : 18

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc - 16:21

Nice une nouvelle carte pour mon deck Zoo ( un jour les corbeau blanc et les chameaux triompherons mains dans la main ...)
Mais bon c'est du fun, mais un event à X qui peut potentiellement te couté bonbon, c'est très souvent moyen a cause du HJ. Après il y a le seen in flamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 5307
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc - 16:33

bof c'est sévère quand même. ok l'event est win win, mais gagner avant la time c'est pas inutile et Davos, c'est quand même une super carte de pioche avec fufu, bicone c'est pas difficile à déclencher.

perso je m'en fous de gagner un défi mil, donc tu peux bien fufu qui tu veux en non loyal et prendre ta carte. La pioche non liée à la win du défi c'est quand même cool.

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang




Régional Grand Est 2017 les 13 et 14 mai:
Inscription, lots, informations : c'est là
Pour les logements et par là
N'hésitez pas à participer à notre questionnaire dont les différentes questions apparaitrons au fur et à mesure et tentez de gagner un lot supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1180
Age : 23

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc - 17:35

+1 pour maitre achab. perso j'adore le davos. par contre l'event je le trouve stupid af, et ininteressant.

Edit : l'event n'est pas nul pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deilan Wild
Ser Chevalier
avatar

Messages : 669
Age : 28

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc - 20:59

Pour l'event, il faut payer X d'or pour les X R'hllor ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris
avatar

Messages : 4370
Age : 37

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc - 22:12

Yep.

Moi aussi, je vous trouve durs avec Davos, il y a quand même pas mal de perso non-loyaux à furtiver pour que la pioche ne soit pas trop difficile. C'est très solide d'avoir un perso furtif qui nous assure de piocher trois cartes par tour minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon
avatar

Messages : 7764

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc - 9:56

Bof je vois pas en quoi Davos est situationnel. Je rappelle qu'on est chez les barath. Les persos loyaux les plus relous on les incline. Et les moins relous n'ont pas nécessairement besoin d'être furtivés. Davos ne furtivera donc pas beaucoup de loyaux de toute façon. Sa capa est donc juste gratos. Il a 3 traits qui feront de lui un perso polyvalent, se glissant dans plusieurs mécaniques différentes. Ce qui me gène un peu c'est son coût. 6 gold c'est un poil cher je trouve. Mais bon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
avatar

Messages : 2696

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc - 10:09

Plus je le vois, plus je l'apprécie aussi ce Davos. Ce qui me gêne le plus par contre, c'est qu'il soit loyal ^^' (en même temps, c'est fluff)

_________________
(c) GetBackBaby: "arrêtez de vous épuiser à vouloir éduquer des trous du cul. Ca sert juste à faire de la merde."
(c) ser Jester Redwyne: "Sachez que quand je m'incline, Margeary se redresse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marquis de Swag
Joueur de la Rue de l'Argent
avatar

Messages : 82

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc - 11:00

Spoil des cartes du chapitre sur cardgamedb :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrano
Ser Chevalier
avatar

Messages : 717

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc - 11:36

Ahah King Joffrey... C'est vrai qu'il manquait une couronne aux lanni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ser Saimon
Gardien du Guet
avatar

Messages : 320

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc - 11:36

Comprends pas l'italien hélas :/
Par contre j'ai noté un Craster en NW et un Joffrey à 7G en Lannister Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corbant
Client de la Rue de la Soie
avatar

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc - 11:49

J'aime bien l'event, il peut permettre de gagner du pou pour un Baratheon qui joue bien l'incli et autres bâtons dans les roues ; mais le fait qu'il soit annulable, et qu'il mette les jetons pou sur plusieurs perso, limite son côté bourrin. Bon, y a aussi un côté random dans l'annulation, mais comme dit plus haut See in flammes peut aider à le contrôler.

Je trouve Davos bien cool Smile il me semble aussi qu'il aura largement de cibles pour utiliser sa capa.

Et pour la vidéo, j'adore le trait "Bruto" de Craster Laughing Edit : ah, en fait c'est juste "Sauvageon" en italien...


Dernière édition par Corbant le Jeu 15 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrano
Ser Chevalier
avatar

Messages : 717

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc - 11:51

Il y a la traduction Youtube Wink

De mémoire, pour King Joffrey :

King, Lord, 7g, 3str, pow

Reaction : After a you marshall a loyal character, kneel that character and your faction card to kill a character with a lower printed cost.

Évidemment, ça fonctionne lorsque Joffrey rentre en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Silme
Lord
avatar

Messages : 2263
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc - 11:54

Les deux cartes targ ont l'air sympa... faut que je vois ça plus au calme...

Les martells sont très belles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] 8942 Alternatif : Destral Cycle
» Le Cycle de Pendragon de Stephen Lawhead
» Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi
» Les "ersatz" de Ghouls'n ghosts
» West Conf Final : Dallas Mavericks (1)-Sacramento Kings (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Nouvelles de Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: