AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc 2016 - 18:38

<3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc 2016 - 18:47

J'adore. Ce Rituel va parfaitement avec les Ardents partisans qui se redressent à l'Hégémonie.
Après, c'est pas auto-include, mais ça reste un trick qui peut faire la différence en rush/hégémonie.
J'aime aussi Davos, Loyal comme il faut, et lord/chevalier par dessus le marché.
Après son effet est quand même conditionnel, il dois furtiver un perso non-loyal.
Mais toolbox, car on a le choix entre la pioche ou l'or (si on a un événement à jouer, ou dans un méta très hiver).
Enfin aucun effet kill, et des cartes sympa en Baratheon.
Deilan Wild
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc 2016 - 19:01

Achab a écrit:
Perso j'attends la moche avec impatience Very Happy

Selyse est pourtant déjà sortie dans le core set. scratch
euzhebus
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc 2016 - 20:36

Dudju, Davos est solide!!
(Ok il n'a que 4 de force mais passé cela... Stealth+pseudo-insith-sans-avoir-à-gagner c'est quand même beau gosse !! et du gold si on préfère pour le petit plus!!
Le rituel semble un bon finisher ... avec quelques drawback : le coût et le fait de devoir être redressés... ce qui réduit la marge de manœuvre... mais en bannière avec doran's game et le plot qui n'incline pas en attaquant en intrigue on devrait pouvoir faire 8 pou dans le tour!!
(ou avec d'autres familles qui se redressent en portent bien les blessing...
Mais c'est plutôt une bonne carte de fin de partie, contrairement à la rose où tu peux espèrer garder ton perso, là ce n'est pas tout les oeufs dans le même panier, mais vu que l'osier est abrasif ces temps-ci... si on la joue tôt on risque de perdre des paniers durant la game!!
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc 2016 - 20:56

Est-ce que Davos va vraiment avoir envie d'utiliser Furtivité sur un non-loyal? C'est dommage, sa capacité servira pas selon certaines circonstances.

Et l'event est cancellable pour zéro avec Jugement de la Main.

Mais je trouve que ce sont deux cartes solides tout de même hein ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mar 13 Déc 2016 - 21:01

super sympa Very Happy
Soulvicky
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc 2016 - 9:06

Superbe ce Davos et cet event ! Make Baratheon great again.
Tolundur
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc 2016 - 9:20

Soulvicky a écrit:
[...] Make Baratheon great again.
Stannis Barathéon, le D. Trump de Westeros : L'égo et l'ambition, le mur, une moche-femme, les dettes à l'Iron Bank...
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc 2016 - 10:17

on va pas se plaindre ce sont de bonne carte qui ne kill pas et qui trouveront leurs places dans les decks.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
Cyrano
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc 2016 - 10:33

Hâte de voir un barath gagner une mêlée grâce à l'évent Very Happy Le beau jeu !
Wolfräm
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc 2016 - 14:00

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:

OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! HAHAHAHA ! What a Face

C'est bon les gars je remonte un deck Asshai ! What a Face

GLOIRE A R'HLLOR PUTIN ! cheers
Nestalim
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc 2016 - 14:17

Je les trouve assez bofs tous les deux.

Un event qui est situationnel et win-more la plupart du temps.

Un Seaworth qui a le mérite d'être loyal, mais dont la capacité est incroyablement situationnel... Et des stats très faibles dans l'ensemble.
Meilhen
Champion de France de Joute 2016

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc 2016 - 16:21

Nice une nouvelle carte pour mon deck Zoo ( un jour les corbeau blanc et les chameaux triompherons mains dans la main ...)
Mais bon c'est du fun, mais un event à X qui peut potentiellement te couté bonbon, c'est très souvent moyen a cause du HJ. Après il y a le seen in flamme
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc 2016 - 16:33

bof c'est sévère quand même. ok l'event est win win, mais gagner avant la time c'est pas inutile et Davos, c'est quand même une super carte de pioche avec fufu, bicone c'est pas difficile à déclencher.

perso je m'en fous de gagner un défi mil, donc tu peux bien fufu qui tu veux en non loyal et prendre ta carte. La pioche non liée à la win du défi c'est quand même cool.
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc 2016 - 17:35

+1 pour maitre achab. perso j'adore le davos. par contre l'event je le trouve stupid af, et ininteressant.

Edit : l'event n'est pas nul pour autant
Deilan Wild
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc 2016 - 20:59

Pour l'event, il faut payer X d'or pour les X R'hllor ?
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Mer 14 Déc 2016 - 22:12

Yep.

Moi aussi, je vous trouve durs avec Davos, il y a quand même pas mal de perso non-loyaux à furtiver pour que la pioche ne soit pas trop difficile. C'est très solide d'avoir un perso furtif qui nous assure de piocher trois cartes par tour minimum.
bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 9:56

Bof je vois pas en quoi Davos est situationnel. Je rappelle qu'on est chez les barath. Les persos loyaux les plus relous on les incline. Et les moins relous n'ont pas nécessairement besoin d'être furtivés. Davos ne furtivera donc pas beaucoup de loyaux de toute façon. Sa capa est donc juste gratos. Il a 3 traits qui feront de lui un perso polyvalent, se glissant dans plusieurs mécaniques différentes. Ce qui me gène un peu c'est son coût. 6 gold c'est un poil cher je trouve. Mais bon...

Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 10:09

Plus je le vois, plus je l'apprécie aussi ce Davos. Ce qui me gêne le plus par contre, c'est qu'il soit loyal ^^' (en même temps, c'est fluff)

Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 11:00

Spoil des cartes du chapitre sur cardgamedb :
Cyrano
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 11:36

Ahah King Joffrey... C'est vrai qu'il manquait une couronne aux lanni.
Ser Saimon
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 11:36

Comprends pas l'italien hélas :/
Par contre j'ai noté un Craster en NW et un Joffrey à 7G en Lannister Shocked
Corbant
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 11:49

J'aime bien l'event, il peut permettre de gagner du pou pour un Baratheon qui joue bien l'incli et autres bâtons dans les roues ; mais le fait qu'il soit annulable, et qu'il mette les jetons pou sur plusieurs perso, limite son côté bourrin. Bon, y a aussi un côté random dans l'annulation, mais comme dit plus haut See in flammes peut aider à le contrôler.

Je trouve Davos bien cool Smile il me semble aussi qu'il aura largement de cibles pour utiliser sa capa.

Et pour la vidéo, j'adore le trait "Bruto" de Craster Laughing Edit : ah, en fait c'est juste "Sauvageon" en italien...

Dernière édition par Corbant le Jeu 15 Déc 2016 - 12:59, édité 1 fois
Cyrano
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 11:51

Il y a la traduction Youtube Wink

De mémoire, pour King Joffrey :

King, Lord, 7g, 3str, pow

Reaction : After a you marshall a loyal character, kneel that character and your faction card to kill a character with a lower printed cost.

Évidemment, ça fonctionne lorsque Joffrey rentre en jeu
Silme
Porteur du Livre Blanc

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    Jeu 15 Déc 2016 - 11:54

Les deux cartes targ ont l'air sympa... faut que je vois ça plus au calme...

Les martells sont très belles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre    

[Cycle War of five kings] Ghosts of Harrenhal /Appel aux Armes - 5ième chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant