Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture

Aller en bas 
+6
LeVeilleur
Toupi
Mando
jon-z
Katagena
Mog
10 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:27

En ce week-end béni où je retrouvai mes amis perdus de vue, je me suis amusé à peindre une toile magnifique.
Pleins de roses et de soleil, du vin dans une main et de la bière dans le gosier. Une ambiance bucolique qui n'a pas réussi à tout le monde.

Lors de ma première rencontre, je tombe sur Ekinox habillé en peau de loup et je me retrouve défait par Les Gardiens du Nord qui permettent à Robb et Eddard Stark d'être renommés alors qu'ils n'ont plus de puissance militaire et aucun pouvoir. La défaite dans le coeur, je garde néanmoins l'espoir que quelqu'un puisse apprécier mon tableau.

Ma deuxième rencontre est Lady Eliz qui connait déjà mon chef d'oeuvre et qui ne se laisse plus impressionner par sa beauté envoutante. Lors du premier tour de notre combat, elle n'a pas voulu semer à la treille et Euron décida au second tour de conquérir l'île chérie des Redwyne. Les greyjoy forts de cet afflux d'or inespéré laissèrent peu de places aux pauvres hères qui composent mon oeuvre.

Ma quatrième rencontre était avec un vieil ami, Arthur Lannister qui lui aussi se trouvait très étonné quand notre combat se déroulasse dans une des ruelles les plus sombres de Port Real. La toute dernière avant d'aller se jeter dans la mer. Le vieux lion montrait les dents appuyé qu'il était par Tyrion et Tywin mais mon mestre fit des miracles en me fournissant 2 doses de lait de pavot et m'en permis d'en garder une pour l'autre fils de Tywin quelques tours plus tard. Ayant atteint un score magnifique de 6 points pour moi et 0 pour Arthur alors que 7 jours complets de combat s'étaient déroulés, Arthur décida de jeter l'éponge quand la Fortune me permit d'emprisonné Jaime et Tywin.

Mais là l'effet de l'alcool commençait à brouiller ma mémoire et ma clarté d'esprit. Je ne me souviens pas de mes autres adversaires et je leur prie d'accepter mes plus plates excuses. Je me rappelle juste d'un poulpe qui passe de 6 à 15 en un tour où Balon sort de son deck pour directement aller à l'assaut du kraken. Puis un Targaryen qui me brûla beaucoup. D'un autre Targaryen qui n'a rien pu faire face à ma fureur. Et d'un Barathéon qui perdit Robert à cause du poison et qui n'avait pas assez de soutien pour finir notre partie. 

Je n'ai affronté que 7 adversaires me dirait vous. Et oui, le pleutre BARAT DE ST NAZAIRE n'a pas osé venir m'affronter. Mon charisme était-il trop grand? S'attendait-il à "prendre cher" comme disent les gueux? Je ne sais pas et nous ne le saurons jamais.

Et voilà que mon aventure se finit, avec 4 victoires et 4 défaites. 4 fois où mon sens de la beauté peintuluresque fit son effet et 4 fois où de terribles adversaires mirent à bas tous mes espoirs.

Et c'est pour vous que maintenant je dévoile mon oeuvre. Aucune structure, rien d'équilibré, remplie de cartes molles et assemblées dans une des plus belles oeuvres de Mog Baelish :


House Tyrell
Banner of the Sun

Plots
1x A Noble Cause (Core Set)
1x Famine
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Calm Over Westeros (Core Set)
1x Marched to the Waal (Core Set)
1x The First Snow of Winter (No Middle Ground)
1x A Game of Thrones (Core Set)

Characters
1x Littlefinger (Core Set)
3x Varys (Core Set)
2x Rattleshirt's Raiders (Core Set)
3x Arianne Martell (Core Set)
1x Maester Caleotte (Core Set)
1x Obara Sand (Core Set)
2x Desert Scavenger (Core Set)
2x Palace Spearman (Core Set)
1x Margaery Tyrell (Core Set)
1x Paxter Redwyne (Core Set)
1x The Knight of Flowers (Core Set)
1x Garden Caretaker (Core Set)
3x Bastard Daughter (Taking the Black)
3x Nymeria Sand (The Road to Winterfell)
1x Syrio Forel (The Road to Winterfell)
1x Ser Hobber Redwyne (The King's Peace)
2x Knights of the Sun (Calm over Westeros)
1x Butterbumps (True Steel)
1x Harmen Uller (Across the Seven Kingdoms)
1x Pyromancers (Across the Seven Kingdoms)

Locations
2x The Kingsroad (Core Set)
1x Sunspear (Core Set)
2x Blood Orange Grove (Core Set)
2x Highgarden (Core Set)
1x Rose Garden (Core Set)
2x Pleasure Barge (Taking the Black)
3x The Arbor (No Middle Ground)

Attachments
3x Milk of the Poppy (Core Set)
2x Attainted (The King's Peace)
3x Imprisoned (True Steel)

Events
2x Tears of Lys (Core Set)
2x Confinement (Core Set)
3x His Viper Eyes (Wolves of the North)


Dernière édition par Mog le Mar 30 Aoû 2016 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:29

T'es meilleure en boite qu'en carton toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:06

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:14

MC Mog Gaelysh!

J'crois que Brainu avait tenté de build un truc dans le même genre.
C'était pas trop mal.

Là, y'a quand même 50 nuances de peinture. Oh, les jolies couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:22

Et en fait je me rends compte que j'ai posté la mauvais plotline.
Filthy, building et Pulling sont sortis pour Famine, Marched et Game of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:29

Mog a écrit:
Mon charisme était-il trop grand ?

La question se pose toujours, je demande vérification par un arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:32

Je suis en train de réunir les arbitres sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:36

J'ai été approché par Jacquie et Michel ce week-end. Puis Marc Dorcel m'a fait une contre offre.
Je ne sais plus à quel sein me vouer.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:39

Jacquie et Michel sans hésiter.
Tu demandes à faire un scénario GoT.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:43

Les noces pourpres, ça parait cool.

Ou bien, peut-être que le public aimerait voir Mog se faire caresser par l'aura de Maekar...
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:35

Bagdad!!

T'a pu jouer ton Pyromancers?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:36

Dire que t'as abandonné mon magnifique deck Tyrell stag pour cette bouse Very Happy

Bon ok t'as eu raison avec l'autre ça aurait été pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:38

Je t'avais conseillé banniere Greyjoy Mog, martell c'est surfait

Les GJ ils peignent avec du sang, c'est frais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:40

LeVeilleur a écrit:
Bagdad!!

T'a pu jouer ton Pyromancers?

Je l'ai pas touché de la journée. Un peu comme Hautjardin que j'ai du touché une fois...

Mais en test, il m'a filé des games et il jump sur Arianne et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:31

Belle prose. ça fait un joli conte à raconter aux enfants pour qu'ils fassent de beaux rêves pleins de couleurs.
Par contre, je suis étonné que ton deck peintresque ait réussi à faire 3 victoires (la victoire contre BARAT DE ST NAZAIRE n'étant dûe qu'à ton charisme hein): Margaery en x1, c'est osé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:39

Contre Arthur, je pavote Tywin et Tyrion T1, je contrôle le défis comme je peux en ne le laissant pas monter en pouvoir. Au bout de 8 tours, j'ai 6 et lui 0, et je topdeck 2 emprisonné pour Jaime et Tywin avant de me prendre 4 de claim. Et comme il avait déjà affronter beaucoup de Martell ça a été le coup de trop.

Contre le Targ, j'arrive à isoler Dany sur une première neige T1, elle est doublonnée mais envoyée au mur T2. Ensuite, il pose Khal passe en militaire, double His Vyper Eyes sur Mirri et Dany en main. Il pioche ni la couronne ni Dracarys (Very Happy)

Contre le Barath, pavot sur Robert T1, puis il se prend une Tears, je pose vite KoF + Harmen + Chevalier du soleil pour grab plus vite que sa table peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:26

Mog a écrit:
Contre Arthur, je pavote Tywin et Tyrion T1, je contrôle le défis comme je peux en ne le laissant pas monter en pouvoir. Au bout de 8 tours, j'ai 6 et lui 0, et je topdeck 2 emprisonné pour Jaime et Tywin avant de me prendre 4 de claim. Et comme il avait déjà affronter beaucoup de Martell ça a été le coup de trop.


Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:11

Après Arthur, pour l'instant tu ne m'a jamais battu en tournoi officiel! Very Happy

Toujours à cause de mes topdecks de connard contre toi! Wink
En V1, je tope la seule carte d'incli de mon deck contre ton turbo KoF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture   [CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2016] La roseraie ensoleillée où je me pose pour faire de la peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFG] Annonces diverses pour la saison 2017 et des bribes pour 2016
» Wolves of the Watch - Le deck pour se faire des amis
» [Joute] Targaryen Dragons (pour faire original...)
» Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?
» Comment faire pour gérer Meera Reed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: