Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Resultats du Championnat National de Chine

Aller en bas 
+18
bobdenar
hugues
gualdo
Zaldrizes
Mirgwael
Paraph
Comm
Talggir
Fenrir
Mog
Mika
Maekar
Ser Arthur Lannister
Alekyne
kysed
Fishiste
Jaelen
Kordo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:11

Resultats du Championnat National de Chine Valar12

Bon c'est le lien FFG : ICI

Ça avait l'air très fin: 6 decks Resultats du Championnat National de Chine 2411816791 et 2 Resultats du Championnat National de Chine 687644197 en Top8..
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:19

3 Barat et 1 Martell en finale melee aussi, remportee par un Barat.

Apparement y'aura une video de la finale joute, j'ai bien envie de voir ça 16
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:46

C'est énorme!!!
Je savais pas qu'on jouait à TDF en Asie. Top cool.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:10

C'est fou je me demande si les cartes sont vrai Very Happy
nan c'est méchant mais je me souviens avoir vu pas mal de jeux de société (carcassonne et d'autres) fake.
J'avais éssayé de trouver des cartes tdf à Beijing (je pensais que ça serait moins cher).Mais J'ai pas trouvé, en même temps comme ça j'ai eu des cartes en français et c'est cool.
Je remarque qu'eux ils ont déjà des prices money (300 500 euros).
pale

Quand la chine s'éveillera....
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:59

Ils sont mieux sappé que nous et ils ont des chaises avec emplacements pour la raie des fesses...

J'vais aller jouer en chine moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:02

Alekyne a écrit:
ils ont des chaises avec emplacements pour la raie des fesses...!

Alekyne ou la science du détail...


Bon, est-ce que vous croyez que les Ricains vont finir par comprendre que leur championnat du monde ne veut rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:04

500 euros pour leur montrer que 3A c'est completement n'imp, ca rembourse mon billet aller retour Surprised

Faut qu'on emmene paraph pour la logistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:13

Oui... Paraph obligatoire pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:16

C'est vrai que c'est surprenant un tournoi en Chine. Même à L5A j'en ai pas vu. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:26

Tu vois des chinois jouait des japonais toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:31

Des Japonais, pourquoi pas... mais Rokugan, c'est pas le Japon, loin s'en faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Vaurien de Port-Réal
Talggir


Messages : 44
Age : 41

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:36

Accessoirement, L5A est tellement une version occidentalisée de la chine/japon médiéval, je serais un peu surpris de les voir y jouer.
Du coup je suis moins surpris qu'ils jouent au TdF ^^ (quelque part ils jouent à Magic, donc pourquoi pas à d'autres jeux de cartes)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:44

Merci pour l'info.

J'ai mis un petit commentaire pour dire que, avec 60 joueurs, ça en faisait le 2ème plus gros événement dans l'histoire du TdF. Histoire d'enfoncer le clou à propos des Worlds. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:26

Ca , c'est amusant. Je ne me rendais pas compte que le jeu commençait à gagner des suivants en Chine.

Pour info, voici le lien du magasin à Shanghai qui accueillait l'événement:

http://en.gameharbor.com.cn/?cat=3

C'est marrant, en chinois, "A Game of Thrones" se dit 权力的游戏 quánlì de yóuxì, "Le Jeu du Pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael


Messages : 283

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:28

Et du coup moi je subis du Chinois mal prononcé au travail et je sens que j'en ai pour la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:37

Mal prononcé, mal prononcé, c'est vite dit!
Je t'invite à corriger ma prononciation, si c'est tout ce qui te chagrine. Je suis toujours prêt à m'améliorer. Resultats du Championnat National de Chine 72386344

J'ai des amis à Pékin, il faut que je leur demande si pour Noël, ils ne pourraient pas me rapporter un core set en chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:42

Il va falloir que je demande le secours de nos gardes de nuit pour ne pas me retrouver contre des cartes en chinois après les fêtes alors ^^

Car j'ai rien personnellement contre le chinois mais faut bien y avoue que j'y comprendrais rien ... confused

Quand à la prononciation, j'avoue qu'elle ne me dérange pas plus que ça ... de la Normandie où je suis ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gualdo
Champion d'Europe de Joute 2010
gualdo


Messages : 134
Age : 44

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:47

Since I helped Joker with its deck I know a little bit their situation so the huge number of Stark is not strange. This because they were allowed to use only Core Sets and not Chapter packs. So Baratheon and stark had one Core set + other cards.

Take in consideration also that they played a format that allowed them to have a side of 10 cards.
Revenir en haut Aller en bas
http://agameofthrones.it/forum
gualdo
Champion d'Europe de Joute 2010
gualdo


Messages : 134
Age : 44

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:53

Related to the 60 people take in consideration another thing. The tourney was only 8 person.

They made tourney in 5 cities (total number 60 players) and then top 8 make another tourney.

So this final is not second event in history of AGOT :-) Cause if you sum all players in USA regionals, Italian tourney, french tourney, spanish Week ends you go over 60 players :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://agameofthrones.it/forum
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:08

Even in games, China have a wonderful communication.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:31

J'imagine déjà la classe que ça aurait, de jouer des cartes en chinois pendant les tournois.

Resultats du Championnat National de Chine Valar12
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:54

et tu trouves pas qu'une carte en chinois illustré par un mec qui s'appelle DENMARK c'est un peut trop ironique ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:55

j'ai compris "1" dans la boite de texte
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:58

Faudrait que quelqu'un leur dise aux Chinois de protéger leurs cartes par contre. ça va pas ça. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:01

j'ai compris qu'il y avait un claim de 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du Championnat National de Chine Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine   Resultats du Championnat National de Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du Championnat National de Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chine] National les 25 et 26 Octobre
» Championnat National Chinois
» Championnat National Espagnol 2012
» Résultats du championnat du monde : mêlée !
» Résutlats du Championnat National d'Autriche 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: