Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [CF 2016 ] [ Top 8 ] [ Deck + Report ] Papa est arrivé, sans se presser ...

Aller en bas 
+11
Deilan
Ser Saimon
Jap
Mando
Katagena
Rapace
Benjen
jon-z
ecureuil01
Argento
cheet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[CF 2016 ] [ Top 8 ] [ Deck + Report ] Papa est arrivé, sans se presser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016 ] [ Top 8 ] [ Deck + Report ] Papa est arrivé, sans se presser ...   [CF 2016 ] [ Top 8 ] [ Deck + Report ] Papa est arrivé, sans se presser ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:16

La prochaine fois, je ferai un entrainement encore plus brutal, au moins 3 partie avant et quelques jours de sommeil pour compenser ^^

Pour Nymeria, j'y avait pensé mais ce qui m'a fait la retiré c'est qu'elle coute 2 pour un apport "minime" du coup j'ai vraiment utilisé les loups que je trouvais intéressant.
D'ailleurs dans la version précédente du deck il n'y avait pas les louveteaux ni les like warm rain.
Le deck était vraiment axé sur Eddard + Lady + Kennel Master.

Pour le trading, j'avoue avoir eu de la chance mais je n'imaginais pas bcp de monde jouer Naval. Comme tu dis le seul qui aurait pu était Oberyn mais on était dimanche matin toussa toussa et j'ai pas tilté :p
La raison de mon ouverture systématique sur trading,était qu'il me fallait de la thune pour jouer Eddard + un pin's ou plusieurs perso + winterfell ou autre combinaison très couteuse
Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2016 ] [ Top 8 ] [ Deck + Report ] Papa est arrivé, sans se presser ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF 2016 Top 16][Stark Feauté] decklist + report Hodor !
» Deck Sans Op
» [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?
» [Deck - Joute] Stark Armées et Nobles - 11ième CF 2009 (et report)
» Deck NW sans mormont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: