Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 martell feaute dans le meta actuelle

Aller en bas 
+2
Achab
Gusteau
6 participants
AuteurMessage
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:55

bonjour a tous petite question j'aurais voulus avoir votre avis concernant les martell, voila j'ai monte un deck martell feaute mais je crain que dans le meta actuelle les martell manque de puissance et cest pas avec les prochaine sortie je dirais que sa va s'arranger apres je suis un jeune joueur et ma vision des chose nest peut etre pas la bonne d'ou le poste de ce sujet merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:55

Les Martell, notamment en féauté, sont très fort et clairement compétitifs, mais pas grâce à leur force brute. C'est du contrôle, du qualitatif, des tricks, de la patience,...

T'enlises ton adversaire, puis tu le mets à genou, et tu termine après.

Y a aussi quelques version hyper-aggro qui tournent.

Tout ça pour dire que c'est clairement jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:40

Personnellement, je pense que c'est jouable, mais que c'est pas la meilleurs version du Martell. Avant de dire que c'est compétitif ou pas, il me faudra beaucoup plus le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:42

personnellement je pense que en maison principale avec une bannière ou même en bannière sa apporte beaucoup mais de la a dire que sa peut être compétitif en féauté je pense que c'est un peu tôt pour le dire et c'est pas avec les prochaines sorties que sa ira mieux, je trouve sa dommage car je pense que c'est vraiment une maison qui mérite d'être joue et u y a moyen de faire des tricks mais pas de la a perf en tournois ou en une autre compétition
la preuve encore sur ce le dernier cf ou le seul martell en top est un martell banniere du lion (felicitation encore a lord bisounours au passage ) bref si vous avez des idee d'optique je suis preneur y a peut des chose a faire que j'aurais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:41

En Martell Banner Lion, je suis convaincu que tu peux faire quelque chose et que c'est compétitif.
En féauté j'ai pas assez de parties au compteur pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
meilfran
Mendiant de Culpucier
meilfran


Messages : 19
Age : 22

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:06

Comme lord bisounours, je pense que le martell banner lion est l'une des meilleurs possibilités de deck martell.
Mais je joue actuellement martell féauté et ce n'est pas nul du tout c'est plutôt fort même.
si tu veus un deck martell féauté viable, je te conseille celui de meilhen, pour moi des modification son imaginable (surtout au niveau des events et des attachements).
Et pour un martell banière du lion je te conseille celui de lord bisounours qui me parait viable mais il est modifiable aussi je pense... à demander à son concepteur Very Happy

Mais les martell reste une faction très viable en maison principale.
Revenir en haut Aller en bas
Marat
Palfrenier de la Rue Mofette
Marat


Messages : 185
Age : 40

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptySam 27 Aoû 2016 - 8:30

Satoru a écrit:
la preuve encore sur ce le dernier cf ou le seul martell en top est un martell banniere du lion (felicitation encore a lord bisounours au passage ) bref si vous avez des idee d'optique je suis preneur y a peut des chose a faire que j'aurais pas vu

Heu... Non : il me semble que Meilfran termine 23ème à l'issue des rondes, et 27ème au final, en Martell féauté.

Après effectivement, je pense aussi que la bannière lion est plus efficace, le féauté manquant un peu de punch à mon goût, et ne se justifiant pas vraiment (je n'arrive pas à être convaincu par Doran ou la Vipère...). Par contre je suis convaincu qu'il y a des trucs très intéressants à faire avec d'autres bannières que celle du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptySam 27 Aoû 2016 - 8:43

je suis d'accord avec etant sur le montage d'un martell banniere du cerf que je trouve tres drole a joue je dois dire apres peut etre que la feaute sera viable avec des carte comme la lame venimeuse qui vont sortir mais meme celle la encore est pas non plus extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:26

Pour moi la lame change quand même bien la position du Martell dans l'environnement .

Après voilà comment je vois un peu ce que apporte les bannière ou agenda.

Féauté: Simplifie l'économie, mais donne un énorme malus car beaucoup de carte neutre me semble indispensable. Je vois pas de réellement de deck liste pouvant aller vers le compétitif.

Lotc: Ce que j'aime avec cette agenda, c'est qu'il permet de rentrer toutes les cartes neutre, donne un moyen sup de prendre du pouvoir, et qu'il est juste énorme avec la Viper. Après d'un points de vue deck build, je le vois plus avec un plot line qui contrôle, le Boneway pour avoir un peu plus d'aggro, et tenter un hold up avec la viper + Doran's game. L'arriver de Huller lui donne un Lord avec du renom et quelque crasse à faire. Le hic pour moi c'est que le jeu est assez vulnérable au kill ciblé/carte qui blank et du coup dans cette environnement il galéré grandement.

Hivers/été: L'un permet d'avoir plus d'éco, l'autre permet de faire un peu de choc. J'ai jamais tenté de builder donc je pref ne pas m'attarder dessus.

Maintenant en Bannière :

Lion: Bon on rentre Tyrion qui donne de l'éco, les pin's qui quand t'il meurent donne des sous, des cartes très forte comme tricherie, ou comme Payne. Pour moi sa reste l'une des version du martell les plus compétitives, mais il y a un équilibre à trouver, je posterais la deck liste avec les modif que je souhaite mettre avec le pacs deux et mes impressions du CF.

Kraken: Apporte plusieurs choses comme du sans opposition , et surtout de la save, pour moi c'est un thème que je n'ai pas assez exploré.

Stark: Donne du renom avec Eddard, donne une autre façon de grab avec Sansa, offre la possibilité de ce protéger contre les event avec Bran. Personnellement je n'ai jamais tenter de monter une deck liste, mais cela me semble intéressant de le surveiller . Je crois que au USA, c'est une version du martell qui gagne ( attention je dis bien je crois).

Banner Cerf: C'est fort, surtout que sa donne plus de contrôle et surtout le module Hégé. Pour moi c'est clairement compétitif, mais le gros malus de cette version, c'est que je m'ennuie en la jouant.

Banner garde: Le mur c'est fort. Je suis pas sur que sa tienne vraiment la route ou que ce sois pas plus fort dans l'autre sens.

Banner rose: Offre du rush, et des tricks. J'aime bien, delà à dire que c'est compétitif je ne sais pas.

Banner dragon: Mirri !!!

Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:08

martell feaute dans le meta actuelle 2677654319  fealty peut tout à fait être compétitif. Il suffit de voir les résultats au Flea Bottom Fracas avec quand même 169 joueurs. Il y avait 3 martell feaute dans le meta actuelle 2677654319  Fealty dans le top 8, 2 dans le top 4 dont le vainqueur final.
Ils jouaient tous les 3 la même version ultra agro à quelques cartes près. Le problème de ce genre de deck, c'est que ça passe ou ça casse. En général tu sais dès le t1 ou t2 qui a gagné la partie.

Decklist d'un des gars du top8 :
http://thronesdb.com/decklist/view/5919/flea-bottom-fracas-king-of-swiss-1.0
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:28

j'ai vu cet deck liste le souci reste l'éco des gros perso en majorité qui coute chère et si ton éco te dis merde tu peu pas sortir de plus on est pas du tout sur le même genre de méta que en France ce qui change énormément les choses et la maniere de construire les deck actuellement
Revenir en haut Aller en bas
meilfran
Mendiant de Culpucier
meilfran


Messages : 19
Age : 22

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:29

Personnellement je trouve que barath martell est plus fort que martell bartah, mais je n'ai pas trop joué martell barath... j'essayerai.
le deck que joué les 8 finaliste est bien mais je ne suis pas dacord pour la vipére sa retire de l'agro justement.
Et quentyn martell je trouve que c'est payer de l'or pour la sacrifier après...je ne trouve pas sa fort.

Mais les martell restent une famille a exploré au niveau des combinaisons avec d'autres familles .

Et merci marath , effectivement en martell féauté , j'ai fais un résultat pas trop moche au cf.
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:32

barath martell tu va pouvoir mettre le donjon rouge dedans qui au nivo pioche actuellement et pour moi un des meilleurs moteur actuelle, apres pour avoir monte un martell barath sa tourne bien mais tu reste sur du contrôle entre l'incli et le pete icône et ghaston grey par dessus sa rajoute une couche
Revenir en haut Aller en bas
meilfran
Mendiant de Culpucier
meilfran


Messages : 19
Age : 22

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:33

oui et tu peus utilisé tyenne

Mais en barath martell je pensé a robert qui peut encore plus incliner
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:36

oui c claire apres tyerne coute chere quand meme 6 bicone pour 3 de force j'ai privilégié un harmen qui tapporte un renom supplémentaire et peut te faire de trois chose avec les aspic et pour du barath martell pour ma part javais mis stannis plutot dans une optique de contrôle kasi totale
Revenir en haut Aller en bas
meilfran
Mendiant de Culpucier
meilfran


Messages : 19
Age : 22

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:39

personnellement je n'aime pas harmen et tyenne peut plus facilement passer avec l'inclinaison c'est pour sa ,mais... a se moment là autant faire un martell lanni pour avoir de la fufu .
c'est pour sa que mertelle barath na pas trop d'intéré je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:47

tu l'interet dans le pete icône incli en gros tu contrôle le board adverse et tu joue un deck chiant pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





martell feaute dans le meta actuelle Empty
MessageSujet: Re: martell feaute dans le meta actuelle   martell feaute dans le meta actuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
martell feaute dans le meta actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mêlée - Martell feauté] Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil. ("Mesrine")
» Martell Fealty, du solide dans cette meta pleine de haine
» deck martell feaute
» L'ombre dans le méta actuel
» Uneasy Truce dans le méta?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Discussions-
Sauter vers: