@ Von Raukov :
y a 2 situations bien distinctes :
il y a au moins 2 effets différents simultanés, par exemple 2 "when revealed" sur des complots
-> le premier joueur décide dans quel ordre on les résoud
il y a au moins 2 joueurs concernés par un effet "global"
-> le premier joueur doit résoudre lui même en premier, puis dans le sens des aiguilles d'une montre.
Exemple, en phase de complot:
1 attaque au feu grégeois et 1 ici pour servir.
Le joueur qui a joué attaque au feu grégeois gagne l'initiative et se met premier joueur.
Il y a 2 complots "when revealed" il choisit par lequel on commence, il choisit que ce sera celui de l'adversaire (qui cherche un mestre, libre à lui de le trouver)
Ensuite on résout l'attaque au feu grégeois, ça concerne les 2 joueurs. là le premier joueur doit choisir en premier les personnages qu'il sauve, puis le deuxième joueur fait pareil (et seulement après on tue les autres)