Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre

Aller en bas 
+34
oulala
furya
euzhebus
Marek
rowandra
Budmilka
gael
Lonewolf
Lannistark
Sabacc
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
Khudzlin, Rules Bison
brainu
Arutho
Achab
Inferia11000
Duda
Aekhold
Elwhin
Corbant
Djpash
Ser Saimon
Utilisateur
Argento
Dunk
kubik
Valnitrik
GetBackBaby
Qt, The Soulless Man
OstTanaka, Brothel Bison
Wallvor, marin gitan
Jester, Bisons N' Roses
jon-z
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:27

ALLIANCE
[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Game_of_thrones_8_by_mim78-d7w8tf0

"I'll go to King's Landing. But not alone. Call the banners." -Robb Stark



[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre 3340105732 format
Format joute. 30 participants regroupés en 10 équipes. 4 rondes. 55 minutes la ronde.

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre 3340105732 règle spéciale
* Les entrées dans ce tournoi se font par équipe de 3.
* Chaque équipe devra désigner un référent/capitaine.
* A chaque ronde:
- une équipe est désignée comme étant l'équipe "1", et l'autre l'équipe "2" (tirage au sort ou équipe la mieux classée).
- Le capitaine de l'équipe 1 choisit le 1ier pairing entre un membre de son équipe et un de l'équipe adverse, le capitaine de l'équipe 2 choisit ensuite (2ieme pairing), et les membres restant de chaque équipe s'affronte (3ieme pairing).
- L'équipe qui aura 2 ou 3 victoires (modifiées ou non) dans cette ronde marquera 3 points, l'équipe perdante 0 point.
- Chaque joueur marquera à titre personnel autant de point que lors d'un tournoi de joute classique (servira à départager 2 équipes ayant autant de points et pour le classement final)
- Le classement final se fera selon les équipes, puis au sein de chaque équipe, selon les joueurs.

ex: L'équipe Exemple1, avec 3 victoires, a marqué 9 points (joueurs A(15 pts), B(10), C(5)), et l'équipe Exemple2 a marqué aussi 9 points (joueurs C(14 pts), D(10), E(5))
Au cumul des points individuels, l'équipe Exemple1 gagne le tournoi. On a donc le classement suivant:
1ier: joueur A (15pts) de l'Exemple1 (9pts d'équipe, 30 de joueurs)
2ieme: B (10) de l'Exemple1 (9pts d'équipe, 30 de joueurs)
3ieme: C (5) de l'Exemple1 (9pts d'équipe, 30 de joueurs)
4ieme: D (14) de l'Exemple2 (9pts d'équipe, 29 de joueurs)
5ieme: E (10) de l'Exemple2 (9pts d'équipe, 29 de joueurs)
6ieme: F (5) de l'Exemple2 (9pts d'équipe, 29 de joueurs)



[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre 3340105732 PAF
8€.

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre 3340105732 date
Samedi 8 octobre. début des inscripions à 13h, début des rondes à 13h30

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre 3340105732 lieu
Troll2Jeux. 15/17 Place d'Aligre, 75012 Paris

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre 3340105732 légalité des cartes
sera précisé le 1ier octobre au plus tard (a priori: Jusqu'au chapitre 2 du cycle 2)

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre 3340105732 lots
Spring Kit (token , alternates Noble Cause et Tyrion)
cartes maisons pour les top maisons: cartes de Saragosse. chaque top reçoit la carte de sa faction
trophées souvenirs pour l'équipe victorieuse

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre 3340105732 [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre 3340105732 [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre 3340105732 inscrits: 28/30
Les équipes complètes en lice:
A- Summer Bisons Team: Jester Bisons n'roses, Binoux the sand Bison, Ludyck blood magic Bison
B- Winter Bisons Team: Lannistark Winter Bison, Marek the hatchling bison, OstTanaka Brothel Bison
C- Les Zouaves: Rowandra, Anselme.., Valnitrik Bison in Black
D- Peinture de Table: Martell de Poitiers, Jaelen, ===> manque 1 joueur
E- Unnamed: Elwhin, Phil, SadYear
F- The Northern Padawans: Qt the soulless man, Utilisateur, ===> manque 1 joueur
G- West Heroes: Corbant, Lady Hulotte, Sabacc
H- Samouraï: Ser Saimon, Lonewolf, oulala
I- Kingmakers: Brainu, Gael, Aekhold
J- Mortell: Arutho, Cambio, Djpash


********* Et La liste d'attente ********
- Furya

Les spectateurs:
- Jon-Z
- Khudzlin
- Dunk
- Budmilka
- Laplante

***Planning prévisionel
Samedi 8 octobre. début des inscripions à 13h, début des rondes à 13h30
13h30-13h40: pairing d'équipes round 1
13h40-14h35: round 1

14h45-14h55: pairing d'équipes round 2
14h55-15h50: round 2

16h00-16h10: pairing d'équipes round 3
16h10-17h05: round 3

17h15-17h25: pairing d'équipes round 4
17h25-18h20: round 4

18h30: remise des prix. (mais honnetement, je vise plutot la fin vers 19h Rolling Eyes)

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"


Dernière édition par Lannistark, Winter bison le Mar 4 Oct 2016 - 14:58, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:37

Pfff... je serai au Japon....

Fais chier, car on en parlait sur la route du CF dans la caisse de Fen, et j'adore les tournois par équipe.

Amusez-vous bien!

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:40

Ça me branche.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:41

jon-z a écrit:
Pfff... je serai au Japon....

Fais chier, car on en parlait sur la route du CF dans la caisse de Fen, et j'adore les tournois par équipe.

Amusez-vous bien!
Ne t'inquiètes pas, si le succès est au rendez-vous, j'en referai Wink

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:42

Dire que je pensais réussir à le rusher en premier... mais Khudz veille au grain.

Summer Bisons Team, featuring

Binoux the sand Bison,
Jester Bisons n'roses (referent) and
Ludyck blood magic Bison.

(very soon un post de Qt !)

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Three-Bison-480x200


Dernière édition par Ludyck, Blood Magic Bison le Lun 29 Aoû 2016 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:47

Waouh ! Quelle épreuve épique !
Je confirme ma présence au côté des bisons chevaliers de l'été !
Les bisonslayers et les enfants de l'hiver sont bien sûr invités à relever le défi...
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:02

Les bagdadies, il nous faut une équipe pour gitaner ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:03

Wallvor, marin gitan a écrit:
Les bagdadies, il nous faut une équipe pour gitaner ce tournoi !
Lol, ce serait trop bien Smile
Cool en tout cas si je suis amené à demander plus de places ^^

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 44

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:26

dispo mais sans équipe pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
OstTanaka, Brothel Bison
Client de la Rue de la Soie
OstTanaka, Brothel Bison


Messages : 126

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:44

La Winter Bison Team is coming !

Notre capitaine celui qui nous inspire tous, invaincu dans la mélée même blanchi par la neige, reconnaissable parmi tous par sa toison rousse : Lannistark, le Winter Bison

A sa gauche, Marek le Hatchling Bison est la pour brûler chaque être avec le froid de son terrible souffle Fus Ro Rekt !

Derrière, Bison par les Bisons, sa fourrure est la plus dense d'entre tous car il nous vient du fin fond des terres Franc-Comtoise, OstTanaka, Le Brothel Bison.


[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre 20140129-0033-Edit

Tous ont répondu à l'appel pour détrôner le Bisonslayer à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:54

Le Bisonslayer sera là avec, espérons-le, un cousin (re)venu du grand froid après un an d'étude de la chasse auprès des plus grands chefs indiens et un bagdadi sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:04

ça s'annonce épique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:04

Ça a l'air cool comme format.

_________________
[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 2:37

Hôlà seigneurs et petites gens des 7 couronnes. Rappelez-vous d'un temps pas si lointain. 4 jeunes chevaliers entrèrent à Troll de Jeu pour un tournoi de joute, le plus fantastique qu'ils aient connu juste là mais à la fois le plus sanglant! Ces quatre chevaliers, trop jeunes pour rivaliser se sont fait balayer par les vieux combattants. Mais ce jour ils scellèrent un serment. Ils se promirent de revenir devant l'ennemi pour défendre leur bannière, celle des Zouaves.


[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Les_zouzous


L'un de ces chevaliers, Adrien du Lac a succombé aux blessures laissées par la V1. Mais aujourd'hui, ses trois autres camarades ont décidé de s'unir à nouveau pour conquérir les 7 couronnes. Ils vont prendre par la force ce qui leur est dû.


Craignez la fureur de Lord Rowandra d'Orcanie, servant impitoyable de la vraie reine. Un guerrier assoiffé de sang, pour qui la puissance est un but en elle-même. Sa recherche du pouvoir l'a amené en tout Essos pour accroître sa suprématie sur le champ de bataille et rencontrer les créatures les plus féroces. Aujourd'hui, il est prêt à les déchaîner.

Subissez le courroux du Roi Anselme de Carmélide, dont le marteau ne demande qu'à briser des crânes de nouveau. Fort comme un boeuf, ce fils de forgeron a su se faire une place dans les légendes, à tel point qu'il dirige aujourd'hui le royaume qui l'a vu grandir. Il marche désormais vers la capitale avec ses sorciers et ses fiers chevaliers aux épées de feu.

Inclinez vous devant Ser Valnitrik de Galles et son épée d'acier Valyrien. Ce natif du Conflans, bâtard de Ser Brynden Tully, est de retour d'un exile d'un an seul au delà du Mur. Il est prêt à défendre de nouveau le Nord. De Harrenhal à L'île au Ours, en passant par Âtres-les-Confins et Winterfell, les nordiens peuvent peuvent compter sur son courage inflexible et sa bande de talentueux chevaliers.


Prenez gardes gentes damoiselles et braves damoiseaux. Les épées sont affûtées, les haches tranchantes et les flèches acérées. Les Zouaves sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 52

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:47

Je cherche une équipe.
Je joue en général Stark. Et je ne gagne pas souvent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:52

GetBackBaby a écrit:
Ça a l'air cool comme format.
n'hésites pas à venir si tu peux Wink

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:21

Ah j'avais pas vu l'annonce.
Du coup, à part s'il se désistent comme des ienchs au dernier moment, tu peux entrer notre équipe avec Marto, Jae et moi! (Je leur demanderai de bien vouloir venir confirmer ici!)

Je sais pas encore comment on va s'appeler, je les consulte et je vous dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:25

les revenants ? ( saison 3 ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:33

Dunk a écrit:
Ah j'avais pas vu l'annonce.
Du coup, à part s'il se désistent comme des ienchs au dernier moment, tu peux entrer notre équipe avec Marto, Jae et moi! (Je leur demanderai de bien vouloir venir confirmer ici!)

Je sais pas encore comment on va s'appeler, je les consulte et je vous dis ça Wink
*tin, ce serait trop cool ça. Pour le coup, je n'étais vraiment pas sûr que vous en soyez (désolé, valar ne sera pas sorti Razz ).
Donc je vous nomme "les revenants" en attendant que tu me donnes un vrai nom de team Very Happy
ps: et je te nomme capitaine?

Edit: ajout du visuel des cartes de Saragosse pour les tops de factions

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:17

Qt, The Soulless Man a écrit:
Le Bisonslayer sera là avec, espérons-le, un cousin (re)venu du grand froid après un an d'étude de la chasse auprès des plus grands chefs indiens et un bagdadi sans pitié...

Paré pour la chasse  [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre 2727162918
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:22

T'as changé Uti ! scratch

Je vous inscris avec Laplante? Nom de team/ capitaine?

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:46

Tel Ser Bronn ma lame est à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djpash
Joueur de la Rue de l'Argent
Djpash


Messages : 85
Age : 42

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:59

Pi être la mais sans équipe Crying or Very sad

Par contre méfiez vous j'ai fini quasi dernier au CF 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:41

Putain mais marto quoi... Ce mec existe encore ? Et genre Tygrou va sortir du buisson là ?

Ce serait un plaisir de vous voir les revenants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:29

Yeah, ça c'est cool!

Oyez, oyez!
Lady Hulotte et moi-même participerons à cette épreuve d'un lustre sans pareil.
Nous recherchons à ce titre un(e) brave prêt à affronter mille morts à nos côtés. Le fou valeureux combattant qui nous rejoindra aura la possibilité, outre de creuser sa tombe à côté des nôtres, de participer au choix de nom de notre glorieuse compagnie - nom qui n'aura d'égale en grandiloquence et en prétention  que les passages les plus prétentieux des pages ô combien inspirées en cette matière de La Généalogie et l'Histoire des grandes maisons des Sept Couronnes.






Bref, on en est, qui n'y veut jouer avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS][Clash of Teams] - Résultat du 08/10/2016
» [Paris] Tournoi mardi 4 octobre Troll2jeux
» [Paris] Tournoi mardi 31 octobre (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mercredi 19 octobre au Repaire
» [Paris] Tournoi mardi 17 octobre (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: