AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SadYear
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 21:16

Lannistark, Winter bison a écrit:
De plus, pas de decklist demandé; ça reste un tournoi fun et modeste.

On pourra quand même compter tes neutres en Fealty, juste pour voir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 23:01

J'ai arrêté de jouer féauté depuis que je ne sais plus compter au delà de 15...

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Martell de poitiers
Lord

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 5 Oct 2016 - 8:46

Selon toute vraisemblance Jaelen ne viendra pas. Si besoin je peux remplacer Laplante dans sa team, pour éviter toute complication ?
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 5 Oct 2016 - 12:54

y avait Funiculaire qui était dans la brèche, même s'il n'était pas encore sûr. Au pire, il y aura moyen de jouer avec l'équipe en pseudo bye, si on est 28

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 5 Oct 2016 - 13:34

Je confirme pour funiculaire, il remplace Laweed (par contre je récupère le brassard de capitaine Wink ). J'attends des news d'Uti...

Mais je plussois sur Lannistark, Marto il y a de fortes chances que tu puisses jouer (au pire contre le bye, au mieux dans une équipe incomplète)
Cir Derf
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 5 Oct 2016 - 20:43

Au final, il reste des places ?
Ayant femme et enfant, l'organisation pour être présent est complexe mais pas impossible.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 5 Oct 2016 - 20:49

En gros on pourrait donc avoir une huitième team: Marto / Furya / Cir def
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 5 Oct 2016 - 22:58

Cir Derf a écrit:
Au final, il reste des places ?
Ayant femme et enfant, l'organisation pour être présent est complexe mais pas impossible.
A l'heure actuelle, oui il reste de la place; c'est certain ^^

Team Bisons
Cir Derf
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Jeu 6 Oct 2016 - 23:03

Ma petite femme chèrie se charge de ma descendance, donc c'est bon pour moi \o/

Je rejoint donc la team marto/furya ? On a un nom d'équipe, un cri de guerre ?

Ne me faite pas venir pour rien, la négo a été rude Smile
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 0:09

Qt, The Soulless Man a écrit:
J'attends des news d'Uti...
Toujours ok pour moi Very Happy
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 1:47

Haha! Pour ton retour pas de cadeaux, tu t'en doutes bien! Wink

Et Cir Derf c'est cool que tu viennes! Very Happy
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 7:59

@Val: n'oublie pas mon pavot qui est resté sur Mance mardi soir Wink

@Uti: on fera en sorte que ton retour soit un glorieux retour cheers cheers Tu devrais pas être trop dépaysé au milieu de tous ces bisons
Sabacc
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 8:37

Faut revoir avec Furya car il avait pas vu qu'il était inscrit,je lui ai dit hier ,il doit vérifier qu'il est dispo
Martell de poitiers
Lord

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 12:54

Salut,

Je suis vraiment désolé de vous faire le coup du gars qui annule la veille pour le lendemain, mais je plaide non coupable: j'ai passé 7h30 aux urgences hier...

Bref je ne suis pas du tout en état de jouer aux cartes. Rassurez-vous rien de vraiment grave, mais un genre d'appendicite qui me bloquera chez moi (au moins) tout le week-end.

Have fun, et que le plus grand peintre gagne !
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 13:02

bon courage marto
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 14:34

Bon rétablissement alors Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
furya
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 18:02

J'avais mis dispo ya un moment mais pas vu les retours ducoup je ne suis pas dispo bon tournois
Cir Derf
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 18:28

Si je comprend bien je suis dans une team de 1. Ça ne me fait pas peur je peux jouer 3 parties en parallèle Smile
Plus sérieusement du coup ça vaut le coup que je bloque mon samedi ?
Sabacc
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 18:32

vu qu'il n'y a plus que toi sur liste d’attente et que certains n'ont apparemment toujours pas confirmé (voir page 1),t'as des chances de jouer quand même je pense
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 18:32

En gros si tu viens étant donné qu'il y aura 7 équipe, il y aura 3 une team qui aura un bye donc, deux cas de figure:

- Soit il y a un absent de dernière minute et tu prends sa place au pied levé dans l'équipe (ce qui est loin d'être impossible pour le plus grand bonheur de Lannistark).

- Soit tout le monde est là, et tu pourras toujours faire des parties amicales contre un joueur de la team bye.

Si ton objectif est de jouer (même en parties amicales), tu joueras c'est certain.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 18:39

Mine de rien c'est demain cette histoire, j'espère que mes bisons me donneront du fil à retordre...

@Marto: Bon rétablissement et rdv à Dijon (en plus précisément dans la voiture qui nous conduira à Dijon Wink )
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 18:48

Qt, The Soulless Man a écrit:
En gros si tu viens étant donné qu'il y aura 7 équipe, il y aura 3 une team qui aura un bye donc, deux cas de figure:

- Soit il y a un absent de dernière minute et tu prends sa place au pied levé dans l'équipe (ce qui est loin d'être impossible pour le plus grand bonheur de Lannistark).

- Soit tout le monde est là, et tu pourras toujours faire des parties amicales contre un joueur de la team bye.

Si ton objectif est de jouer (même en parties amicales), tu joueras c'est certain.

Pas mieux :-)

Team Bisons
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 19:20

J'ai bien fait de SMS Saimon, j'allais me pointer pour 10h00 moi xD
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 19:51

Bah t'aurais pas été en retard du coup Wink
Djpash
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 7 Oct 2016 - 20:19

Moi j'ai poney piscine mais j'ai annulé du coup...non blague à part ca me fait super plaisir de venir car cela fait plus d'1 mois que je n'ai pas joué...satané emploi du temps ;-)
Qui vient de bonheur pour me mettre des branlees afin de me souvenir comment on joue mdr ?
Aekhold, pour info je partirai de Cergy en RER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant