| [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwhin Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Mar 30 Aoû 2016 - 22:43 | |
| Bon, je nous inscrit : Phil, SadYear et moi Unnamed pour le moment  |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Mer 31 Aoû 2016 - 0:06 | |
| Bon "les Revenants (Saison 3)" c'était pas mal mais on a continué à brainstormer quand même, on avait pensé à "Peinture de Table", parce qu'on compte tous les 3 jouer en Bannière du Cerf pour faire des decks qui tournent autour de la Table Peinte, avec 3 Maisons Différentes. On continue à y réfléchir, on va voir s'il y a des mécaniques marrantes, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas, on connait tous les 3 assez mal les cartes donc va falloir qu'on s'y remette. On a juste besoin d'un thème. Si possible qui puisse être décliné en déguisement  |
|
 | |
Valnitrik Lord

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Mer 31 Aoû 2016 - 0:08 | |
| Vous jouez tous bannière du Kraken, vous mettez des marinières et vous passez la journée à chanter "In the naaaavyyy!"  |
|
 | |
Lannistark, Winter bison Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Mer 31 Aoû 2016 - 6:11 | |
| Pour le moment, je compte donc 25 inscrits Je vais donc demander à Troll plus de places ^^ _________________ Team Bisons Team Repaire des crevards
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
|
|
 | |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Mer 31 Aoû 2016 - 7:49 | |
| Au cas ou il y ai besoin de le préciser, Uti, Qt et moi même montons une team. Tremblez simples humains.
|
|
 | |
Qt, The Soulless Man Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Mer 31 Aoû 2016 - 8:14 | |
| Yeah! Capitaine: Laplante. Pour le nom on va se concerter mais en attendant mets: The Northern Padawans |
|
 | |
Lannistark, Winter bison Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Mer 31 Aoû 2016 - 8:54 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Yeah! Capitaine: Laplante. Pour le nom on va se concerter mais en attendant mets: The Northern Padawans
Okay ...et dire qu'il fut un temps, tu étais mon padawan, combattant Uti, le padawan de Laplante. Je le dis sans peur: tu as tourné vers le côté obscur Qt _________________ Team Bisons Team Repaire des crevards
|
|
 | |

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Mer 31 Aoû 2016 - 10:10 | |
| @ceux pas encore inscrits: N'hésitez pas à vous inscrire en liste d attente en attendant une confirmation de troll pour avoir plus de place, ça peut jouer dans la balance d'annoncer un chiffre certain.
@ceux sans équipe ou qui recherche un dernier équipier: n'hésitez pas à prendre contact les uns avec les autres pour ne pas attendre le jour J, et déjà élaborer votre stratégie d équipe ^^ _________________ Team Bisons Team Repaire des crevards
|
|
 | |
Aekhold Héritier et Pupille

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Mer 31 Aoû 2016 - 11:01 | |
| Édit: journée des associations je vais essayer de recruter des nouveaux joueurs pour mon association à Cergy donc sens moi.
|
|
 | |
Duda Lord

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Mer 31 Aoû 2016 - 11:27 | |
| - Aekhold a écrit:
Édit: journée des associations je vais essayer de recruter des nouveaux joueurs pour mon association à Cergy donc sens moi.
Des intéressés ? Parce que moi, j'laisse mon tour. |
|
 | |
Inferia11000 Client de la Rue de la Soie

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Mer 31 Aoû 2016 - 17:51 | |
| Je trouve l'idée très intéressante étant nouveaux joueurs j'espère que d'autres TO organiserons ce genre d'événements |
|
 | |

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Jeu 1 Sep 2016 - 13:13 | |
| - Dis Papy, comment s'appelait ce fameux tournoi? - Oh, tu as bien raison Maiden; les grandes batailles ont toujours eu un nom. Regarde, c'est écrit sur ma médaille. Il s'appelait:      flash info Comme le tournoi s'est bien rempli, je prévois des lots supplémentaires à ceux annoncés; ils seront dévoilés ultérieurement (roh, c'te teasing!). De plus, après réflexion, je ne vais pas demander plus de places avant d'avoir une liste d'attente conséquente pour 2 raisons simples: - il ne faut que des équipes complètes au tournoi, soit être un multiple de 3. - pour ne pas avoir d'équipe en bye (3 joueurs qui ne font rien!), il faut etre un multiple de 6. Le chiffre qui vient après 24 est donc 30... _________________ Team Bisons Team Repaire des crevards
|
|
 | |
Achab Valar Morghulis

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Jeu 1 Sep 2016 - 13:28 | |
| - Citation :
- Le chiffre qui vient après 24 est donc 30...
j'ai toujours su su que tu comptais bizarrement... _________________ "Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin (c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin" (c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher. (c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
|
|
 | |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Jeu 1 Sep 2016 - 19:37 | |
| Monte donc une team de vosgiens au lieu de flooder le forum toi  |
|
 | |
Achab Valar Morghulis

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Jeu 1 Sep 2016 - 19:52 | |
| je bosse et comme y a quand même 4 bonnes heures de route, en finissant vers 13h c'est trop technique pour moi ^^ _________________ "Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin (c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin" (c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher. (c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
|
|
 | |
Arutho Ecuyer

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Ven 2 Sep 2016 - 15:43 | |
| - Lannistark, Winter bison a écrit:
- @ceux pas encore inscrits: N'hésitez pas à vous inscrire en liste d attente en attendant une confirmation de troll pour avoir plus de place, ça peut jouer dans la balance d'annoncer un chiffre certain.
@ceux sans équipe ou qui recherche un dernier équipier: n'hésitez pas à prendre contact les uns avec les autres pour ne pas attendre le jour J, et déjà élaborer votre stratégie d équipe ^^
S'il ne faut pas hésiter, tu peux mettre Cambio (joueur Targ) et moi-même (en Martell ou Garde de Nuit) sur la liste d'attente. On réfléchira à un nom d'équipe quand on sera inscrit au tournoi et on sera ravi d'accueillir une troisième personne sans banneret pour l'instant.  |
|
 | |
brainu Main du Roi 2017

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Ven 2 Sep 2016 - 15:56 | |
| In, en tant que mercenaire de la peinture et de la fourberie pour le moment. Sinon je peut aider a orga le truc. |
|
 | |

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Ven 2 Sep 2016 - 16:09 | |
| @Arutho: cool!  ça fait donc 28 inscrits, en comptant la liste d'attente. Encore 2 et je pousse T2j pour plus de place. @Brainu: parfait. Pas de problème pour aider à orga, surtout le jour J si on est 30  _________________ Team Bisons Team Repaire des crevards
|
|
 | |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Ven 2 Sep 2016 - 16:37 | |
| - Lannistark, Winter bison a écrit:
- 3 joueurs qui ne font rien!
Ils peuvent jouer à Love Letter  |
|
 | |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Ven 2 Sep 2016 - 17:22 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Lannistark, Winter bison a écrit:
- 3 joueurs qui ne font rien!
Ils peuvent jouer à Love Letter Throne Letter 
Fixed |
|
 | |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Ven 2 Sep 2016 - 17:39 | |
| Je pense que Nohio, Funni et Gaël vont remonter la Duck team, certes ils ont perdus leur ace, mais ca reste LA team Historique et victorieuse du dernier tournoi par équipe  ! |
|
 | |
Sabacc Gardien du Guet

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Ven 2 Sep 2016 - 18:14 | |
| Je rejoins l'équipe de Corbant et Miss Hullotte (en attendant qu'on trouve un nom) |
|
 | |

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Ven 2 Sep 2016 - 18:26 | |
| - Sabacc a écrit:
- Je rejoins l'équipe de Corbant et Miss Hullotte (en attendant qu'on trouve un nom)
Yes ! Good news. J'aime les équipes complètes :-) . @laplante: okay. Je les laisse confirmer cependant. _________________ Team Bisons Team Repaire des crevards
|
|
 | |
Lonewolf Lord

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Dim 4 Sep 2016 - 8:40 | |
| Je vais regarder si je peux me libérer ça a l'air fun ^^
Si dispo je proposerai bien à Khudz et Saimon de se regrouper tous les trois en Team ex-L5R ^^ |
|
 | |
Ser Saimon Chevalier Errant

| Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre Dim 4 Sep 2016 - 10:28 | |
| Je suis carrément partant pour cette team , je croise les doigts pour que tu sois dispo Lonewolf  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre  | |
| |
|
 | |
| [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre | |
|