AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elwhin
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mar 30 Aoû 2016 - 22:43

Bon, je nous inscrit : Phil, SadYear et moi

Unnamed pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 31 Aoû 2016 - 0:06

Bon "les Revenants (Saison 3)" c'était pas mal mais on a continué à brainstormer quand même, on avait pensé à "Peinture de Table", parce qu'on compte tous les 3 jouer en Bannière du Cerf pour faire des decks qui tournent autour de la Table Peinte, avec 3 Maisons Différentes.
On continue à y réfléchir, on va voir s'il y a des mécaniques marrantes, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas, on connait tous les 3 assez mal les cartes donc va falloir qu'on s'y remette.
On a juste besoin d'un thème. Si possible qui puisse être décliné en déguisement Very Happy
Valnitrik, Bison in Black
Lord

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 31 Aoû 2016 - 0:08

Vous jouez tous bannière du Kraken, vous mettez des marinières et vous passez la journée à chanter "In the naaaavyyy!" Very Happy
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 31 Aoû 2016 - 6:11

Pour le moment, je compte donc 25 inscrits cheers
Je vais donc demander à Troll plus de places ^^

Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 31 Aoû 2016 - 7:49

Au cas ou il y ai besoin de le préciser, Uti, Qt et moi même montons une team. Tremblez simples humains.

Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 31 Aoû 2016 - 8:14

Yeah! Capitaine: Laplante. Pour le nom on va se concerter mais en attendant mets: The Northern Padawans
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 31 Aoû 2016 - 8:54

Qt, The Soulless Man a écrit:
Yeah! Capitaine: Laplante. Pour le nom on va se concerter mais en attendant mets: The Northern Padawans
Okay
...et dire qu'il fut un temps, tu étais mon padawan, combattant Uti, le padawan de Laplante.
Je le dis sans peur: tu as tourné vers le côté obscur Qt Sad

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 31 Aoû 2016 - 10:10

@ceux pas encore inscrits: N'hésitez pas à vous inscrire en liste d attente en attendant une confirmation de troll pour avoir plus de place, ça peut jouer dans la balance d'annoncer un chiffre certain.

@ceux sans équipe ou qui recherche un dernier équipier:  n'hésitez pas à prendre contact les uns avec les autres pour ne pas attendre le jour J, et déjà élaborer votre stratégie d équipe ^^

Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 31 Aoû 2016 - 11:01

Édit: journée des associations je vais essayer de recruter des nouveaux joueurs pour mon association à Cergy donc sens moi.
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 31 Aoû 2016 - 11:27

Aekhold a écrit:

Édit: journée des associations je vais essayer de recruter des nouveaux joueurs pour mon association à Cergy donc sens moi.

Des intéressés ? Very Happy
Parce que moi, j'laisse mon tour.
Inferia11000
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Mer 31 Aoû 2016 - 17:51

Je trouve l'idée très intéressante étant nouveaux joueurs j'espère que d'autres TO organiserons ce genre d'événements
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Jeu 1 Sep 2016 - 13:13

- Dis Papy, comment s'appelait ce fameux tournoi?
- Oh, tu as bien raison Maiden; les grandes batailles ont toujours eu un nom. Regarde, c'est écrit sur ma médaille. Il s'appelait:

flash info
Comme le tournoi s'est bien rempli, je prévois des lots supplémentaires à ceux annoncés; ils seront dévoilés ultérieurement (roh, c'te teasing!).

De plus, après réflexion, je ne vais pas demander plus de places avant d'avoir une liste d'attente conséquente pour 2 raisons simples:
- il ne faut que des équipes complètes au tournoi, soit être un multiple de 3.
- pour ne pas avoir d'équipe en bye (3 joueurs qui ne font rien!), il faut etre un multiple de 6. Le chiffre qui vient après 24 est donc 30...

Roi

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Jeu 1 Sep 2016 - 13:28

Citation :
Le chiffre qui vient après 24 est donc 30...

j'ai toujours su su que tu comptais bizarrement...
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Jeu 1 Sep 2016 - 19:37

Monte donc une team de vosgiens au lieu de flooder le forum toi Very Happy
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Jeu 1 Sep 2016 - 19:52

je bosse et comme y a quand même 4 bonnes heures de route, en finissant vers 13h c'est trop technique pour moi ^^
Arutho
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 2 Sep 2016 - 15:43

Lannistark, Winter bison a écrit:
@ceux pas encore inscrits: N'hésitez pas à vous inscrire en liste d attente en attendant une confirmation de troll pour avoir plus de place, ça peut jouer dans la balance d'annoncer un chiffre certain.

@ceux sans équipe ou qui recherche un dernier équipier:  n'hésitez pas à prendre contact les uns avec les autres pour ne pas attendre le jour J, et déjà élaborer votre stratégie d équipe ^^

S'il ne faut pas hésiter, tu peux mettre Cambio (joueur Targ) et moi-même (en Martell ou Garde de Nuit) sur la liste d'attente.

On réfléchira à un nom d'équipe quand on sera inscrit au tournoi et on sera ravi d'accueillir une troisième personne sans banneret pour l'instant. jocolor
brainu
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 2 Sep 2016 - 15:56

In, en tant que mercenaire de la peinture et de la fourberie pour le moment.
Sinon je peut aider a orga le truc.
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 2 Sep 2016 - 16:09

@Arutho: cool! Smile ça fait donc 28 inscrits, en comptant la liste d'attente. Encore 2 et je pousse T2j pour plus de place.

@Brainu: parfait. Pas de problème pour aider à orga, surtout le jour J si on est 30 Wink

Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 2 Sep 2016 - 16:37

3 joueurs qui ne font rien!

Ils peuvent jouer à Love Letter 16
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 2 Sep 2016 - 17:22

Khudzlin a écrit:
3 joueurs qui ne font rien!

Ils peuvent jouer à Love Letter Throne Letter 16

Fixed
Laplante

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 2 Sep 2016 - 17:39

Je pense que Nohio, Funni et Gaël vont remonter la Duck team, certes ils ont perdus leur ace, mais ca reste LA team Historique et victorieuse du dernier tournoi par équipe Very Happy !

Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 2 Sep 2016 - 18:14

Je rejoins l'équipe de Corbant et Miss Hullotte (en attendant qu'on trouve un nom)
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Ven 2 Sep 2016 - 18:26

Sabacc a écrit:
Je rejoins l'équipe de Corbant et Miss Hullotte (en attendant qu'on trouve un nom)
Yes ! Good news. J'aime les équipes complètes :-) .

@laplante: okay. Je les laisse confirmer cependant.

Lord

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Dim 4 Sep 2016 - 8:40

Je vais regarder si je peux me libérer ça a l'air fun ^^

Si dispo je proposerai bien à Khudz et Saimon de se regrouper tous les trois en Team ex-L5R ^^
Ser Saimon
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   Dim 4 Sep 2016 - 10:28

Je suis carrément partant pour cette team , je croise les doigts pour que tu sois dispo Lonewolf Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant