AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 
 

 [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matou
Ecuyer
avatar

Messages : 376
Age : 34

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 10:58

Benji a écrit:
L'originalité, à mes yeux, c'est le deck de Giovanni (qui est playtesteur du jeu apparemment, donc ça aide) et celui de Brainu. Et je n'ai pas l'impression qu'ils soient originaux, juste que leur decklist organise à la perfection des évidences.

Très très jolie nouvelle figure de style totalement assumée ! Dire une phrase et son contraire juste après, même Valls n'avait pas osé ! Il prend quand même la précaution de laisser passer quelques minutes entre deux. Toi non, tu oses, bravo !

Dans la même veine (je m'essaye à ton style, pardonne par avance mon inexpérience) : "Nous sommes tous passionnés par ton avis pertinent. On n'en a rien à foutre de tes loghorrées indigestes." J'ai bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
avatar

Messages : 9008
Age : 32

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 11:02

@Achab : Tyrell c'est fort si et uniquement si Benji dit que c'est fort. T'as toujours rien compris espèce de joueur lambda!

_________________


"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
avatar

Messages : 2819

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 11:21

Benji a en effet souvent tendance à se contredire (c'est le problème des gros pavés, on perd son propre fil Razz), mais il donne quelques bonnes remarques quand même.

@Benji: de ce que je comprends, tu dis que l'originalité n'a finalement pas sa place dans un meta compétitif. En fait, c'est surtout faire le choix de la simplicité. Tu aurais pu aussi finir finaliste avec ton deck Tyrell (je ne vais jamais sur ThroneDB donc je ne connais pas son originalité), ou même juste Top8, cela aurait été plus applaudi.
je ne suis pas joueur lannister (sisi), donc je ne saurais dire si la deluxe est ratée. Mais on ne peut dire ça juste parce qu'elle offre des deckbuilds différents, moins obvious, moins "clé en main", qu'un deck Lannister classique.

_________________
(c) GetBackBaby: "arrêtez de vous épuiser à vouloir éduquer des trous du cul. Ca sert juste à faire de la merde."
(c) ser Jester Redwyne: "Sachez que quand je m'incline, Margeary se redresse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
avatar

Messages : 9387
Age : 33

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 11:31

Benji a écrit:
c'est "original" car novateur en terme de norme

Tu te rends comptes que tu essayes de faire des phrases complexes sans en maîtriser le sens ? Les gens qui paraphrasent ce qu'ils viennent juste de dire en pensant que la phrase à l'air plus intelligente comme ça n'ont sûrement pas fait un BAC L. Chacun sa spécialité hein ? Sauf que là du coup ça fait pédant. Perso je ne supporte plus de tomber sur tes posts. Si je ne te connaissais pas je dirais que tu es un troll génial : tu fais de la belle phrase péremptoire, condescendante à souhait, tu parles de tes relations privilégiées avec Barack Obama et Vladimir Poutine Aioria et Stukov, tout ça en laissant une dose de crédibilité suffisante pour laisser le doute sur tes intentions réelles... Sauf que malheureusement, je sais que tu n'es pas un troll.

Du coup je m'interroge.
- Te rends tu compte de ce sentiment d'exaspération générale que tu laisses derrière toi ? Je crois que oui, au moins en partie. Ça t'amuse ? Ça te fait te sentir mieux ? Je m'interroge...
- Est-ce que tu réalises que la plupart des gens t'ignorent parce qu'on en a marre de se faire traiter d'idiots, de fades, de moches, d'insipides ? J'ai bien peur que non, sinon tu ferais attention à ne pas insulter la moitié des joueurs de ce jeu à chaque post. Maintenant que tu le sais, tu pourrais faire un effort ?
- Tu es pareil dans la vraie vie ? J'espère que non parce qu'on doit te fuir et ça doit pas être drôle pour toi. Le petit épisode sur ton absence au Cf me fait malheureusement penser que même en vrai tu finis par être invivable. Ça t'embête pas de passer à coté de tant de choses et de gens peut-être intéressants à cause de ton attitude ?

Alors quelques conseils pour toi. Je sais, ce n'est pas du deckbuilding mais sur ce plan je ne prétends rien apprendre à qui que ce soit. Et bien qu'en terme d'humilité, je sois loin d'être un cador, je crois quand même pouvoir t'aider.

- Relis-toi, s'il-te-plaît et pose-toi la question à chaque phrase que tu fais : "La manière dont je parle de cette carte/ce deck/cette façon de jouer ne peut-elle pas être blessante pour les gens qui jouent cette carte/conçoivent ce genre de deck/jouent de cette façon ?". Ca marche aussi pour le type d'études qu'on fait les gens...
- Arrête (mais vraiment) les phrase péremptoires. Utilise des "je pense que", "à mon avis" (je te demande même pas de dire "humble"), "d'après moi". Ca tempère un peu et ça autorise le débat alors que des phrases comme "les decks bannières sont esthétiquement moche", en dehors du fait qu'elles donnent l'impression que tu cherches juste à caser des mots à quatre syllabes pour te la péter, n'offrent aucune possibilité de réponse et laisse entendre que si on pense le contraire on est un con.
- Synthétise ta pensée. Les posts de 4 pages de long pour une idée et demie, c'est trop. T'as fait des études, non ? Tu as donc probablement appris à faire ça. L'argumentation ça se fait à coup d'arguments pertinents, pas avec des phrases à rallonge qui s'écoutent parler.

Voilà. J'espère que malgré mon exaspération profonde qui suinte fatalement de ce message, tu sauras en tirer quelques conclusions utiles. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonewolf
Lord
avatar

Messages : 2232
Age : 37

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 12:30

Moi j'aimais bien la phrase sur les bannieres. Je trouve qu'effectivement une bannière du soleil à côté de ma carte maison Tyrell ca fait un orange et vert assee pétard. Je pense qu'on peut affirmer de facon assez legitime quun deck Tyrell Martell est donc indiciblement moche et profondément antisculptural !

En tous cas ce que je constate cest que le fond de ce debat reste finalement le match v1 /v2.
Il y a un an j'étais le seul ici a critiquer la v2 et je me suis fait traiter pour cela. Aujourd'hui je suis de ceux qui ont ecrit avoir constaté un net progrès avec les sorties des deluxes et du 2ème cycle qui m'ont donné goût à cette v2.
Maintenant je pense qu'on peut entendre aussi le point de vue dune partie des joueurs qui ne se retrouvent pas dans l.expérience de jeu offerte par la v2. Je veux pas parler à leur place mais les dernieres conversations que j'ai eu avec Dunk au détour d'un couloir à Troll ne laissait pas le doute planer sur sa deception.
Mais je pense qu'on ne peut pas plaire 1à tout le monde et qu'il y aura toujours des déçus. La v2 a des defauts. Tant pis on jouera avec. On peut accepter que meme si le jeu nous plait il comporte des défaut.
Les decus peuvent aussi comprendre que nous nous amusons avec ces cartes.
On est pas forcés d'être tous d'accord mais tous les ppints de vue se justifie. Et on peut meme changer en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stradh
Marchand d'Accalmie
avatar

Messages : 1085
Age : 77

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 12:52

bande de mécréants, vous êtes tous d'une rudesse avec benji, lui, qui passe des nuits complètes pour saisir sur son Pc des avis et des commentaires d'une telle richesse et d'un tel niveau de justesse sur l'état du jeu en ce début de V2 rappelons le elle n'a qu'un an de vie... tous celà pour dire qu'en fait ...merde j'ai un trou... tant pis !!
Jouez bordel !! et ignorez les ignorants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
euzhebus
Ser Chevalier
avatar

Messages : 651

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 13:19

Encore un post qui a dérivé de son sujet !!

Dire qu'être original c'est la norme, ça se rapproche d'une injonction paradoxale, et parait-il que ça rend fou... donc ne prenez pas cela au pied de lettre, c'est mieux pour votre psychisme!!
En gros quoi qu'on fasse on est dans la norme selon ce que tu dis.

Ce qui est intéressant c'est qu'effectivement, en ayant l'impression d'inventer quelque chose, ce n'est peut être qu'une illusion et que d'autres l'ont fait...
C'est pas grave tant qu'on a l'ivresse !!
(ça fait aussi partie de la vie que des gens inventent les même choses à différents endroit et que le monde avance comme ça...)
On peut s'accorder le fait que certains (je pense que j'en fais partie) espèrent se construire un deck qui tourne sans se baser sur les "classiques", le faire tourner et se faire plaisir avec ses collègues tout en espérant faire une perf avec et solliciter l’intérêt pour parler et partager leur ""oeuvre"" (après on peut faire une analyse pour savoir ce qu'on a besoin de se prouver en faisant ça mais c'est une autre histoire...)
On est même certains à s'attacher à une famille et ne jouer quasi que celle-ci...

Certains viennent pour jouer dans le haut du panier et s'adapter de façon dynamique à un environnement "haut level" et s'échiner sur des détails de ces deck classiques puissants.

Tout ça pour dire qu'on viens pas tous pour la même chose et qu'il suffi de le savoir et que si on peut cohabiter sur le même forum c'est plutôt cool !!

... et donc qu'on attends de pied ferme le père sallador et accessoirement Arys, car le Martell c'est la vie et en bannière du cerf ça va être rigolo...
ce sera tout sauf sobre, car je n'arriverai pas à rentrer en 60 cartes les lieux, les item, les events et les persos en masse pour utiliser les différents axes de l'alliance qui iraient bien ensemble sallador+marteau+lance * marteau+event qui double la force le plot -2g/event+vengeance+boost+bow-tech * les mestre, leur tuteur et de la save dans ce monde de brute * les deux lieux de défense martell qui déchirent+les yeux vipérins pour paufiner le contrôle * Arys+lance pour virer la piétaille * Myrcella+solide pret+plot qui dit qu'on ne s'incline pas en int (et encore je vire déjà tyene, larme et la vipère qui vont avec le plot!!!) .

Il est bien ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brainu
Main du Roi 2017
avatar

Messages : 331

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 13:44

La où benji passe, les post trépassent.

(Troll a part, y'a du bon et du moins bon dans les posts de benji, mais c'est juste la manière/le ton de le dire qui passent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
avatar

Messages : 9387
Age : 33

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 13:54

Ah mais on est tout à fait d'accord ! Sur le fond, j'ai aucun souci avec ce qu'il dit, même si on est pas toujours d'accord. C'est juste la forme qui est fatigante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrano
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 823

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 13:56

euzhebus a écrit:

... et donc qu'on attends de pied ferme le père sallador et accessoirement Arys, car le Martell c'est la vie et en bannière du cerf ça va être rigolo...
ce sera tout sauf sobre, car je n'arriverai pas à rentrer en 60 cartes les lieux, les item, les events et les persos en masse pour utiliser les différents axes de l'alliance qui iraient bien ensemble sallador+marteau+lance * marteau+event qui double la force le plot -2g/event+vengeance+boost+bow-tech * les mestre, leur tuteur et de la save dans ce monde de brute * les deux lieux de défense martell qui déchirent+les yeux vipérins pour paufiner le contrôle * Arys+lance pour virer la piétaille * Myrcella+solide pret+plot qui dit qu'on ne s'incline pas en int (et encore je vire déjà tyene, larme et la vipère qui vont avec le plot!!!) .

Il est bien ce jeu!

Ahahah j'ai pas tout compris mais je suis toutafé d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon
avatar

Messages : 7783

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 14:04

Moi j'avoue ça fait très longtemps que je zappe les posts de Benji. Au mieux je les survole, quand je suis d'humeur. La bonne nouvelle c'est que c'est facile à faire. Ses posts sont en général longs, voire très long, et du coup naturellement décourageant à lire. Et en plus quand tu sais que ça vient de Benji, t'es sûr d'y trouver des trucs qui vont fatalement t'agacer. Du coup vraiment pas très dur à éviter. La mauvaise nouvelle c'est qu'il dit pas que des conneries, et que donc je ne profite pas de son intelligence supérieure en évitant ses posts Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 14:09

Cela fait longtemps que le débat a dérivé sur un sempiternel V1 vs V2.

Et c'est pénible à force j'ai l'impression qu'un post sur deux finit ainsi.

Recentrez-vous sur le CP s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto
Joueur de la Rue de l'Argent
avatar

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 16:41

Benji dont le cœur est si pusillanime
Qu'il en donne à son propos un ton peu accort

Il attise l’ire vive de ses lecteurs

Alors qu'avec un compendium idoine
Il aurait des louanges dithyrambique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonewolf
Lord
avatar

Messages : 2232
Age : 37

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 17:17

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon
avatar

Messages : 7783

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 17:31

Et c'est beau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 6160
Age : 32

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 18:44

C'est clair, ça faisait presque 5 alexandrins

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto
Joueur de la Rue de l'Argent
avatar

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 6 Jan 2017 - 19:13

Achab a écrit:
C'est clair, ça faisait presque 5 alexandrins

Je viens de m'apercevoir que... Même pas en fait, je suis rouillé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stradh
Marchand d'Accalmie
avatar

Messages : 1085
Age : 77

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Sam 7 Jan 2017 - 12:11

put... j'ai la larme à l'oeil c'est beau ce que vous dites messieurs vous êtes des Poètes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
Meilhen
Champion de France de Joute 2016
avatar

Messages : 191
Age : 18

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Sam 14 Jan 2017 - 23:45

C'est triste quand même de s'acharner autan sur un joueur, je pense qu'il as déjà entendue tout cela suffisamment de fois. Je suis assez déçus par ce cycle, car a chaque fois on en as 3-4 excellente qui vont être intégrés sans trop réfléchir. Le reste c'est même pas pour faire des deck originaux c'est pour rien faire du tout. Style la carte barath qui retire 1 de FOR, le bateau barath, le lieux a 6 targ... Je prie pour que les prochain pack propose des choix et ne les impose plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 6160
Age : 32

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 15 Jan 2017 - 9:03

Le lieu Targ à 6 je me méfierais comme même

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meilhen
Champion de France de Joute 2016
avatar

Messages : 191
Age : 18

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 15 Jan 2017 - 11:30

Je n'aime pas ce lieux pour les même raison que le module jump lanni et harenhal+Roosel Stark. Ces cartes te coûte sois 2 cartes sois 5 or ( harenhal t'incline ta faction card donc ta fealty car stark entre nous a part crossing et encore, rien ne surpasse fealty). Leur effet est propre pour leur coût ça il y a pas a dire. Mais quand 25% des deck sont lanni tu t'amuse pas à jouer une carte qui te fait perdre autan en cas de Perfidie. Déjà sur des cartes comme gaston grey ou ice tu pleure alors sur ça !!!
Hormis cella la carte targ pour être efficace a mon goût doit permettre une combo suffisamment violente pour finir la partie. Or, on ne sais pas ce qu'il y aura dans la pile des mort adverse, on peut donc pas compté sur une combo renom cassé ni sur une combo Miri tyene ... De plus a mon goût lorsque tu as beaucoup de perso dans la pile des mort adverse, tu est sensé contrôlé le board et gagner ( à de rare exception près).
Cette carte est donc pour moi un luxe un peu inutile qui plus est annulable facilement. Après je suis loin d'être un expert en spéculation je pense pouvoir me trompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Chevalier Errant
avatar

Messages : 561

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 15 Jan 2017 - 17:04

Le but de cette carte, c'est surtout de finaliser le fait de rendre Valar intéressant en Targ Fealty, cf le lieu qui va sortir et fournira de l'argent en fonction de la taille de la pile des morts adverse.
Ce n'est pas négligeable, ce lieu économique existerait en Lannister, ça solutionnerait bien des choses.
Sinon, en général, c'est en effet trop cher pour ce que ça fait.

Je pense qu'ils en sont là aujourd'hui (i.e sortir une carte aussi chère) parce qu'ils veulent éviter un excès de la première édition : le fait que c'était trop "facile" économiquement de jouer des cartes. Du coup, on passait en quelque sorte notre temps à aligner les cartes les plus overpowered des chapitres et à jouer Valar quand on perdait la partie...

Maintenant, on remarque que Quentyn Martell et Kevan Lannister coûtent un gold de trop; que Valar Morghulis est volontairement difficile à jouer car l'économie est restée comme telle, donc trop basse; que ce lieu à 6 est un reboot de Rhaenys Hill avec 2 ors de plus, que les cartes d'économie ne sont pas simple d'utilisation... la liste est longue.
Toute cette V2 tourne autour des moyens d'être un bon économiste. C'est ce que fait Tyrion's Chain, en un sens : ça complète le module de jump en offrant de la récursion sur Reinforcement. Donc on joue une carte pour... jouer de l'économie. Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beren Miriel
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1990

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Mar 31 Jan 2017 - 19:57

Dispo en VO fin de semaine à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
euzhebus
Ser Chevalier
avatar

Messages : 651

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Mar 31 Jan 2017 - 20:39

Hennn!!
Des nouvelles de la vf ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 6160
Age : 32

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Mar 31 Jan 2017 - 20:56

oh mince, on risque de faire le store en C6

#Onrecommencetoutlebuildingàzéro

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chaîne de Tyrion
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Review] 8942 Alternatif : Destral Cycle
» Le Cycle de Pendragon de Stephen Lawhead
» Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Nouvelles de Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: