AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 6 Regionals restants.
Quimper - 10 Juin - Gouverneur des Iles de Fer - Joute uniquement
Lyon - 10 Juin - Gouverneur des Terres de l'Orage - Joute uniquement
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth

Partagez | 

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Mer 1 Fév 2017 - 10:45

Ça enchaîne là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 3 Fév 2017 - 21:14

Le chapitre semble disponible (en VO) à Troll2Jeux (Paris), en tout cas sur la boutique online. Pour la boutique physique, je ne sais pas...
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 3 Fév 2017 - 21:30

Bah ghost of harrenhall vient de sortir. C'est quand même bizarre cette histoire.
Deilan Wild
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 3 Fév 2017 - 22:45

Non ce n'est pas bizarre. Les distributeurs avaient prit du retard à cause de la nouvelle année. Mais ffg n'allait pas décaler ses plannings de sorties pour eux, du coup, vu que ce chapitre sort au moment prévu, ça fait presque du 2 en 1. ^^
Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 5 Fév 2017 - 12:24

J'ai rapidement fait le tour du topic (pas tout lu en détail) à la recherche du mot-clef "Qhorin", mais je n'ai vu nulle part une succession de post haineux envers cette carte absolument dégénérée Very Happy
C'est triste quelque part, on s'est tellement habitués à voir marquer "tuer un personnage" sur une carte qu'on devient blasé d'en voir arriver une nouvelle.

Bref, le mec est scandaleux.

1°) Il tue, c'est fort
2°) Il tue en défense, c'est fort en NW.
3°) Il peut effectuer sa capacité plus d'une fois par phase, c'est fort avec Castle Black et une plotline à haute initiative
4°) Seulement des non-uniques à STR inférieure ? Oui, mais sans restriction de coût (Starfall Cavalry). Et en NW, tu veux surtout tenir le Mur, donc réduire la table adverse juste comme il faut. Une seule prise de 2 qui passe en militaire (capacité sur un pins + prise régulière), c'est assez pour éclaircir le board en face et gagner de la temporisation sur le long terme.
5°) Il a lui aussi No Attachment alors que sa boite de texte devrait théoriquement autoriser à le Poppy.
6°) Mais il a No Attachment except Weapons histoire qu'on puisse lui donner des bonus, si jamais.
7°) Renom. Dans une faction qui a des problèmes de powergrab.
8°) 5 STR, c'est une force très correcte pour un personnage qui a juste besoin de participer dans le défi. Et qui peut se faire accompagner par les Ranger's Party pour gagner.

Par rapport au débat V1/V2, la V1 avait son lot de decks débiles et de parties décidées dès le départ. On regrette la "complexité" de ses parties car les decks jouaient beaucoup plus de cartes différentes, ce qui rendait le jeu beaucoup moins "stéréotypés".
C'était une complexité artificielle en quelque sorte. Elle reposait sur le fait que les situations présentées étaient sans cesse différentes, mais les games, prises sur une perspective plus large, n'en était pas forcemment plus intéressantes...

Et même si beaucoup de cartes existaient, une grande majorité d'entre elles étaient simplement inutiles ou très circonstancielles d'intérêt.
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 5 Fév 2017 - 13:33

Il coute 6 d'or.
Quand tu joues des plots comme Building orders, Here to Serve, c'est pas évident de pouvoir le poser imo.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 5 Fév 2017 - 14:03

Perso je vois pas où est le scandale avec Trône de gré/Mirri/Put/Gregor/HOS/...C'est quoi le soucis, que les NW aient un peu de kill aussi ? C'est sur qu'il est très fort, mais ça reste un perso, qui fera un kill dans un environnement avec plein de safes,...

La seule chose dommage c'est que des cartes fortes comme ça vont amener plein de joueurs à jouer NW par opportunisme et les fidèles des premières heures seront un peu noyés dans la masse.

Ce qui sera je pense c'est de jouer position fortifiée vs NW^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang

Régional Grand Est 2017 les 13 et 14 mai:
Inscription, lots, informations : c'est là
Pour les logements et par là
N'hésitez pas à participer à notre questionnaire dont les différentes questions apparaitrons au fur et à mesure et tentez de gagner un lot supplémentaire.
rowandra
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 5 Fév 2017 - 14:11

Ou alors tu le joues en bannière, Genre Tyrell ou Lanni. (même si c'est esthétiquement moche, mais bon...)

Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 5 Fév 2017 - 14:37

Certes, mais il justifier de revoir sa conception du NW pour pouvoir le jouer.

Ah oui, j'ai oublié le coup du "Il n'est pas loyal". Encore un personnage qui cogne sévèrement en militaire pour ouvrir des possibilités fabuleuses avec Khal Drogo.
C'est tellement intéressant. Tellement skillé.
Nestalim
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 6 Fév 2017 - 9:37

6 Gold c'est un handicap extrême au vu des builds récent NW. Voir même de certains bulds trèèès extrême (Ela, si tu passes par là 16 )

Mais no attachment ça justifie tout seul de chercher des slots pour.
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 13 Fév 2017 - 8:37

Quelqu'un sait si le chapitre est dispo en VF ?

Merci !
ShunSokaro
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 13 Fév 2017 - 9:10

Nestalim a écrit:
6 Gold c'est un handicap extrême au vu des builds récent NW. Voir même de certains bulds trèèès extrême (Ela, si tu passes par là 16 )

Ouais, il coûte cher pour un NW, mais je pense que je me priverais pas de le jouer. 6 gold, ça reste encore faisable, dommage qu'il soit pas Loyal. Mais même sur un tour de Counting Coppers où tu as un Old Forest Hunter, t'as moyen de le poser en défaussant 3-4 cartes. La courbe éco risque d'être revue un peu à la hausse pour les NW, surtout avec la Deluxe qui semble avoir de gros persos intéressants.
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 13 Fév 2017 - 9:13

ShunSokaro a écrit:
Nestalim a écrit:

Ouais, il coûte cher pour un NW, mais je pense que je me priverais pas de le jouer. 6 gold, ça reste encore faisable, dommage qu'il soit pas Loyal. Mais même sur un tour de Counting Coppers où tu as un Old Forest Hunter, t'as moyen de le poser en défaussant 3-4 cartes. La courbe éco risque d'être revue un peu à la hausse pour les NW, surtout avec la Deluxe qui semble avoir de gros persos intéressants.

Euh le Forest Hunter est limité à 1 fois par phase donc il faut m'expliquer comment tu fais Smile
ShunSokaro
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 13 Fév 2017 - 9:18

Syleener a écrit:
ShunSokaro a écrit:
Nestalim a écrit:

Euh le Forest Hunter est limité à 1 fois par phase donc il faut m'expliquer comment tu fais Smile

Tu l'utilises à 3-4 phases: Taxation, Complot, Pioche, Recrutement Smile
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 13 Fév 2017 - 9:24

ShunSokaro a écrit:

Ok c'est très bourrin de vider sa main pour jouer un perso, j'espère qu'il te fait la game parce que 4 cartes en moins en main, ça pique si la personne en face te le choppe avec une larme de lys, 1 nightmare, 1 treachery, te l'incline ....
Bref c'est à mon avis clairement pas une bonne idée de vouloir le sortir dans ces conditions, mais j'avoue ça à le mérite d'avoir son effet psychologique.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 13 Fév 2017 - 9:30

Perso je trouve qu'en NW t'as régulièrement des sorties full pioche, genre t'as 2 corbeaux au set up, Sam arrive à passer ses défis, tu topes Arry, ... Dans ce cas t'as souvent des cartes en main à plus quoi savoir en faire, hormis de la thune, et c'est pas plus mal.

Sur une main de 5 cartes correctes dont Mimain, ça parait trash de se la vider, mais en défausser une ou deux ça les vaut je pense.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang

Régional Grand Est 2017 les 13 et 14 mai:
Inscription, lots, informations : c'est là
Pour les logements et par là
N'hésitez pas à participer à notre questionnaire dont les différentes questions apparaitrons au fur et à mesure et tentez de gagner un lot supplémentaire.
ShunSokaro
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 13 Fév 2017 - 10:13

Syleener a écrit:
ShunSokaro a écrit:

Ok c'est très bourrin de vider sa main pour jouer un perso, j'espère qu'il te fait la game parce que 4 cartes en moins en main, ça pique si la personne en face te le choppe avec une larme de lys, 1 nightmare, 1 treachery, te l'incline ....
Bref c'est à mon avis clairement pas une bonne idée de vouloir le sortir dans ces conditions, mais j'avoue ça à le mérite d'avoir son effet psychologique.

Les NW ont pas trop de problème de pioche. Entre Sam, Arry, Will, les Corbeaux, tu manques rarement de cartes. Et quand tu joues Counting Coppers, tu en pioches quand même 5 mine de rien.

Je dis pas que c'est parfait. Je signalais juste, par rapport au prix, que même sur un tour de Counting Coppers avec une très faible éco, tu peux le sortir quand même si t'as un Vieux Chasseur ( et sans compter d'éventuels Roseroad/Kingsroad/réducteurs).

Et effectivement, il est loin d'être inarrêtable... Mais quelle carte ne l'est pas. Tu sors un Robert, il prend une larme de lys, tu pleures. En Garde de nuit, on a Aemon pour sauver quand même ! Pour l'incli, c'est pareil pour beaucoup de thons, ça fait mal.
Le sacrifice de cartes en NW, c'est pas un problème majeur. Tu finis régulièrement tes tours avec 6-8 cartes en main. Avec les 5 que tu pioches en counting coppers, t'arrives à 11 - 13, sachant que si tu as des corbeaux, tu vas aussi en repiocher à la fin du tour... Donc sacrifier 3-4 cartes si c'est intéressant, c'est typiquement une bonne stratégie Smile
Matou
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 13 Fév 2017 - 11:44

Surtout qu'il arrive fréquemment que tu te retrouves avec des doublons inutiles en main (des doublons de lieux principalement, que tu ne joueras quasiment jamais, donc autant les rentabiliser).
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 13 Fév 2017 - 13:02

Lonewolf a écrit:

Merci !

Il est annoncé pour fin février dans ma crèmerie...quasi 1 mois de décalage avec la VO....
Sluggeek
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 13 Fév 2017 - 13:11

Il est en préco chez meeple orange depuis ce matin en tout cas.

Biz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouonsacompiegne.fr
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 13 Fév 2017 - 19:50

Beren Miriel a écrit:
Lonewolf a écrit:

Merci !

Il est annoncé pour fin février dans ma crèmerie...quasi 1 mois de décalage avec la VO....

OUTCH !
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 20 Fév 2017 - 17:15

La VF pointe le bout de son nez cette semaine!
le Silure
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Lun 20 Fév 2017 - 17:25

yeah

le SIlure
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Jeu 2 Mar 2017 - 9:05

C'est sorti en VF par chez vous?

Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Jeu 2 Mar 2017 - 9:19

Dispo en vf depuis vendredi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant