AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Mar 30 Aoû - 19:53

Si tu parles de Arys, il est Martell est pas Barath. Un petit problème avec les couleurs ? 16  

Sinon, baheu je me demande quelle est la 3e carte dont tu parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ceithir
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Mar 30 Aoû - 22:52

Effectivement, avec la qualité médiocre de la photo, j'avais confondu le orange avec le jaune.

Oubliez.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Mer 31 Aoû - 9:20

Sinon, ça arrive qu'une faction ait 3 cartes dans un pack. Il y a 3 cartes dans No Middle Ground, par exemple.
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Jeu 1 Sep - 11:45

Pour ta défense la faction bénéficie d'un magnifique reflet.... la cachant c'est bien une carte martell fourbe et sournoise... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
shiv@n
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Jeu 1 Sep - 13:15

Khudzlin a écrit:
Sinon, ça arrive qu'une faction ait 3 cartes dans un pack. Il y a 3 cartes dans No Middle Ground, par exemple.
Ayant pris le jeu assez "tard" puisque j'ai acheté un lot boites de base/extension stark/premier cycle, je n'avais pas fait attention à ce détail... C'est dommage, j'aimé bien la régularité implicite du nombre de nouvelles cartes par extension.

J'imagine que cette régularité n'a rien d'officielle et donc ils font ce qu'ils veulent chez FFG, mais c'est dommage...
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Jeu 1 Sep - 13:43

shiv@n a écrit:
Ayant pris le jeu assez "tard" puisque j'ai acheté un lot boites de base/extension stark/premier cycle, je n'avais pas fait attention à ce détail... C'est dommage, j'aimé bien la régularité implicite du nombre de nouvelles cartes par extension.

J'imagine que cette régularité n'a rien d'officielle et donc ils font ce qu'ils veulent chez FFG, mais c'est dommage...

Pour être complètement honnête, l'exemple que j'ai donné est le seul qui existe pour l'instant. Dans tous les autres chapitres, il y a 2 cartes pour chaque faction et 4 neutres. En règle générale (mais il y a plusieurs contre-exemples), l'une des cartes pour chaque faction est un personnage et 2 des cartes neutres sont des complots ou des agendas.
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Jeu 1 Sep - 16:26

Khudz a écrit:
mais il y a plusieurs contre-exemples

Un seul suffit Wink
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Jeu 1 Sep - 17:48

Qt, The Soulless Man a écrit:
Khudz a écrit:
mais il y a plusieurs contre-exemples

Un seul suffit Wink

Spece de matheux! :p
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 2 Sep - 8:11

À deux c'est mieux
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Ven 2 Sep - 11:06

Lonewolf a écrit:
À deux c'est mieux

Et Lonewolf nous parle de sa détresse sentimental, courage copain, on en passe tous par la Wink.

Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Sam 3 Sep - 9:44

C'est depuis que j'ai perdu Meera... C'est plus pareil de jouer Stark maintenant ! XD
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 14:49

Fist of the first Men. 2 Gold Location. As long as your reserve is higher than the reserve of one of your opponents, each Ranger gets +1 str and cannot be bypassed by stealth.

Renlys Pavillion. 2 Gold Location. Action: Kneel Renlys Pavilion to choose 2 Characters. Until the end of the Phase, one of those gets -1Str and one gets +1 Str.

Ser Robar Royce. 3 Gold 4 Str   . Knight. Reaction: After a Summerplot was revealed, Ser Robar gets 1 Power (limit 1 per Phase). Forced Reaction: After a Winter plot was revealed, kneel ser Robar.

Quaithe of the shadows. 2 Gold 2 Str     . Ambush 3. Reaction: After Quaithe has come into play during a challenge, remove every character with Str 2 or lower from the Challenge.

Knight of House Manderly. 2 Gold 1 Str     . While a Winter plotcard is revealed, House Manderly Knight gets +2 str

Wolf in the Night. 1 Gold Event. Action: Choose a stark character who is attacking alone. until the end of the challenge the char gets +3 Str and renown.

Seewhore. 1 Gold Unique Location. Action: Sacrifice Seewhore to choose a non-limited location. Take control of that Location until the end of the phase.

Esgred. 5 Gold, 2 Str       . Stealth. If you control Asha, sacrifice Esgred and let Asha claim 1 power. Esgred may stealth one additional character.

The Greenblood. 3 Gold Location. Each Martell Character you control gets +1 Str for each revealed Summer plotcard.

Tyrions Chain. 1 Gold Event. Reaction: After you win a challenge in which you control a unique lannister character, choose a revealed War plot. Initiate the ability of the chosen plot as if you had just revealed that plot. (max 1 per Phase)

Podrick Payne. 3 Gold, 1 Str     . Interrupt: If a Character would be killed for Mil-Claim, pay 2 Gold and bring Podrick into play from your hand to save that Character. Then, if that Character was Tyrion Lannister you may pay 2 Gold to choose and kill one attacking character.

Neutral Tarred Heads. 1 Gold Event. Reaction: After you win a Power-Challenge, discard 1 random card from the hand of the opponent. If it is a character, place it in the deadpile of its owner.

Neutral Battle at the Blackwater. Plot 4-6-1 (Reserve 5). Siege War. When revealed. Choose a opponent. Discard all Dupes you control and your opponent controls.

Les 7 autres cartes du pack sont visibles sur les 2 premiers posts.
Quorin Halfhand
Salladhor Saan
The Valyrian
House of the Undying
Ser Arys Oakheart
Neutral Northern Refugee
Neutral Relentless Assault

Dernière édition par Syleener le Dim 6 Nov - 15:46, édité 3 fois
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 14:56

Merci !
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 15:22

sympa le nouveau lieu greyjoy quand tu joues nw ... serieux , c'est nawak... J'ai mal à mon mur...
et le plot qui balaye les doublons est bien cool pour des greyjoy-valar qui sauveront avec leurs mines et leurs events... après faut trouver un slot pour un plot pas toujours utile, faudra voir les stats.

Le lieu tyrell cool ,et c'est plutot appréciable qu'ils alimentent les decks saisons.
Syleener

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 15:23

Un oubli dans le listing .

Le plot 4-6-1 Réserve 5

(j'édite le post)
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 15:34

encore du grab pour le stark, histoire d'être sur qu'il gagne T1 en mêlée, et encore du kill en lanni, histoire d'être sur que...
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 15:37

Le lieu est Tyrell est yummy! Robar Royce, c'est encore et encore du grab, dommage...
Et surtout 2 cartes assez fluff, Esgred et surtout Podrick Payne, qui va devenir un auto include dans un deck clan (voir au moins en x1 dans tout deck Lanni)

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 15:39

Argento a écrit:
sympa le nouveau lieu greyjoy quand tu joues nw ... serieux , c'est nawak... J'ai mal à mon mur...
et le plot qui balaye les doublons est bien cool pour des greyjoy-valar qui sauveront avec leurs mines et leurs events... après faut trouver un slot pour un plot pas toujours utile, faudra voir les stats.

Le lieu tyrell cool ,et c'est plutot appréciable qu'ils alimentent les decks saisons.

Ca va quand meme, heureusement qu il y en a des cartes pour taquiner un peu le mur ^^
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 15:48

Put*** ils ont vraiment décidé de renforcer le GJ en cette fin d'année (deux cartes + un plot vraiment intéressant) !!!!

Quant à l'event neutre, il peut vraiment faire mal dans un deck qui aura pour but de vider la main adverse (même si ça sera pas évident de lui trouver une place je le concède)...
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 15:50

@Syleener: tu sais lesquelles de ces cartes sont loyales?

En tout cas, merci pour ces infos... tu as trouvé ça où?
Syleener

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 15:53

Elles sont indiquées les cartes loyales Smile
L'icône est valable en début de ligne.

Trouvées sur Facebook grâce à NormandWizard qui m'a invité à rejoindre un groupe privé de discussion sur le jeu.
Les spoils sont en allemands avec les visuels, et les cartes ont été traduites.
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 16:06

Ah oui merci. Bon donc le lieu GJ n'est pas loyal hum hum...
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 16:09

l'event lanni cousu pour wildfire , au hasard sur le defi mill avant le claim , c'est horrible.

" je gagne le mill ? reaction ? je remonte le limier , je reactive wildfire , je te passe un put to the sword , je passe le claim et gregor . t'as une action ? "
SadYear
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 17:43

Argento a écrit:
l'event lanni cousu pour wildfire , au hasard sur le defi mill avant le claim , c'est horrible.

" je gagne le mill ?  reaction ?  je remonte le limier , je reactive wildfire , je te passe un put to the sword , je passe le claim et gregor . t'as une action ? "

Je peux vomir tout de suite ? No

On va attendre le wording officiel mais pour le moment on est d'accord que le plot qui détruit les doublons affectera Bran Stark et Arya Stark, même sous les protections respectives de Maester Luwin et Septa Mordane? (le plot semble cibler les doublons, pas les personnages) No

Et Podrick qui sert de Vengeance pour 2 Gold. Recyclable via The First Snow of Winter. C'est chouette de donner des saves à chaque famille, et là c'est thématique, certes, mais bon...
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    Dim 6 Nov - 18:08

Les lannis sérieux, c'est quoi ce kill ciblé pour 2 d'or, archi chaud à éviter parce que via ambush et qui sauve du kill.

GJ c'est fat, mais en effet faut de la place pour le lieu, par contr le tricone double fufu c'est cadeau !!

La pavillon de Renly est géniallissime Very Happy

Les 2 cartes Targ sont bien fortes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant